Topic de saga : Pokémon
- Agent
- !
Re: Topic de saga : Pokémon
Non mais je veux dire que s'il y a des endroits pour rencontrer des Pokémons ou des moments précis où on peut trouver des Pokémons, des trucs comme ça qui me permettrait d'avoir une équipe pas seulement composée de Pokémons basiques. Si non ben c'est dommage, car ça risque d'être chiant de chercher pendant des heures...
- Full_Korbe
- Wololo !
Oui. Je connais un excellent site pour ça !
Il se nomme... Google, les bon tuyaux
.
C'est disponible sur n'importe quel gros site Pokémon -_-
Il se nomme... Google, les bon tuyaux

C'est disponible sur n'importe quel gros site Pokémon -_-

- Lysten
- Bébé Luigi
Au passage, merci d'avoir bien estropié mon pseudoxav56 a écrit :Ah et si la nature est mauvaise vous devez recommencez votre pokemon à 0 ! En ce qui concerne le choix des équipes prenez des pokomon variés et non du même type, parce que quand je voit l'équipe de Lysen un Spectre/Ténèbres va faire un massacre de son équipe ! Ah et si vous voulez jouer stratégie virez tout vos légendaires aussi

Sinon, je sais que c'est pas vraiment un bon choix de prendre des pokémons du même types, car si je tombe sur équipe qui a vraiment un gros avantage sur moi, bah, JE SUIS NIQUE. Mais j'essaye d'apprendre de bonne capacité à mon équipe, essaye de contrer leur faiblesse, etc. Pour l'instant, je tiens le coup, mais bon, ça toujours été une sorte de rêve d'avoir une équipe spectre, depuis ma première version xD, quand j'ai eu Platine et que j'ai pu avoir le wi-fi, j'ai sauté sur l'occas.
Un faute dans ton pseudo ou sa ?Lysten a écrit :Au passage, merci d'avoir bien estropié mon pseudoxav56 a écrit :Ah et si la nature est mauvaise vous devez recommencez votre pokemon à 0 ! En ce qui concerne le choix des équipes prenez des pokomon variés et non du même type, parce que quand je voit l'équipe de Lysten un Spectre/Ténèbres va faire un massacre de son équipe ! Ah et si vous voulez jouer stratégie virez tout vos légendaires aussi.
Sinon, je sais que c'est pas vraiment un bon choix de prendre des pokémons du même types, car si je tombe sur équipe qui a vraiment un gros avantage sur moi, bah, JE SUIS NIQUE. Mais j'essaye d'apprendre de bonne capacité à mon équipe, essaye de contrer leur faiblesse, etc. Pour l'instant, je tiens le coup, mais bon, ça toujours été une sorte de rêve d'avoir une équipe spectre, depuis ma première version xD, quand j'ai eu Platine et que j'ai pu avoir le wi-fi, j'ai sauté sur l'occas.
Liste des rôles stratégiques pour les pokemon,très utile =D
- Lysten
- Bébé Luigi
Je vois, que comme moi, tu fréquentes beaucoup Pokébip. Après, niveau stratégie, c'est facile, attaque Spectre, ou ténèbre, ou encore Combat et Insecte pour les types ténèbres, mais comme j'ai certains double-types, j'ai plus d'avantages.. Et de faiblesses aussi.
- Coobalt
- Mario
Hé, Hé! Je suis allé sur Pokébip et regardez ce que j'ai trouvé:

Apparament, ces pokémon seraient les starters et ceux ci seraient chacun exclusifs à une des trois versions.
À moins qu'il soit possible d'importer ses Pokémon des version DS, je serais déçu de Nintendo!
Apparament, ces pokémon seraient les starters et ceux ci seraient chacun exclusifs à une des trois versions.
À moins qu'il soit possible d'importer ses Pokémon des version DS, je serais déçu de Nintendo!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
Bah, c'est le nouveaux "Donjon mystère" qui ont étés annoncés, je trouve sa vraimment atroce >< Et puis les Donjons Mystère sa suxxeKid Boo a écrit :Hé, Hé! Je suis allé sur Pokébip et regardez ce que j'ai trouvé:
- Carby
- Kirby en carbone
Mouais comme idée ! La chute de Nintendo ?
Je préfère les versions Pokémon avec les humains... :0
Je préfère les versions Pokémon avec les humains... :0
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Coobalt
- Mario
[Modeangryoff] Je possède Pokémon DGM2, J'ai presque fini le jeu et je le trouve bien. j'ai joué au 1 mais j'ai perdu la cartouche. J'espère que Nintendo prévoira une compatibilité DS sinon je me pend (j'déc)!
carby: Moi, j'aime les deux.
carby: Moi, j'aime les deux.

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Agent
- !
Des jeux de Pokémon Donjon Mystère, what's that ? C'est axactement le même principe que les jeux Pokémons avec les dresseurs ou c'est un truc complètement différent qui n'a aucun rapport avec les combats ? Car j'ai beau chercher sur Google mais je trouve rien, ou alors je suis myope
.
EDIT DE FULLY : Tu est bien myope dans ce cas.
EDIT Agent BOO : Le pire c'est que c'est vrai xD. (lol, une balise fully =D)
EDIT DE FULLY : Tu est bien myope dans ce cas.
EDIT Agent BOO : Le pire c'est que c'est vrai xD. (lol, une balise fully =D)
Dernière modification par Agent le 02 août 2009, 03:58, modifié 1 fois.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
C'est vrai que les graphismes des jeux WiiWare Pokémon sont horribles avec leurs look traingulaire.xav56 a écrit :Bah, c'est le nouveaux "Donjon mystère" qui ont étés annoncés, je trouve sa vraimment atroce ><
-
- Cunt
C'est le MÊME look que Pokémon Ranch, Y55. 
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Pokémon Ranch est un jeu WiiWare à ce que je sache ...Spy Yoshi a écrit :C'est le MÊME look que Pokémon Ranch, Y55.
Pour les personnes ne le sachant pas, la distribution Française officielle de Darkrai commence demain :0 Il vous suffit d'activer le cadeau mystère en Wi-fi et vous obtenez la carte membre ^^ (Par contre je crois que seulement Platine pourra en profiter :s) Vive les resets devant Darkrai (quoique qu'il est un peu moche en Shiney
) /o/
- KitKat
- Ivrogne
J'ai intérêt à me connecter à la Wi-Fi... Je suis pas un connaisseur des pokémons ce cette nouvelle génération (j'ai que Platine que j'ai eu il y a pas longtemps), donc quelqu'un peut me dire... Qui est Darkrai et où il a été apparu la première fois dans la série Pokémon?
J'ai honte, j'avoue.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Qui est Darkrai ? c'est un Pokémon légendaire de 4 génération. Il est apparu la première fois dans Diamant/Perle.Urkei a écrit :J'ai intérêt à me connecter à la Wi-Fi... Je suis pas un connaisseur des pokémons ce cette nouvelle génération (j'ai que Platine que j'ai eu il y a pas longtemps), donc quelqu'un peut me dire... Qui est Darkrai et où il a été apparu la première fois dans la série Pokémon?J'ai honte, j'avoue.
Urkei a écrit :J'ai intérêt à me connecter à la Wi-Fi... Je suis pas un connaisseur des pokémons ce cette nouvelle génération (j'ai que Platine que j'ai eu il y a pas longtemps), donc quelqu'un peut me dire... Qui est Darkrai et où il a été apparu la première fois dans la série Pokémon?J'ai honte, j'avoue.
Voilà Draikounet /o/
-
- Cunt
Darkrai, est, en fait, un drap qui s'est renversé de la peinture noire dessus, il porte une chausette sur sa tête, a des ballerines.
Il fait faire des cauchemars aux enfants qui croient pas au Père Noël.
Si avec ça, t'as toujours envie de Darkrai...
On ressent les dégoûter de ceux qui l'on pas x) Mwarf, c'est dégueulasse, la distribution de Drakrai n'est que pour platine :sSpy Yoshi a écrit :Darkrai, est, en fait, un drap qui s'est renversé de la peinture noire dessus, il porte une chausette sur sa tête, a des ballerines.