Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Waluitaker
Wario
Wario

Re: Topic libre

Message par Waluitaker »

Nono a écrit : Y'a des jeux de catch sur WII ?
Y'a t-il Wii Sports dans le pack Mario Kart + WII
Question 1 : Oui il y'a SmackDown VS RAW 2008 et 2009
Question 2 : Euh.......ce pack n'existe pas... :/
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Waluitaker : OK, c'est la WWE ?
Et je crois bien que ça existe, désolé, je regarde sur Google.

EDIT : Ha oui, le pack c'est MKII + un volant.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Luigi 2 : Mouais, ça a pas trop l'air vrai ce truc... Mais j'espère que c'est vrai parce qu'un jeu d'échecs aux couleurs Mario ça serait SUPER COOL, j'adore les échecs et J'adore Mario alors j'veux trop les deux en même temps. J'en veux un sérieux ça roxxe ce truc.

Et puis, ils ont déjà fait un Monopoly Mario alors pourquoi pas un échiquier Mario :-D ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Kinnikuman Zebra
Bowser
Bowser

Message par Kinnikuman Zebra »

Excusez-moi mais pourquoi le site lamaisondetoad ne marche plus ?
ImageImageImage
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Brobot a écrit :Excusez-moi mais pourquoi le site lamaisondetoad ne marche plus ?
1-Son fondateur a supprimer le site.
2-Il ne paye pas son hebergeur.
3-La maison de Toad est encore plus nulle que Mario Universalis.
4-Toad(gui/guy) crain!
:(
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Moi qui ne savais plus quoi m'acheter sur Wii, merci ARC ! Pardon pour la faute aussi -_- J'ai vu l'opus DS de Viewtiful Joe à 10 euros prêt de chez moi, il vaut le coup ?
De rien. Pour Viewtiful Joe Ds, mh, en temps que Viewtiful Fag, je te dirais que Viewtiful Joe Double Trouble est un bon jeu mais un mauvais Viewtiful. Le scénario est ultra méga bidon (parce que ce taper le même shéma pour la troisième fois, je te dis que ça gave), de plus les cinématiques n'ont plus de voix (ce qui est un très mauvais point, étant donné que les voix étaient tout simplement énormissime et donnaient du piment aux cinématique). De plus les nouveaux VFX sont à vomir, pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils utilisent les capacités de la Ds (donc l'écran tactile). Ainsi il faudra à chaque fois permutter entre console, et stylet (whouhou fun !), et comme je n'ai pas trois mains (contrairement à un porc dans Banjo Tooie) on ne peut pas utiliser les VFX durant les combats D: !! En gros j'ai vraiment été déçu.
Mais je te le conseille tout de même, étant donné que 10 euros pour ce jeu, tout de même fort sympathique, est vraiment un prix raisonnable. Mais je te conseillerai tout de même de commencer la série par les deux opus Cube.

Merci beaucoup pour tes infos t'es vraiment sympa, et au Qui suis-je je suis nul car je n'ai pas de Super Paper et donc je comprends que je ne connais pas l'univers parfaitement.
Mario & Sonic je ne crois pas en faite je l'ai eu sur DS (me répète sorry) et puis franchement c'est trop répétitif (comme MKII)

Super Smash Bros Brawl j'en ai jamais eu donc +1 déjà et comme tu le dis il à l'air très complet, donc c'est entré dans la liste de courses
Pour Zelda, il y a que celui ça sur WII j'aimerai découvrir..

C'est quoi Viewtiful, j'ai rien pigé =P

Mes parents ont dit :
Et pas de jeux gores chez moi

(Y'a le p'tit frère jeune..)

Et Mario Foot ?
Pas de GTA sur WII, merde.
Y'a des jeux de catch sur WII ?
Y'a t-il Wii Sports dans le pack Mario Kart + WII
Bah, de rien, c'est toujours un plaisir de conseiller les gens sur un sujet que j'apprécie énormément.
-Je t'envie franchement vis à vis de la série Smash Bros. J'ai retourné Smash Bros Melee, a un tel point que je ne peux plus me passer de la physique du jeu, ainsi j'ai eu du mal à m'adapter à la physique de Brawl (qui se base bien plus sur les combats aériens, et l'utilisation de stratégie que sur la vitesses, ce qui est une très bonne chose). Alors, je peux que te conseiller ce hit.
-Super Paper Mario est génial, tu l'apprécieras sûrement =) !
-D'un autre côté, si tu commences avec Zelda Twilight Princess, tu ne seras jamais déçu par un Zelda (3D en tout cas) étant donné qu'ils sont bien mieux que lui, donc c'est en fait une bonne chose.
-Viewtiful Joe, c'est un beat'em all que je surkiffe, et que je considère comme étant le meilleur beat'em all qui soit. J'ai aussi fait une review dans le topic "Les reviews de ARC8games si tu veux ;) ).
-Mario Strickers Charged Football est vraiment un jeu sympa. Il est bien plus aboutit que son ainé, mais est tout de même pauvre en contenu. Pourtant, si t'es avec des amis, tu risques de prendre un certain pied. Et si t'accroches au jeu en lui même, bah tu pourras jouer en Wifi (qui est, à ce que je me rappelle, assez bien foutu).
-GTA, y a No More Heroes qui propose une ville à la GTA, mais c'est relativement bidon, donc je te conseille pas trop trop.
-Y a sûrement des jeux de catch sur Wii, mais je ne m'intéresse pas à ce genre de jeu, désolé.
-Pour les packs, j'en ai aucune idée.
Merci de répondre, et ARC merci beaucoup super sympa donc voilà ce que je vais acheté.

- Pack Mario Kart + WII + " WII SPORT "
- Ensuite SMG, Paper et Galaxy.
De rien. Bon choix, t'auras de quoi faire avec ces jeux, que ce soit en solo qu'en multi (je pense que tu voulais dire Mario Kart Wii + Mario Galaxy + Super paper Mario + Super Smash Bros Brawl ).
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

OK merci, je vais prendre SMG en second. Et je prendrai aussi Mario Sunchine sur GC.
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

Saver-vous que mario a déja rencontrer al capone? http://www.dailymotion.com/relevance/search/mario+al+capone/video/x1nkju_al-capone-parodie-avec-mario_fun(et désoler pour le HS)
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Agent BOO a écrit :Pour les autres séries je te conseille Guitar Hero III
Il me semble que tu détestait Guitar Hero pourtant... Alors tu as écouté ce que je t'ai dit(Ou tu t'en souvenais pu et tu a fait comme ça en ayant rien à faire) en te pratiquant ? T'en ai où ?
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Moi je conseille : Bully Scolarship Edition.
Un GTA-like fait par Rockstar, tout est dit.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Woah merci ARC pour ce post ! Je prendrai Okami et Little King's Story grâce à toi (^^) (j'avais vu la revue sur le topic mais je l'avais oublié)
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Attention c'est culte x)
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Sheika va être ravi ='D
Image
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

ROFLMAO
J'ai jamais autant ri de ma vie.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
???
Mario
Mario

Message par ??? »

Mario serais alors un Nazis-Communiste?
:(
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

lol j'ai bien aimé, surtout le truc du Train Simulator, je m'y attendais pas x)

Faudrait faire un truc avec le 11 septembre et Microsoft Flight (ou Fight) Simulator ^^
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

C'est normal que j'ai pas ri une fois ?
Woah merci ARC pour ce post ! Je prendrai Okami et Little King's Story grâce à toi (j'avais vu la revue sur le topic mais je l'avais oublié)
Avec ces deux jeux, t'auras vraiment de quoi faire. Très bon choix en plus ;) ! Tu m'en diras des nouvelles.
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

ARC8games a écrit :C'est normal que j'ai pas ri une fois ?
Woah merci ARC pour ce post ! Je prendrai Okami et Little King's Story grâce à toi (j'avais vu la revue sur le topic mais je l'avais oublié)
Avec ces deux jeux, t'auras vraiment de quoi faire. Très bon choix en plus ;) ! Tu m'en diras des nouvelles.
Bah, on va dire que sa sa moque du sur protectionnisme de l'état envers les jeux vidéos et de ce spot, c'est un humour un peu idiot c'est normal que tout le monde n'apprécie pas forcément Image
Sinon sur Ds, j'ai ai ma dose de pokémon là, vous me conseillez quoi ? :s
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

ARC8games a écrit :C'est normal que j'ai pas ri une fois ?
Parce que tu es normal.

Xav --> Les Pokémos DS m'ont très vite lassés, il t'a fallu combien de temps pour sortir ça? Sinon pour les jeux DS, il y en a pas de extraodinaire... Surtout les RPG qui sont la majorité des remakes.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Parce que tu es normal.
T'es la première personne qui m'a dit que j'étais normal. Je savais que j'étais pas totalement barjo \o/ !!
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Enfin quelqu'un qui me connait bien.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Répondre