C'est ce que Kor' a écrit dans la section "Dons" de son site. En effet, je ne suis pas le premier a être arrivé, mais j'ai vu comment le site a évolué pendant un an, ainsi que le forum. Le forum ? Parlons en, justement, du forum, car c'est grâce à lui que je donne naissance à ce topic.
En effet, le forum va dépasser les 100000 messages dans moins de 48 heures.
100000 messages. Près de 800 membres. Plus de 600 sujets. D'accord, je peux paraître un petit peu prétentieux, car certains forums ont dix fois plus que tout ça. Mais pour MU, je ne veux pas dire que c'est différent, mais 100000 messages, c'est un cap. Ainsi, notre cher Kor' et Meuh ont une grande récompense et ils la méritent bien. Merci Kor', pour tout ce que tu as fait. Merci Meuh, pour ce forum si vivant.
Oui mais là, je ne détaille pas le but de mon topic. Je voulais juste faire une combinaison de beaucoup de topics. Je m'explique : dites ici ce qui vous a plu, vous a déplu, vos souvenirs du site, du forum, les bons moments passés entre membres, les rigolades, ce qui vous a surpris sur le site, ou tout simplement dire merci à Kor' et Meuh, tout en évitant le flood, bien sûr... Bref, dites ce que vous aimeriez dire sur MU.
Message aux admins : Si ce n'est pas une surprise, ça ! M'enfin, si vous pensez que ce topic est inutile, vous pouvez le locker à votre plaisir.