Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Agent »

Non mais je veux dire que s'il y a des endroits pour rencontrer des Pokémons ou des moments précis où on peut trouver des Pokémons, des trucs comme ça qui me permettrait d'avoir une équipe pas seulement composée de Pokémons basiques. Si non ben c'est dommage, car ça risque d'être chiant de chercher pendant des heures...
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Oui. Je connais un excellent site pour ça !
Il se nomme... Google, les bon tuyaux ;).

C'est disponible sur n'importe quel gros site Pokémon -_-
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lysten »

xav56 a écrit :Ah et si la nature est mauvaise vous devez recommencez votre pokemon à 0 ! En ce qui concerne le choix des équipes prenez des pokomon variés et non du même type, parce que quand je voit l'équipe de Lysen un Spectre/Ténèbres va faire un massacre de son équipe ! Ah et si vous voulez jouer stratégie virez tout vos légendaires aussi ;)
Au passage, merci d'avoir bien estropié mon pseudo :-D .

Sinon, je sais que c'est pas vraiment un bon choix de prendre des pokémons du même types, car si je tombe sur équipe qui a vraiment un gros avantage sur moi, bah, JE SUIS NIQUE. Mais j'essaye d'apprendre de bonne capacité à mon équipe, essaye de contrer leur faiblesse, etc. Pour l'instant, je tiens le coup, mais bon, ça toujours été une sorte de rêve d'avoir une équipe spectre, depuis ma première version xD, quand j'ai eu Platine et que j'ai pu avoir le wi-fi, j'ai sauté sur l'occas.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Lysten a écrit :
xav56 a écrit :Ah et si la nature est mauvaise vous devez recommencez votre pokemon à 0 ! En ce qui concerne le choix des équipes prenez des pokomon variés et non du même type, parce que quand je voit l'équipe de Lysten un Spectre/Ténèbres va faire un massacre de son équipe ! Ah et si vous voulez jouer stratégie virez tout vos légendaires aussi ;)
Au passage, merci d'avoir bien estropié mon pseudo :-D .

Sinon, je sais que c'est pas vraiment un bon choix de prendre des pokémons du même types, car si je tombe sur équipe qui a vraiment un gros avantage sur moi, bah, JE SUIS NIQUE. Mais j'essaye d'apprendre de bonne capacité à mon équipe, essaye de contrer leur faiblesse, etc. Pour l'instant, je tiens le coup, mais bon, ça toujours été une sorte de rêve d'avoir une équipe spectre, depuis ma première version xD, quand j'ai eu Platine et que j'ai pu avoir le wi-fi, j'ai sauté sur l'occas.
Un faute dans ton pseudo ou sa ? nerdz Bah, si t'as pu réalisé un truc qui te faisais vraimment envie tant mieux pour toi =D Mais bon un jour il va falloir se dire qu'on dois s'essayer à la stratégie :0
Liste des rôles stratégiques pour les pokemon,très utile =D
Image
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lysten »

Je vois, que comme moi, tu fréquentes beaucoup Pokébip. Après, niveau stratégie, c'est facile, attaque Spectre, ou ténèbre, ou encore Combat et Insecte pour les types ténèbres, mais comme j'ai certains double-types, j'ai plus d'avantages.. Et de faiblesses aussi.
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Hé, Hé! Je suis allé sur Pokébip et regardez ce que j'ai trouvé:
Image
Image
Image
Apparament, ces pokémon seraient les starters et ceux ci seraient chacun exclusifs à une des trois versions.
À moins qu'il soit possible d'importer ses Pokémon des version DS, je serais déçu de Nintendo! :evil:
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Kid Boo a écrit :Hé, Hé! Je suis allé sur Pokébip et regardez ce que j'ai trouvé:
Image
Image
Image
Apparament, ces pokémon seraient les starters et ceux ci seraient chacun exclusifs à une des trois versions.
À moins qu'il soit possible d'importer ses Pokémon des version DS, je serais déçu de Nintendo! :evil:
Bah, c'est le nouveaux "Donjon mystère" qui ont étés annoncés, je trouve sa vraimment atroce >< Et puis les Donjons Mystère sa suxxe nerdz
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Mouais comme idée ! La chute de Nintendo ?

Je préfère les versions Pokémon avec les humains... :0
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

[Modeangryoff] Je possède Pokémon DGM2, J'ai presque fini le jeu et je le trouve bien. j'ai joué au 1 mais j'ai perdu la cartouche. J'espère que Nintendo prévoira une compatibilité DS sinon je me pend (j'déc)!

carby: Moi, j'aime les deux. :|
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Agent
!
!

Message par Agent »

Des jeux de Pokémon Donjon Mystère, what's that ? C'est axactement le même principe que les jeux Pokémons avec les dresseurs ou c'est un truc complètement différent qui n'a aucun rapport avec les combats ? Car j'ai beau chercher sur Google mais je trouve rien, ou alors je suis myope nerdz .

EDIT DE FULLY : Tu est bien myope dans ce cas.

EDIT Agent BOO : Le pire c'est que c'est vrai xD. (lol, une balise fully =D)
Dernière modification par Agent le 02 août 2009, 03:58, modifié 1 fois.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

xav56 a écrit :Bah, c'est le nouveaux "Donjon mystère" qui ont étés annoncés, je trouve sa vraimment atroce ><
C'est vrai que les graphismes des jeux WiiWare Pokémon sont horribles avec leurs look traingulaire.
Image
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

C'est le MÊME look que Pokémon Ranch, Y55. nerdz
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Hop je mets ici un site pas très connu qui sert à débloquer de nouveaux fonds des boîtes ;)
Ici ^^
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Spy Yoshi a écrit :C'est le MÊME look que Pokémon Ranch, Y55. nerdz
Pokémon Ranch est un jeu WiiWare à ce que je sache ... nerdz
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Pour les personnes ne le sachant pas, la distribution Française officielle de Darkrai commence demain :0 Il vous suffit d'activer le cadeau mystère en Wi-fi et vous obtenez la carte membre ^^ (Par contre je crois que seulement Platine pourra en profiter :s) Vive les resets devant Darkrai (quoique qu'il est un peu moche en Shiney nerdz ) /o/
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

J'ai intérêt à me connecter à la Wi-Fi... Je suis pas un connaisseur des pokémons ce cette nouvelle génération (j'ai que Platine que j'ai eu il y a pas longtemps), donc quelqu'un peut me dire... Qui est Darkrai et où il a été apparu la première fois dans la série Pokémon? nerdz J'ai honte, j'avoue.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Urkei a écrit :J'ai intérêt à me connecter à la Wi-Fi... Je suis pas un connaisseur des pokémons ce cette nouvelle génération (j'ai que Platine que j'ai eu il y a pas longtemps), donc quelqu'un peut me dire... Qui est Darkrai et où il a été apparu la première fois dans la série Pokémon? nerdz J'ai honte, j'avoue.
Qui est Darkrai ? c'est un Pokémon légendaire de 4 génération. Il est apparu la première fois dans Diamant/Perle.
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Urkei a écrit :J'ai intérêt à me connecter à la Wi-Fi... Je suis pas un connaisseur des pokémons ce cette nouvelle génération (j'ai que Platine que j'ai eu il y a pas longtemps), donc quelqu'un peut me dire... Qui est Darkrai et où il a été apparu la première fois dans la série Pokémon? nerdz J'ai honte, j'avoue.
Image
Voilà Draikounet /o/
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Darkrai, est, en fait, un drap qui s'est renversé de la peinture noire dessus, il porte une chausette sur sa tête, a des ballerines.
Il fait faire des cauchemars aux enfants qui croient pas au Père Noël.

Si avec ça, t'as toujours envie de Darkrai...
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Spy Yoshi a écrit :Darkrai, est, en fait, un drap qui s'est renversé de la peinture noire dessus, il porte une chausette sur sa tête, a des ballerines.
Il fait faire des cauchemars aux enfants qui croient pas au Père Noël.

Si avec ça, t'as toujours envie de Darkrai...
On ressent les dégoûter de ceux qui l'on pas x) Mwarf, c'est dégueulasse, la distribution de Drakrai n'est que pour platine :s
Image
Répondre