Vos rêves bizarres...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Re: Vos rêves bizzares...

Message par Kinnikuman Zebra »

Qui d'entre vous font des reves de J.V ?

Y'a moi, je revais que j'etais avec Ganondorf entrain de planifier la conquete d'hyrule (^^).
ImageImageImage
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Yoshidu62 a écrit :Je venais de regarder le message de Maruh' sur les "rêves continus", j'en ai fait plusieurs quand je venains d'emmenager ici. J'avais 4-5 ans.

Dans mon rêve j'étais debout dans ma chambre, le dos tourné de mon lit regardant le seuil de ma porte d'entrée, je ne pouvais pas tourner la tête. Quand soudain une ombre approche de ma chambre ( elle était semblable à celle de Casimir, comme j'avais déjà les trouilles de lui... ), mais je me réveille en sueur quand il commence à me faire voir le début de son pif immonde. Ça commence et se termine toujours comme ça pendant environ 10 nuitées...
Sans avancement progressif ? C'est bizarre ça.
Ca doit venir d'un élément qui t'as choqué à l'endroit précis où tu te trouvais dans le reve, autre que Casimir.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi je fais très rarement des rêves de jv, sauf une fois où j'ai rêvé que j'étais Mario dans SMB et que je me rendais jusqu'à Bowser et rendu là j'ai fait game over et je me suis réveillé. :-D
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Moi ptet' une fois j'ai rêvé que j'inventais SMG2 (à l'époque il avait pas été annoncé) et qu'il faisait un carton dans le monde ^^
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Voici un rêve. Rare fois ou je m'en souvient :

Je jouais à l'ordi quand d'un coup un zombie arrive sur l'écran.

Il est court mais il est flipant.O_o
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

luidi a écrit :Voici un rêve. Rare fois ou je m'en souvient :

Laisse moi deviner: tu as joué à Ocarnia of time avant de te coucher, nan? nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Kid Boo a écrit :
luidi a écrit :Voici un rêve. Rare fois ou je m'en souvient :

Laisse moi deviner: tu as joué à Ocarnia of time avant de te coucher, nan? nerdz
Putain ouai !O_o Je me le suis acheter samedi avant la rentrer. C'est flipant...
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Y'a pire, moi, j'etais dans le jeu super metroid quand soudain y'a un 50 metroids qui m'attaquent !!!! Puis je me suis reveillé en sursaut avec une de ces migraines (parceque les 50 metroids m'attaquaient daans la tete)
ImageImageImage
Image
Magic Yoshi
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Magic Yoshi »

Nono700 a écrit :Moi ptet' une fois j'ai rêvé que j'inventais SMG2 (à l'époque il avait pas été annoncé) et qu'il faisait un carton dans le monde ^^
Si tu était le devellopeur t'aurais pas pu le faire sortir plus vite??

Pas étonnant tu inventes la suite d'un des jeux qui a les meilleurs graphiques de la Wii et qui a fait un carton et tu t'étonnes qu'il soit aimé de tout le monde nerdz ?

C'est comme si j'inventai Super smash bros brawl 2, Yoshi island 2 ou le deuxieme mario kart sur wii!

Tu penses pas qu'il deviendrait eux aussi des cartons?
VIVE YOSHI!!!!!!!!!!!
Supermario4
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Supermario4 »

Bah vas-y, fais nous un mario kart avec un éditeur de circuits, 64 circuits, la wii balance board, plein de persos, le mode mission, le mode explosion bob-omb... :jv63:
Madi
monsieur
monsieur

Message par Madi »

...Et le mode personnalisation des karts et des persos :-D
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Va te présenter dans le topic des nouveaux au départ. ;)

Moi, un nouveau rêve :
J'étais dans la 2nde GM, j'étais envoyé aux Américains pour battre les Japonais.
On était le 7 septembre 1941, j'étais sur Pearl Harbor, avec mes collèges Américains, je faisais parti d'une escadrille de pros, alors je devais me tenir droit et montrer toute l'expérience que j'avais en la matière aérienne.
On s'envole, c'est qu'à partir de là, la grosse mitrailleuse anti-aérienne japonais brûla l'aile droite de mon bombardier, je fis alors quelques tonneaux banals pour arriver dans l'eau, sauf que là, j'allais en direction de la mitrailleuse anti-aérienne japonaise, qui était elle en train de bastonner mes collègues. J'avais foutu un système semblable au siège éjectable dans mon avion et déjà mis ma panoplie de parachutiste avant de mettre ma combinaison de "Tête Brûlée".
Alors, j'active le siège éjectable à 1 seconde de l'impact de mon bombardier avec la mitrailleuse anti-aérienne. J'active mon parachute et l'incline pour essayer de revenir sur Pearl Harbor, lea mitrailleuse anti-aérienne était HS, donc le porte-avion avait de moins grandes chances de couler.
Sauf que quand j'atterrissais sur Pearl Harbor, à 1m50 du sol, un bombardier arrache mon parachute avec une bombe, je tombes donc à terre, inconscient, j'étais ouvert dans la zone la plus haute de mon crâne, j'ai eu de la chance, ça n'a pas arrivé dans mon cerveau.
J'avais fait un deuxième, au même rapport, alors que là :
Mon aide avec les Américains sur Pearl Harbor était superbe. Je revient donc en France, que eux me propose d'aller aider les Russes, car les Allemands ont franchi Smolensk, à quelques kilomètres de Moscou puis exterminer tous les juifs russes. J'y vais donc de ce pas. J'atterris sur la Place Rouge de Moscou, lorsque j'ai vu les tableaux de Lénine et Staline avec, j'ai senti un très grand courage que j'allais prendre. Je vais à Smolensk, mais comme par enchantement, un Allemand me prends par la gorge et me fait prisonnier, et me dit : "Je vais t'ammener devant notre Führer et Goering.".
Alors Hitler et Goering était devant moi, en train de me juger sur les faits de Pearl Harbor, et comme ils disait que j'avais une très bonne capacité pendant les batailles navales, il m'ont placé dans un sous-marin allemand pour surveiller l'Océan Atlantique, pour détruire des cargos Américains.
Comme j'avais déjà un plan digne d'un général, j'accepte. Je vais donc dans un sous-marin accompagné d'une trentaine de nazis tous aussi blonds aux yeux bleus les un que les autres, et moi, j'étais chargé d'envoyer la torpille dans le cargo de mes amis. Je sort ma mitraillette et tue tous les hommes du sous-marin.
Je me dirige alors vers la côte Sud de l'Angleterre me faisant échouer de côté pour que le lanceur de torpille soit sur la plage et non à 10m de profondeur dans la Manche.
De Gaulle était là, accompagnés de nombreux résistants, déjà prêts à tirer en voyant l'esthétique bien connus des sous-marins de leurs ennemis, mais en me voyant, ils arrêtèrent immédiatement de me viser, ils étaient surment informés de Pearl Harbor et de mon héroïsme pendant cette bataille.
Je leur montre leur "tireur de torpille, on le démonte et les ingénieurs imitaient ceux des nazis en le rendant beaucoup plus puissants que c'est dernier, et fit employés à chaques bateaux de guerres français, pour ainsine plus rivaliser avec l'Allemagne pendant les batailles navales, grâçe à moi, toutes les eaux de l'Europe et l'Océan Pacifique étaient de notre camp. Les Russes avaient repris leur territoire normal, comme en 1918.
La 2nde GM s'est fini très facilement avec les avancés technologiques qu'ont a pris des Nazis et pouvoir gagner en 1942, et pas en 1945 ( c'est un rêve après tout. ).
Le jour où je suis revenu dans mon très petit bled du Nord de La France, on m'a acclamé et me nommait "Le Dieu des Guerres", comme Arès en Grèçe. On avait même fêté ma victoire selon la ville pendant la fin d'année 1942 jusqu'au milieu de l'année 1943.
Je suis devenu Président de l'Armée Française l'année d'après, en 1944, jusqu'à ma mort, en 2005. Un monument m'était dédié à Paris et dans mon p'tit village après ma mort.
Les rêves fous que je peux avoir en ce moment, je regarde trop Apocalypse : la 2NDE Guerre Mondiale.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Yoshidu62 a écrit :Les rêves fous que je peux avoir en ce moment, je regarde trop Apocalypse : la 2NDE Guerre Mondiale.
Toi aussi ? C'est bien franchement j'ai vu le 1, 2 et le 3 mais hier pas eu le temps de voir le 4 y'avais ACMilan - OM..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Bof, j'ai regardé tous les épisodes déjà donnés, je m'interesse pas trop au foot à la télé...
ImageImage
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Moi, j'ai rêvé que Dr House prenait deux lesbiennes en consult'. O_ô

Je regrette de m'être réveillé tiens, j'aurais voulu voir tout l'épisode. :awesome:
Image
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

J'ai révé que j'était Alex Rider!
(Allez voir chez Anthony Horowitz si j'y suis!)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
seolpicl
Yoshi
Yoshi

Message par seolpicl »

Souvent, je reve que je suis yoshi et que je me trouve une "yoshise" et on a fini par faire un enfant....
j'ai adoré
je suis seolpicl, je suis un humain (je crois) et ma femme est une yoshise. nerdz

Une fois, j'ai révé que j'était dans un village de monstres gentils mais une sorte de frankeichtein viens pour tous nous tuer (d'ailleurs, il s'appellait hitler nerdz ).J'ai voulu me cacher mais il m'a retrouvé, il ne m'a pas boulotté car je lui ai sauté dessus et je n'arretais pas de le frapper et il et mort....Les autres monstres m'ont porté en triomphe ! :0
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Un village rempli de Casimir et ses copains ?!?
*lance une bombe atomique sur le village*

Et je crois bien avoir fait 150 lignes pour mes 2 rêves pour rien, personne ne commente... D'=
ImageImage
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Moi j'ai tout lu, mais... Que veux-tu, j'ai rien à dire là-dessus, pourquoi je commenterais.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Comme mon arrière-grand-mère est morte hier, j'ai rêvé que j'allais à sa crémation, puis je voyais la crémation de ma grand-mère, puis celle de mon père, et enfin la mienne.
C'est flippant de se voir soi-même mort (même en rêve). :?
Inutile de vous dire que j'ai passé une nuit de merde.
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Répondre