Question 1 : Oui il y'a SmackDown VS RAW 2008 et 2009Nono a écrit : Y'a des jeux de catch sur WII ?
Y'a t-il Wii Sports dans le pack Mario Kart + WII
Question 2 : Euh.......ce pack n'existe pas...

Question 1 : Oui il y'a SmackDown VS RAW 2008 et 2009Nono a écrit : Y'a des jeux de catch sur WII ?
1-Son fondateur a supprimer le site.Brobot a écrit :Excusez-moi mais pourquoi le site lamaisondetoad ne marche plus ?
De rien. Pour Viewtiful Joe Ds, mh, en temps que Viewtiful Fag, je te dirais que Viewtiful Joe Double Trouble est un bon jeu mais un mauvais Viewtiful. Le scénario est ultra méga bidon (parce que ce taper le même shéma pour la troisième fois, je te dis que ça gave), de plus les cinématiques n'ont plus de voix (ce qui est un très mauvais point, étant donné que les voix étaient tout simplement énormissime et donnaient du piment aux cinématique). De plus les nouveaux VFX sont à vomir, pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils utilisent les capacités de la Ds (donc l'écran tactile). Ainsi il faudra à chaque fois permutter entre console, et stylet (whouhou fun !), et comme je n'ai pas trois mains (contrairement à un porc dans Banjo Tooie) on ne peut pas utiliser les VFX durant les combats D: !! En gros j'ai vraiment été déçu.Moi qui ne savais plus quoi m'acheter sur Wii, merci ARC ! Pardon pour la faute aussi -_- J'ai vu l'opus DS de Viewtiful Joe à 10 euros prêt de chez moi, il vaut le coup ?
Bah, de rien, c'est toujours un plaisir de conseiller les gens sur un sujet que j'apprécie énormément.Merci beaucoup pour tes infos t'es vraiment sympa, et au Qui suis-je je suis nul car je n'ai pas de Super Paper et donc je comprends que je ne connais pas l'univers parfaitement.
Mario & Sonic je ne crois pas en faite je l'ai eu sur DS (me répète sorry) et puis franchement c'est trop répétitif (comme MKII)
Super Smash Bros Brawl j'en ai jamais eu donc +1 déjà et comme tu le dis il à l'air très complet, donc c'est entré dans la liste de courses
Pour Zelda, il y a que celui ça sur WII j'aimerai découvrir..
C'est quoi Viewtiful, j'ai rien pigé =P
Mes parents ont dit :
Et pas de jeux gores chez moi
(Y'a le p'tit frère jeune..)
Et Mario Foot ?
Pas de GTA sur WII, merde.
Y'a des jeux de catch sur WII ?
De rien. Bon choix, t'auras de quoi faire avec ces jeux, que ce soit en solo qu'en multi (je pense que tu voulais dire Mario Kart Wii + Mario Galaxy + Super paper Mario + Super Smash Bros Brawl ).Merci de répondre, et ARC merci beaucoup super sympa donc voilà ce que je vais acheté.
- Pack Mario Kart + WII + " WII SPORT "
- Ensuite SMG, Paper et Galaxy.
Il me semble que tu détestait Guitar Hero pourtant... Alors tu as écouté ce que je t'ai dit(Ou tu t'en souvenais pu et tu a fait comme ça en ayant rien à faire) en te pratiquant ? T'en ai où ?Agent BOO a écrit :Pour les autres séries je te conseille Guitar Hero III
Avec ces deux jeux, t'auras vraiment de quoi faire. Très bon choix en plusWoah merci ARC pour ce post ! Je prendrai Okami et Little King's Story grâce à toi (j'avais vu la revue sur le topic mais je l'avais oublié)
Bah, on va dire que sa sa moque du sur protectionnisme de l'état envers les jeux vidéos et de ce spot, c'est un humour un peu idiot c'est normal que tout le monde n'apprécie pas forcémentARC8games a écrit :C'est normal que j'ai pas ri une fois ?
Avec ces deux jeux, t'auras vraiment de quoi faire. Très bon choix en plusWoah merci ARC pour ce post ! Je prendrai Okami et Little King's Story grâce à toi (j'avais vu la revue sur le topic mais je l'avais oublié)! Tu m'en diras des nouvelles.
Parce que tu es normal.ARC8games a écrit :C'est normal que j'ai pas ri une fois ?
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
T'es la première personne qui m'a dit que j'étais normal. Je savais que j'étais pas totalement barjo \o/ !!Parce que tu es normal.