Y'a moi, je revais que j'etais avec Ganondorf entrain de planifier la conquete d'hyrule

Sans avancement progressif ? C'est bizarre ça.Yoshidu62 a écrit :Je venais de regarder le message de Maruh' sur les "rêves continus", j'en ai fait plusieurs quand je venains d'emmenager ici. J'avais 4-5 ans.
Dans mon rêve j'étais debout dans ma chambre, le dos tourné de mon lit regardant le seuil de ma porte d'entrée, je ne pouvais pas tourner la tête. Quand soudain une ombre approche de ma chambre ( elle était semblable à celle de Casimir, comme j'avais déjà les trouilles de lui... ), mais je me réveille en sueur quand il commence à me faire voir le début de son pif immonde. Ça commence et se termine toujours comme ça pendant environ 10 nuitées...
Laisse moi deviner: tu as joué à Ocarnia of time avant de te coucher, nan?luidi a écrit :Voici un rêve. Rare fois ou je m'en souvient :
Je jouais à l'ordi quand d'un coup un zombie arrive sur l'écran.
Il est court mais il est flipant.O_o
Putain ouai !O_o Je me le suis acheter samedi avant la rentrer. C'est flipant...Kid Boo a écrit :Laisse moi deviner: tu as joué à Ocarnia of time avant de te coucher, nan?luidi a écrit :Voici un rêve. Rare fois ou je m'en souvient :
Je jouais à l'ordi quand d'un coup un zombie arrive sur l'écran.
Il est court mais il est flipant.O_o
Nono700 a écrit :Moi ptet' une fois j'ai rêvé que j'inventais SMG2 (à l'époque il avait pas été annoncé) et qu'il faisait un carton dans le monde ^^
J'avais fait un deuxième, au même rapport, alors que là :J'étais dans la 2nde GM, j'étais envoyé aux Américains pour battre les Japonais.
On était le 7 septembre 1941, j'étais sur Pearl Harbor, avec mes collèges Américains, je faisais parti d'une escadrille de pros, alors je devais me tenir droit et montrer toute l'expérience que j'avais en la matière aérienne.
On s'envole, c'est qu'à partir de là, la grosse mitrailleuse anti-aérienne japonais brûla l'aile droite de mon bombardier, je fis alors quelques tonneaux banals pour arriver dans l'eau, sauf que là, j'allais en direction de la mitrailleuse anti-aérienne japonaise, qui était elle en train de bastonner mes collègues. J'avais foutu un système semblable au siège éjectable dans mon avion et déjà mis ma panoplie de parachutiste avant de mettre ma combinaison de "Tête Brûlée".
Alors, j'active le siège éjectable à 1 seconde de l'impact de mon bombardier avec la mitrailleuse anti-aérienne. J'active mon parachute et l'incline pour essayer de revenir sur Pearl Harbor, lea mitrailleuse anti-aérienne était HS, donc le porte-avion avait de moins grandes chances de couler.
Sauf que quand j'atterrissais sur Pearl Harbor, à 1m50 du sol, un bombardier arrache mon parachute avec une bombe, je tombes donc à terre, inconscient, j'étais ouvert dans la zone la plus haute de mon crâne, j'ai eu de la chance, ça n'a pas arrivé dans mon cerveau.
Les rêves fous que je peux avoir en ce moment, je regarde trop Apocalypse : la 2NDE Guerre Mondiale.Mon aide avec les Américains sur Pearl Harbor était superbe. Je revient donc en France, que eux me propose d'aller aider les Russes, car les Allemands ont franchi Smolensk, à quelques kilomètres de Moscou puis exterminer tous les juifs russes. J'y vais donc de ce pas. J'atterris sur la Place Rouge de Moscou, lorsque j'ai vu les tableaux de Lénine et Staline avec, j'ai senti un très grand courage que j'allais prendre. Je vais à Smolensk, mais comme par enchantement, un Allemand me prends par la gorge et me fait prisonnier, et me dit : "Je vais t'ammener devant notre Führer et Goering.".
Alors Hitler et Goering était devant moi, en train de me juger sur les faits de Pearl Harbor, et comme ils disait que j'avais une très bonne capacité pendant les batailles navales, il m'ont placé dans un sous-marin allemand pour surveiller l'Océan Atlantique, pour détruire des cargos Américains.
Comme j'avais déjà un plan digne d'un général, j'accepte. Je vais donc dans un sous-marin accompagné d'une trentaine de nazis tous aussi blonds aux yeux bleus les un que les autres, et moi, j'étais chargé d'envoyer la torpille dans le cargo de mes amis. Je sort ma mitraillette et tue tous les hommes du sous-marin.
Je me dirige alors vers la côte Sud de l'Angleterre me faisant échouer de côté pour que le lanceur de torpille soit sur la plage et non à 10m de profondeur dans la Manche.
De Gaulle était là, accompagnés de nombreux résistants, déjà prêts à tirer en voyant l'esthétique bien connus des sous-marins de leurs ennemis, mais en me voyant, ils arrêtèrent immédiatement de me viser, ils étaient surment informés de Pearl Harbor et de mon héroïsme pendant cette bataille.
Je leur montre leur "tireur de torpille, on le démonte et les ingénieurs imitaient ceux des nazis en le rendant beaucoup plus puissants que c'est dernier, et fit employés à chaques bateaux de guerres français, pour ainsine plus rivaliser avec l'Allemagne pendant les batailles navales, grâçe à moi, toutes les eaux de l'Europe et l'Océan Pacifique étaient de notre camp. Les Russes avaient repris leur territoire normal, comme en 1918.
La 2nde GM s'est fini très facilement avec les avancés technologiques qu'ont a pris des Nazis et pouvoir gagner en 1942, et pas en 1945 ( c'est un rêve après tout. ).
Le jour où je suis revenu dans mon très petit bled du Nord de La France, on m'a acclamé et me nommait "Le Dieu des Guerres", comme Arès en Grèçe. On avait même fêté ma victoire selon la ville pendant la fin d'année 1942 jusqu'au milieu de l'année 1943.
Je suis devenu Président de l'Armée Française l'année d'après, en 1944, jusqu'à ma mort, en 2005. Un monument m'était dédié à Paris et dans mon p'tit village après ma mort.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Toi aussi ? C'est bien franchement j'ai vu le 1, 2 et le 3 mais hier pas eu le temps de voir le 4 y'avais ACMilan - OM..Yoshidu62 a écrit :Les rêves fous que je peux avoir en ce moment, je regarde trop Apocalypse : la 2NDE Guerre Mondiale.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.