Les consoles qui vous ont déplu

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Nono700 »

Oui c'set de la série Console de Merde x)
Mais ce mec il est trop fort c'est un bon testeur mais jerry.. =)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Waluitaker »

Moi y'a la Kiu que je pe pas voir !!! Elle me rend fou ! La télécommande est pratiquement une Wiimote et elle coute 35 € !!!
La Kiu c'est bon pour les personnes qui n'ont pas trop d'argent et qui veulent avoir une console comme ca sans interet !
Image
???
Mario
Mario
Messages : 1154
Inscription : 27 avr. 2007, 18:28
Sexe : Masculin

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par ??? »

Pour moi, toute les consoles sont bonnes. Ils suffit juste de bien l'exploité pour sortir de bon jeu.

Donc, les consoles au 4 jeux intégrés édité par Mattoul (Pour ne pas cité la marque) et qui font des pubs genre "La Kuku par Mattoul, c'est trop marrant." seront de toute façons mauvais.

La Sega CD, sinon, a l'air particulièrement minable pour les bons jeux. Je ne l'ai jamais essayé donc je ne peut pas juger...Mais quand même.
:(
Avatar de l’utilisateur
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur
Messages : 7261
Inscription : 21 avr. 2007, 17:28
Sexe : Masculin
Localisation : MeuhTown
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Meuh »

Toadmusic a écrit :La Sega CD, sinon, a l'air particulièrement minable pour les bons jeux. Je ne l'ai jamais essayé donc je ne peut pas juger...Mais quand même.
La Sega CD, c'est juste la seule console à avoir une version anglaise de Snatcher, excellent jeu de Kojima, et Sonic CD, considéré par beaucoup comme le meilleur Sonic de toute la franchise. Et encore c'est que deux jeux que je connais et auxquels j'ai joué, mais je suis sûr que des gens qui la possèdent pourront te donner d'autres exemples de bons jeux. C'est pas parce que y'a des merdes de films interactifs dessus que c'est une console pourrie nerdz .
Avatar de l’utilisateur
Bidule
Yoshi
Yoshi
Messages : 263
Inscription : 16 août 2009, 11:27
Sexe : Masculin
Localisation : ???

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Bidule »

moi, aucune console m'a déplu, un p'tit peu la DS peut être, car comme l'écran est petit, on s'abime les yeux plus vite! !:(
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par SLBros. »

Quelques consoles m'ont déplu.

1) La DSLite. C'est une DS, ça ressemble à une DS, c'est exactement pareil qu'une DS, mais non, vous ne rêvez pas, elle est nouvelle! (plus mince!)
Mon cul.

2) La Game Boy Micro, la console la plus inutile du monde qui ne sers qu'a s'abimer les yeux dessus.

3) La GBA SP, qui à part le fait de faire toujours aussi mal aux jambes avec une forme qui s'adapte plus du tout à la poche (enfin moi ma GBA rentrait mieux), n'apporte que la luminosité en plus. D'accord, c'est bien et utile, mais euh bon, y'a que ça. Ah, et un chargeur à secteur, aussi.

4) La Game Boy Color, qui colore les tons gris! W00t!

Ce sont des petites choses qui ont contribué aux consoles d'aujourd'hui certes, mais j'aurai préféré retarder la sortie d'une console et avoir ces fonctionnalités avec, plutôt que de sortir un doublon.
Après, y'a les défauts des consoles...

1) La Pokémon Mini, qui n'est pas si mauvais car innovant dans son genre, mais qui aurait pu s'étendre sur d'autres séries.
2) La N64, je ne reproche qu'une chose, elle aurait pu s'équiper d'un menu système, avec l'arrivée de la PS1...
3) La Virtual Boy qui déforme la colonne vertébrale pour ceux qui sont trop grands pour la console.
4) La DSi, quoique...les vidéos n'ont pas pu être mis en option faute de puissance, mais on aurait pu rajouter le Wi-Fi au Pictochat, et changer son interface ainsi que celle du Téléchargement DS au lieu de piocher sur l'ancien menu système. Il était aussi possible d'augmenter la qualité des photos, mais non, les jeux sont en 256 couleurs, alors on s'adapte. D'accord, on peux faire de belles choses avec 256 couleurs, mais pas les photos. Ah aussi, la perception de l'appareil photo est parfois mauvaise. L'absence d'une Console Virtuelle sur la boutique...et un système de messages comme sur la Wii? L'absence de port GBA? Enfin, plein de petites choses qui manquent et qui auraient pu s'ajouter au lieu de peut-être sortir une console doublon, again. Mais en y réfléchissant, pas mal de choses sont irréalisables, ou alors le prix montera en flèche. A cause de la DSLite, la DSi est considérée comme "Console en trop" alors que c'est la DSLite qui selon moi n'a rien à foutre là.
5) Les DS en général qui ne supportent pas les jeux GC. D'accord, Pokémon R/B/Y/G/S/C sont pas compatibles avec R/S/E/RF/LF/D/P/P/CO/AA, mais c'est pas une raison pour abandonner ça. Même un matériel externe aurait été le bienvenu...
Dernière modification par SLBros. le 25 nov. 2009, 20:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Waluitaker
Wario
Wario
Messages : 672
Inscription : 09 juil. 2009, 21:32
Sexe : Masculin
Localisation : Avec Mario dans les étoiles !

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Waluitaker »

En fait il y a que des consoles Nintendo qui t'ont decu... A moins que t'es oublié de mettre les consoles concurentes, tant de consoles comme la PSP demande une critique négative peut etre ? Apres bien sur tu fais comme tu veux si tu l'aime bien ! ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
SLBros.
Comique local
Comique local
Messages : 1819
Inscription : 01 juin 2009, 15:54
Sexe : Masculin
Localisation : France, 06

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par SLBros. »

Les consoles concurrentes, soit j'y ai pas joué, soit elles m'ont pas déplus, alors bon %)
Image
Avatar de l’utilisateur
yoshi52
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 65
Inscription : 25 août 2009, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : Haute-marne,France

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par yoshi52 »

Petite Game Boy...t'es classée dans la série "Console de kerke" non mais franchement,la GB m'a tellement déplu.Voila !
Ben quoi ? J'ai la liberté de mettre l'avatar que je veux,tout de même...

duphp $url = 'http://www.deezer.com/fr/music/britney- ... go-1170628'; $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/listen-', '', $url); $idMusique = str_replace('http://www.deezer.com/track/', '', $idMusique); $str = ''; /duphp
Avatar de l’utilisateur
Desmu
Georges
Georges
Messages : 5221
Inscription : 23 avr. 2007, 08:55
Sexe : Masculin
Localisation : Non, pas ici.
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Desmu »

tainic a écrit :La PSP : Le pad est mal foutu et au bout de 5 minutes, nos doigts sont en bouillie, la console est hyper fragile, elle n'apporte aucune innovation, la plupart des jeux sont nuls (Sauf certains bijoux tels Patapon ou Locoroco). Une grosse déception pour moi.
J'en possède une et en suis globalement satisfait, bien que ma ludothèque soit très légère (cinq jeux pour être précis nerdz ). Je partage l'avis de la fragilité de la console (j'y ai donné un coup sans faire exprès pendant la sauvegarde d'un jeu où ma progression s'étalait sur une centaine d'heures, je vous laisse deviner la suite), mais certains jeux valent tout de même le détour.

Bien que beaucoup ne soient qu'un portage d'un jeu PS2 ou PS3, leur qualité est tout de même acceptable, malgré une différence de contenu conséquente (prenons Star Wars Battlefront II, avec la moitié des planètes passées à la trappe entre la PS2 et la PSP). Quant aux jeux inédits à la console (les Wipeout Pure et Pulse (bien que ce dernier soit sorti sur PS2 par après) sont de très bonne qualité et je les recommande), ils proposent un contenu de même assez bon, mais il faut voir sur d'autres jeux, j'ai pas donné trop d'exemples.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Kinnikuman Zebra »

SLBros. a écrit :4) La Game Boy Color, qui colore les tons gris! W00t!
Et alors, t'es pas satisfait des couleurs ?
Sinon moi, j'ai exécré la virtual boy, grâce a elle, j'ai eu un mal de tête continu pendant 9 jours et la nausée...maintenant je l'ai jetée, mais merci l'emulation.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Jerio »

SLBros. a écrit : La Game Boy Micro, la console la plus inutile du monde qui ne sers qu'a s'abimer les yeux dessus.
...
Les 2 seuls buts sont; un écran avec luminosité et un chargeur! :?
Ce qui est pratique, c'est quelle est fourni avec une ousse de protection comme pour les mannettes WII

sino aucune console ma déplu spécialement :jv11: !
Dernière modification par Jerio le 26 nov. 2009, 19:48, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Paravaati
c*T
c*T
Messages : 2163
Inscription : 30 mars 2008, 16:20
Sexe : Masculin
Localisation : None of your damn buisness.

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Paravaati »

lyokotiti1 a écrit :
SLBros. a écrit : La Game Boy Micro, la console la plus inutile du monde qui ne sers qu'a s'abimer les yeux dessus.
...
Les 2 seuls buts sont; un écran avec luminosité et un chargeur! :?
Dans ce cas, tu peux t'acheter une GBASP.
Image
Spoiler :
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Jerio
Don Patch
Don Patch
Messages : 1887
Inscription : 01 oct. 2009, 18:42
Contact :

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Jerio »

Paravaati a écrit :
lyokotiti1 a écrit :
SLBros. a écrit : La Game Boy Micro, la console la plus inutile du monde qui ne sers qu'a s'abimer les yeux dessus.
...
Les 2 seuls buts sont; un écran avec luminosité et un chargeur! :?
Dans ce cas, tu peux t'acheter une GBASP.
Ok, donc aucun but a part quelle est petite...MAIS GROSSE nerdz !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser
Messages : 993
Inscription : 19 juin 2009, 14:14
Sexe : Masculin
Localisation : Kinniku Planet

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Kinnikuman Zebra »

Majora's Mask et Paper Mario + Starfox 64.
Voilà, c'est tout.
ImageImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par KitKat »

yoshi52 a écrit :Petite Game Boy...t'es classée dans la série "Console de kerke" non mais franchement,la GB m'a tellement déplu.Voila !
Petit remontage pour ce message... Il faut dire que la Game Boy était en faite une NES à la Game&Watch, et il y avait quand même des bons hits dessus, tel que Tetris ou Pokémon... Et les très bons Zelda! Aussi le début de la série de Wario, qui est Wario Land (qui est en faite la suite de Super Mario Land 2) qui je trouve excellent, bien que maintenant il soit démodé et on le reconnait pas forcément, vu que Wario Land 2 propose un gameplay et un univers qui est peu semblable au premier opus (même si on retrouve quelques personnages). Aussi le fameux remake de Super Mario Bros (Super Mario Bros Deluxe je crois), qui a été très bien tourné avec diverses missions. Il me semble que c'est aussi le début de Kirby aussi, même si Dreamland est mauvais, il faut savoir que la série a commencé à partir de ce jeu. Il me semble, aussi, que c'est sur cette console qu'est né l'Action Replay, et le révolutionnaire Cable Link. On se rend pas compte à l'époque que ce qu'était la Gameboy, car on imagine pas que tous les joueurs jouaient qu'au console de salon, et que pour eux un truc portable ne pouvait existé. Et juste pour ça, la console est révolutionnaire. Ah, Gunpei Yokoi, j'en suis sûr que si tu aurais pas quitter Nintendo à cause de ton bide, même si tu étais toujours connecter avec eux grâce à ton entreprise, j'en suis sûr que tu aurais fait des putains d'autres projets, et on aurait des putain d'autres systèmes... mais la mort en a décidé autrement.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par KitKat »

tainic a écrit :Paix à son âme (Gunpei Yokoi, pas la Gameboy :awesome:) sinon, j'ai eu l'occasion de tester la X360 et la PS3 récemment, la X360 m'a bien plut, c'est assez confortable et la ludothèque a l'air de contenir beaucoup de hits (Même si la plupart se trouvent dans univers "adulte", ce que je n'aime pas beaucoup), par contre je trouve la PS3 pas très confortable au niveau de la manette, et elle a un truc qu'il n'y avait pas sur PS2, qui me déplait, je ne sais pas quoi...
Tu voulais dire sur la SNES, ahahahah. *sors*

EDIT : Il faut dire que la ressemblance des deux pads est frappante.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
YLZ
Yoshi
Yoshi
Messages : 296
Inscription : 05 déc. 2009, 15:19
Sexe : Féminin
Localisation : Error 404 : Not found...

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par YLZ »

Les consoles qui me déplaisent ?
Déjà, les consoles Sony (playstation). Je ne sais pas pourquoi, mais j'en suis allergique. Ils ont beaucoup de jeux avec des graphismes réalistes alors que les jeux vidéos sont surtout (enfin, d'après moi) un univers dans lequel on sort un peu de ce monde "réel", on s'évade. Là, c'est TROP réaliste. Enfin, ça dépend. A la limite, s'il y a une de leurs consoles que je tolére, c'est la PS1.
Après, XBox, j'ai jamais testé, je peux rien dire.
Tout ça pour dire :
NINTENDO POWAAAA !! Ah, et Sega Powa aussi. Vive Sonic et Mario !
Quoique, les Sonic New-School et next-Gen ont des graphismes assez réalistes aussi, mais pà c'est autre chose. Les jeux Sonic ont leur charme.
2 oeufs discutent dans un frigo, l'un demande à l'autre :
- Pourquoi t'est tout vert avec des poils ??
L'autre répond:
- Parce que je suis un kiwi connard !!

--> 1 an et demi sur MU.

Nouveaux sprites par Ryuji Yamazaki, MERCI A LUI !!
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par KitKat »

tainic a écrit :Paix à son âme (Gunpei Yokoi, pas la Gameboy :awesome:) sinon, j'ai eu l'occasion de tester la X360 et la PS3 récemment, la X360 m'a bien plut, c'est assez confortable et la ludothèque a l'air de contenir beaucoup de hits (Même si la plupart se trouvent dans univers "adulte", ce que je n'aime pas beaucoup), par contre je trouve la PS3 pas très confortable au niveau de la manette, et elle a un truc qu'il n'y avait pas sur PS2, qui me déplait, je ne sais pas quoi...
Boarf, petite ludothèque quand même, pas trop de vrais hits sur ce support non plus... Je suis une des rare personne à penser ça, mais je suis franc sur ce point.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Noob Man
Noob
Noob
Messages : 2762
Inscription : 26 févr. 2009, 17:00
Sexe : Masculin
Localisation : Je fais de l'info fonda.

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par Noob Man »

... Fail, c'est la Dreamcast, qui est une excellente console. :|
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre