"MU, c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Marioshi
Agent 000
Agent 000
Messages : 1718
Inscription : 28 août 2008, 06:03
Sexe : Masculin
Localisation : Franchement, je sais plus !

"MU, c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Marioshi »

"MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

C'est ce que Kor' a écrit dans la section "Dons" de son site. En effet, je ne suis pas le premier a être arrivé, mais j'ai vu comment le site a évolué pendant un an, ainsi que le forum. Le forum ? Parlons en, justement, du forum, car c'est grâce à lui que je donne naissance à ce topic.
En effet, le forum va dépasser les 100000 messages dans moins de 48 heures.
100000 messages. Près de 800 membres. Plus de 600 sujets. D'accord, je peux paraître un petit peu prétentieux, car certains forums ont dix fois plus que tout ça. Mais pour MU, je ne veux pas dire que c'est différent, mais 100000 messages, c'est un cap. Ainsi, notre cher Kor' et Meuh ont une grande récompense et ils la méritent bien. Merci Kor', pour tout ce que tu as fait. Merci Meuh, pour ce forum si vivant.

Oui mais là, je ne détaille pas le but de mon topic. Je voulais juste faire une combinaison de beaucoup de topics. Je m'explique : dites ici ce qui vous a plu, vous a déplu, vos souvenirs du site, du forum, les bons moments passés entre membres, les rigolades, ce qui vous a surpris sur le site, ou tout simplement dire merci à Kor' et Meuh, tout en évitant le flood, bien sûr... Bref, dites ce que vous aimeriez dire sur MU.

Message aux admins : Si ce n'est pas une surprise, ça ! M'enfin, si vous pensez que ce topic est inutile, vous pouvez le locker à votre plaisir. ;)
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par KitKat »

Un souvenir qui m'a marqué ? Mon ban.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Luidi »

Moi beaucoup de chose m'ont marqué : les textes de Meuh quand il locke un topic, certain délire que je trouve énorme, Ciseau-Man et tous ces membres super sympa et que je pense vont encore faire des délires extra. Voila.
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par YD62 »

La chose qui m'a marqué le plus, c'est quand un membre avait dit qu'une de mes créations de fusions Pokémonesque était toute simplement géniale ( je crois que c'est Y80 ), c'est la première fois qu'on me disait que je faisait une chose vraiment géniale...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par KitKat »

Tu es sûr qu'il le disait pas avec ironie ? Non! Ne déprime! Non... Laisse cette corde, pends toi quand tu seras majeur, mais pas maintenant... Roh mais c'était de l'humour hein. nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par YD62 »

Pas du tout, je l'ai vu par son message, il l'a dit franchement. Il ne se moquait pas de ce qu'il disait. nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Meuh »

Marioshi a écrit :Ainsi, notre cher Kor' et Meuh ont une grande récompense et ils la méritent bien.
Une grande récompense, ce serait d'avoir assez de dons pour pouvoir payer le serveur cette année, voir même l'upgrader. On la mérite bien, cette grande récompense nerdz .
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par SLBros. »

Bienvenue dans la vie réele nerdz
Ce qui est bien sur ce forum c'est que tout le monde est accueillant et qu'il n'y a quasiment jamais de problèmes, l'ambiance est bonne et c'est toujours actif. Les forums de + de 100.000 ne se vantent pas toujours de ça (^^)
Et puis on nous fournit toujours quelque chose pour s'occuper, que ce soit des topics ou du contenu sur le site. Contrairement à ce que je dis, les admins font leur boulot et le font bien. Puis je ne suis pas là pour juger, ça ne fait que 5 mois que je suis là.
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Agent »

Ce qui m'a marqué avec le forum, enfin c'est plus par rapport au site mais bon, c'est que les news ont toujours ou presque eu lieu à une fréquence constante. Je trouve ça vraiment bien de la part des admins de rarement laisser de lonue période sans news, et c'est très rare que j'ai vu ça surr lees forums où j'ai été.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Sheika »

Moi ce qui me marque c'est le déséspoir qu'à Kor en lisant mes posts.
Ah aussi les ciseaux anti-pédophiles c'est pas mal non plus.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes
Messages : 3805
Inscription : 21 avr. 2007, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Chez moi
Contact :

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par KorHosik »

Ha oui, déjà presque 100 000 posts... Whaou xD

Quand j'ai lancé ce forum, je ne pensais vraiment pas qu'il allait être ce qu'il est aujourd'hui : les forums sur Mario, il y en a tellement !

C'est grâce à vous que le forum est encore là, parce que sans vous y'aurait déjà beaucoup moins de messages (nerdz)

Bon, y'a parfois des soucis, mais généralement on s'en sort pas trop mal. Essayer d'imposer des règles qui semblent justes tout en maintenant une bonne ambiance, c'est loin d'être une chose évidente !Mais on tient le coup apparemment (^^)

Je tiens à remercier particulièrement Meuh, car comme je l'ai déjà dis sans lui MU ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui. L'espace-membres du site, les fonctions du forum et même l'hébergement de MU... Je lui dois tout. Merci beaucoup Meuh, t'es vraiment un ami.

Je vous remercie également vous tous, qui restez sur MU et qui faites vivre la communauté.

En ce qui concerne ton ban, Urkei, je comprends qu'il t'est marqué xD J'en suis moi-même pas très fier. M'enfin, tu es revenu, c'est le principal ^^'

Et oui Sheika, tes posts ont tendance à me déprimer xD M'enfin, c'est toi ça, on pourra pas te changer nerdz
Avatar de l’utilisateur
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues
Messages : 3930
Inscription : 27 avr. 2007, 16:54
Sexe : Masculin

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Xavclaire »

Ah, Mu sa fais maintenant.... euh houlà un moment que je suis ici Ôo M'enfin quand, je regarde mes messages de début, je me dis "C'est pas possible, j'ai pas pu être comme sa xD"
Hé beh si... Beaucoup de membres m'ont permis d'évolué, d'autres je me suis énervés avec eux, mais pour comprendre plus tard, que c'était moi que fesait une connerie ^^"
Au délà des jeux mario, j'ai aussi découvert une multitude de films, de jeux inconnus et de musiques... M'enfin je vais peut être arrêter de parler de moi parce que sa fais un peu égocentrique x)
La communauté, malgré le faite quel soit assez jeune est quand même sympa en général, mais qui à connu des turbulences (comme tout forum), mais vites réglés.
En parlant du site, les news sont toujours sympa à lire, et apporte 2-3 nouvautés ^^
Bref, longue vie à ce site et au forum =D
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Paravaati »

J'ai été marqué par:

La détermination hors du commun de Luigiman à vouloir faire couler le forum.
Mon premier coup de sabot reçu de la part de Meuh.
Les ciseaux anti-pédophiles.
Le nombre de message d'ajan en 1 an.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par yoshi52 »

en hommage au fow':
duphp $url = 'http://www.deezer.com/listen-2654570'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
Pinstripe
Luigi
Luigi
Messages : 445
Inscription : 26 nov. 2008, 17:19
Sexe : Masculin

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Pinstripe »

Ce qui m'a marqué:
Mes 3 avertos (Eh oui j'en ai 3 :'( )
Les bonnes blagues du topic de blagues
Que Kor et sans doute certains autre que j'oublient ont fait les bons jeux que j'appelerais maintenant "Les bons jeux du vieux sage Kor'"

Un grand merci à Kor, Meuh, Full_Korbe, MarioKartDS et Yoshi 80 pour ce forum.
God save the forum.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!

*signature en cours*
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par YD62 »

Sheika915 a écrit : Ah aussi les ciseaux anti-pédophiles c'est pas mal non plus.
Je plussoie, j'ai franchement adoré ce moment là aussi ! :0
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Agent »

Paravaati a écrit :J'ai été marqué par:

La détermination hors du commun de Luigiman à vouloir faire couler le forum.
Mon premier coup de sabot reçu de la part de Meuh.
Les ciseaux anti-pédophiles.
Le nombre de message d'ajan en 1 an.
C'est vrai que j'ai posté particulièrement beaucoup en une année, environ 8500 messages. :-D Par contre faut avouer que je me suis quand même amélioré dernièrement, je poste plus à tout moment de la journée à chaque fois qu'il y a un nouveau message comme avant. Mais c'est vrai que y'a encore du progrès à faire. nerdz

Et moi aussi lesciseaux anti-pédophiles m'ont marqué, c'était vraiment une connerie monumentale. xD
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti
Messages : 1339
Inscription : 09 mai 2007, 17:53
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une banlieue rouge
Contact :

Re: "MU,c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Sheika »

KorHosik a écrit :Et oui Sheika, tes posts ont tendance à me déprimer xD M'enfin, c'est toi ça, on pourra pas te changer nerdz
Content que tu apprécie mes talents. :-D

Faisons une holla pour Meuh : _o\ \o\ |o| |o| |o| |o| /o/ /o_
(Oui c'est laid).
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Avatar de l’utilisateur
Skullknight
Bowser
Bowser
Messages : 816
Inscription : 27 mars 2009, 01:31
Sexe : Masculin
Localisation : Dans ma maison =3

Re: "MU, c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Skullknight »

Marioshi a écrit :En effet, le forum va dépasser les 100000 messages dans moins de 48 heures.
Dont près de 10 000 par Agent BOO X)
Meuh a écrit :Une grande récompense, ce serait d'avoir assez de dons pour pouvoir payer le serveur cette année, voir même l'upgrader.
C'est bien le rêve, Faut juste savoir ou il commence et ou il arrête nerdz
les admins font leur boulot et le font bien
Les modos aussi nerdz
Agent BOO a écrit :les news ont toujours ou presque eu lieu à une fréquence constante. Je trouve ça vraiment bien de la part des admins de rarement laisser de longue période sans news, et c'est très rare que j'ai vu ça sur les forums où j'ai été.
Comme sur NLT?
KorHosik a écrit :Et oui Sheika, tes posts ont tendance à me déprimer xD M'enfin, c'est toi ça, on pourra pas te changer
Je crois que t'est pas seul
X)

Sinon moi ce qui m'a marqué ce fut:
Arc, Mon quizz bordélique(trop),Mon entrée dans les avertis, mon délire avec Lil',Sad et Saÿ et euh... SMW^^

Faut dire aussi des supers modos et admins, la super communauté et bien sur un super site :wink:
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 12:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: "MU, c'est une histoire qui dure déjà depuis longtemps..."

Message par Link275 »

Ouais ca m'a aussi marqué le quiz, justement j'étais arrivé pour arranger le bordel mais j'y suis pas trop arrivé en fin de compte ^^ Mais c'était sympa d'animer un Jeu Universalien quand même.

Sinon, j'étais un peu boulet à mon arrivée, mais je me suis bien amélioré depuis. Grâce à MU, j'ai pu comprendre ce qu'est une vraie Fan Fiction et faire mieux que Mario & Luigi Supersunshine Saga (dont voici en bonus (ou pas vraiment) le premier chapitre)
Spoiler :
Chapitre 1 : Le Mystère des ruines Sec-Sec
A bord de la Tortue-Jet, auquel l’hélicoptère royal de Peach a été placé au-dessus :
Mario : Allons faire un tour du côté du Désert Sec-Sec plus tard, pour demander de trouver le coupable à Toutankoopa. (Cliquez et regardez l’avant-dernière planche de la BD)
Sarasaland
Daisy : Au revoir et à la prochaine, Papy !
Papy Crêpe : Bonne chance, Princesse !
Toadville, jardin Peach
Papy Champi : Princesse !
Peach : Papy !
Luigi : Bon, et nous vous rendons l’hélico !
Mario : Tu savais que ça s’appelait « hélicoptère » ?
Luigi : Non.
Après avoir tout fait et être arrivés au Campement Sec-Sec par Tortue-Jet :
Mario : Je suis déjà venu ici. Alors, pour aller au Ruines, il faut avoir la Pierre Magik, et pour cela, il faut aller voir Moustafa. Nous devons aller à droite. Mais pour ouvrir l’accès, il faut acheter les objets Champi séché, Marto Rouillé.
Moustafa : Vous avez retrouvé mon repaire. Merci de m’avoir débarrassé de Toutankoopa et de ses sbires, mais il est réapparu !
MARIO OBTIENT PIERRE MAGIK
Donjon identique à celui de Paper Mario, Ruines Sec-Sec
Toutankoopa : Qui ose déranger mon sommeil….
Mario : Toutankoopa !
Toutankoopa : Mario ! Je suis désolé, mais je suis toujours sur les ordres de Bowser.
Mario : Mais nous venons de le battre ! Nous arrivons même en Tortue-Jet !
Toutankoopa : C’est une blague ! Vous ne pouvez battre le dernier boss avant moi !
Daisy : …
Luigi : Bowser était le dernier Boss ? Waouh ! Je l’ai battu ! J’ai fini le jeu !
Mario : … Rien compris…
Boss : Toutankoopa
Luigi : Pff ! J’ai bien survécu ! Bon, maintenant tu nous dis où se trouve et qui est le coupable des graffitis à l’île Delphino !
Toutankoopa : Mais comment pourrais-je faire ?
Mario : ?! Mais avec ton casque magique !... Hein ? C’est vrai que tu ne l’as pas.
Toutankoopa : En effet, ce sont les Koopa Bros., les célèbres voleurs, qui me l’ont pris. Ils l’ont caché dans leur repaire, sur l’île des Yoshis.
Daisy : Ah, les fameux… J’en ai entendu parler, même hors de votre Royaume !
Mario : Eh bien allons-y avec notre Tortue-Jet ! Let’s go !
Luigi : Oh Yeah !
Daisy : Yes !
Fin de chapitre
L'inscription sur le forum, au début destiné juste à la publication de ma fic, a finalement abouti à la création d'un site : rencontre avec Eboorifée, amélioration en Fan Fics, apprentissage du HTML suite à un exposé, et idée de création de site. J'ai d'ailleurs connu les Fan fics et les SCs grâce à Kor, puisque les premières que j'ai lues sont l'invasion de l'au-delà et Paper Bowser. Je ne les remercierai jamais assez, ca a réellement changé ma vie ^^
Je remercie bien sûr le forum entier pour avoir contribué à mon amélioration.

Sinon, ce qui m'a marqué c'est les quiproquo successifs d'Agent BOO et moi dans le topic de la création du site, les membres ARC8games et Maruhai aussi (je n'ai malheureusement pas connu luigiman).

J'apprécie l'excellente politique d'administration de ce forum parce que si on dit le contraire on est bannis, et sa bonne ambiance, même si elle s'est détériorée... Par exemple, je ne consulte même plus la majorité des topics actifs.
Répondre