Les consoles qui vous ont déplu

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Les consoles qui vous ont déplu

Message par Nono700 »

Voilà j'ai pensé à faire ce topic avec la réaction de Lil' Carbon sur la Wii.
Don bref ici indiquez les consoles qui ne vous ont pas convaincus ou autre raison.

Pour éviter les "Argumente !" de Full_Korbe, vous devez donner une explication d'au moins 2 lignes, c'est la moindre des choses.

Perso, j'ai eu la XBOX normale elle m'a plu, je l'ai vendu pour acheter une Color (comme z'est été intellizent :0) qui m'a déplu car niveau graphisme par rapport à al XBOX..

un pote à moi m'a ensuite filé une GBA, à partir de là j'ai keefé Mario je l'ai donné à ma soeur et j'ai eu la DS !
Cette console m'a plu mais trop répétitive..

J'aimerai surtout des conseils pour les jeux de Wii et si ça vaut la peine d'en acheter une quand on a plu de consoles Nintendo et qu'on veut s'éclater dans les Mario, Sonic et autre !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Re: Les consoles qui vous ont déplu

Message par LilCarbon »

Nono700 a écrit :Perso, j'ai eu la XBOX normale elle m'a plu, je l'ai vendu pour acheter une Color (comme z'est été intellizent :0) qui m'a déplu car niveau graphisme par rapport à al XBOX..
Forcément, en t'achetant le GB, fallait pas s'attendre à des graphismes de X-Box xD
Moi la Wii m'a déçu, et je l'aurais déjà vendu si NSMBWii n'était pas sur le point de sortir,
Tout d'abord, les graphismes, mais ça ce n'est pas horrible non plus, mais en retard sur les autres consoles.
Ensuite, la maniabilité "révolutionnaire" je préfère largement tenir une bonne vieille manette, qu'une télécommande ridicule..
De plus, les bons jeux exclusif, ils ont pris un temps fou à arrivé ! Et encore mis à part SMG, et SSBB, je n'en vois aucun.. Je le redis, si NSMB Wii et SMG2 n'était pas sur le point de sortir, j'aurais revendu ma Wii contre une Xbox 360 ...

Mon 1000ème message soit dit en passant,
Yeah, Science!
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

J'ai la Xbox 360 qui est beaucoup mieux que la Xbox, que j'ai détesté.

La Xbox avait peu de jeux qui étaient des trésors dans le fond : Halo 2... Mon dieu, j'en trouve pas d'autres. Hors que sur la Xbox 360, les hits sont nombreux, et ça c'est génial, surtout que le système des succès est bien foutu afin de s'éclater à fond dans les jeux... Par contre, les menus sont beaucoup moins complets que la Wii, sachant que Internet, est payant, ce qui est vraiment dommage...

C'est clair que vendre sa Xbox pour une console rétro, tu gagnes pas beaucoup, car les jeux Color sont rares... mais excellent (les Wario Land, Galery, les fameux débuts de Pokémon, Super Mario Bros Deluxe (remake excellent)), je la classe comme légendaire, et elle ne m'a jamais déçu, il y a un petit moment, je me suis acheté Wario Land II, le plus mauvais de la série, et j'ai adoré, comme quoi, c'est la preuve que ce support avait des trésors.

La DS est révolutionnaire tout de même, je vois pas pourquoi vous reprochez quelque chose à cette console excellente, surtout qu'elle adopte un bon nombre de gameplay différents.

La GBA ne m'a pas marqué, je la considère comme la troisième version de la GameBoy (GameBoy, GameBoy Color, GameBoy Advance, GameBoy Advance SP).
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Waluitaker
Wario
Wario

Message par Waluitaker »

Moi personnellement aucune console ne m'a déplue ! Mais il y'en a qui m'on déçue : La PSP Lite ( bravo à Sony pour avoir complètement copier sur la DSLite ! ) ! La PS3, pour son catalogue de jeux pourris ! ( que des jeux sanglants ou presque ) ! Voila ! ^^
Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Moi je suis un peu ocntre pour continuer le sujet.

M'enfin bon j'ai pas posté pour rien alors :
Je trouve que aucune console m'a déplue, enfin, c'est que plutot, je n'en ai pas qui m'a déplue. A mon avis la PSP Go m'aurait déplue car c'est des jeux en téléchargement m'enfin bon je l'ai pas alors lol
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Luxe-Rails : Ben pourquoi ?

Bref, la Wii vaut-elle le coup alors ? Y'a quand même des hits à ce que j'entends SMG, SSBB sans compter les jeux de GC ou de N64 à téléhcharger =D
PP2 à l'air mieux que SMP alors..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Nono700 a écrit :Luxe-Rails : Ben pourquoi ?

Bref, la Wii vaut-elle le coup alors ? Y'a quand même des hits à ce que j'entends SMG, SSBB sans compter les jeux de GC ou de N64 à téléhcharger =D
PP2 à l'air mieux que SMP alors..
Malgré beaucoup de choses qu'on dit sur la Wii, il est vrai qu'elle a beaucoup de jeux pourris qui doivent bruler en enfer, mais beaucoup de hits par rapport aux autres next-gen, donc par rapport aux autres next-gen, oui, ça va le coup, par contre par rapport à la Nintendo 64 qui est plus dans le marché... Moi j'aurai bien tenté de prendre la N64, car celle-ci n'a que des hits.

EDIT : Je trouve SPM excellent, PP2 aussi, juste qu'ils n'ont aucun rapport, ils ne font en aucun cas les comparés ces deux là, car ce sont des genres différents.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Urkei : Normal c'est presque que des débuts de série.. Mais c'est vrai qu'on en dit beaucoup de mal sur la Wii..

M'enfin comment fait-on pour mettre ceux de GGC, N64 et SNES. Car mettre PM c'srait génial !
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Ouais le Wii, bof quoi nerdz Pour les vieux jeu y a l'e******** (J'ai pas le droit de le dire normalement :awesome:)
Et le catalogue Wii est assez pâlot comparé aux autres consoles quand même :|
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Mouais moi j'en rêve quand même..

Waluitaker : Déplu c'est pareil que déçu si tu vois ce que je veux dire.;
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

xav56 a écrit :Ouais le Wii, bof quoi nerdz Pour les vieux jeu y a l'e******** (J'ai pas le droit de le dire normalement :awesome:)
Cite moi le nombre d'éditeurs, de jeux, différents qu'il y a sur Wii. Poacha.
Get Adobe Flash player
Image
Image DSK !

Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Arf t'as tu mal comprendre, je parlais niveau bon jeu... nerdz
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

xav56 a écrit :Ouais le Wii, bof quoi nerdz Pour les vieux jeu y a l'e******** (J'ai pas le droit de le dire normalement :awesome:)
Sam&Max, Zack et Wiki(oui, j'aime les point&clic) Okami, SPM etc...
Image
Spoiler :
ImageImage
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

xav56 a écrit :Arf t'as tu mal comprendre, je parlais niveau bon jeu... nerdz
Non, la wii possède un bon nombre de hits, j'ai compté plus d'une vingtaine de bons jeux, alors le coup du "Ouai c'est mieux ailleur" ne marche pas. D'accord la Wii est inondée de mauvais jeux et de jeux randoms à souhait, mais il ne faut pas oublier qu'elle possède un nombre important de hits et de bons jeux.
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Je fais confiance à un mec comme ARC..
Tu me la conseilles ?
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

ARC8games a écrit :
xav56 a écrit :Arf t'as tu mal comprendre, je parlais niveau bon jeu... nerdz
Non, la wii possède un bon nombre de hits, j'ai compté plus d'une vingtaine de bons jeux, alors le coup du "Ouai c'est mieux ailleur" ne marche pas. D'accord la Wii est inondée de mauvais jeux et de jeux randoms à souhait, mais il ne faut pas oublier qu'elle possède un nombre important de hits et de bons jeux.
Ho là là niveau mauvaise foi, tu bats tout le monde toi Image J'ai jamais dis qu'ils faisaient que de la merde, je sais aussi qu'il y a de bons jeux, mais ce que je veut dire comparé à avant y en a pas des masses quand même =O Je suis pas un Anti- Wii non plus, hein nerdz Bon il est vrai que je suis pas très clair dans mes propos, vous m'excuserez... A bon entendeur =P
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi il y a aucune console en particulier qui m'a déplu, elles sont toutes bien en elles-mêmes. Par contre au niveau des jeux, je trouve que la Wii bat des records de nullité. Tout a commencé avec Wii Sports, là où un nouveau grand public a entré en scène : les casual. Dès ce jeu, j'ai sentit que la Wii était le début d'une nouvelle génération de jeux bien plus médiocres qu'avant. Les jeux tels que SMSC et NHL 2K9 n'ont fait que confirmer mes dires, et la Wii devenait de plus en plus une console merdique. Mais là au moins ils essaient de remonter avec SMG2 et NSMBW et j'espère qu'ils vont réussir.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Je suis grandement de ton avis Agent les jeux genre Wii Sport et tout le bordel c'est pas fait pour les jeunes..
Il faudrait aussi qu'il créé une nouvelle série après Mario Galaxy, cela lancerait la Wii après tout..
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

xav56 a écrit :Ho là là niveau mauvaise foi, tu bats tout le monde toi Image J'ai jamais dis qu'ils faisaient que de la merde, je sais aussi qu'il y a de bons jeux, mais ce que je veut dire comparé à avant y en a pas des masses quand même =O Je suis pas un Anti- Wii non plus, hein nerdz Bon il est vrai que je suis pas très clair dans mes propos, vous m'excuserez... A bon entendeur =P
C'est toi qui est de mauvaise foie. J'ai aussi eu l'impression qu'il y avait plus de hits sur les autres consoles mais quand on y regarde de plus prêt on découvre qu'en fait y a tout autant de titre que sur la Wii (surtout que la Wii n'est pas encore morte, donc il y a encore de nombreux titres à venir). Ce qui est différencie la Wii et les autres consoles, c'est que les très bons jeux et les bons jeux étaient plus mis à avant dans la presse, là pour choper un hit il faut carrément chercher dans les jeux inconnus (comme Little King's Story, Opoona, Klonoa, qui sont passés quasiment inaperçu). Donc non, la Wii possède une bonne ludothèque, mais donne l'impression de ne pas en avoir une bonne étant donné que la presse met en avant tous les types de jeux.
Je fais confiance à un mec comme ARC..
Tu me la conseilles ?
Je te conseille rien du tout xD, j'ai juste dit comme quoi la ludothèque de la Wii est tout de même bien fourni. Après si tu veux acheter une nouvelle console je peux pas vraiment te conseille, étant donné que je ne connais pas vraiment tes goûts vidéoludiques.
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Nono> T'aurais du garder ta XBOX, en plus avec le project natal annoncé !
Pour les jeux GC, met le disque dans la wii comme normal, pour les autres, Chaine Boutique !
Sinon, aucune console ne m'a déplu,
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Répondre