Vos tests !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Vos tests !
Il a dit que normalement, l'Oeuf n'est pas présent dans le jeu
.

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- supermario58
- Wario
Hoa, c'est un beau test, mais dans opinion, il y a les arènes marquées comme ça sans aucune raison ( même si on en doute de un peu pourquoi elles sont là ) 0_o !
Et aussi, si tu propose ton test, rajoute des tableaux à la fin, c'est plus compréhensible !
Sinon, bonne chance !
Et aussi, si tu propose ton test, rajoute des tableaux à la fin, c'est plus compréhensible !
Sinon, bonne chance !
- Full_Korbe
- Wololo !
Aucun avis sur la partie artistique, ni même sur la durée de vie. J'ai l'impression d'être devant un aperçu du jeu, et ça, ce n'est pas bon. Ou alors, une grosse liste.

- Agent
- !
Mouais, c'est bof ce truc. En gros tu ne fais que décrire les personnages et présenter les stages et après tu ajoutes quelques lignes pour parler du reste, c'est pas vraiment un test ça.
- Waluitaker
- Wario
Je vais peut-être paraitre débile, mais j'arrive pas à mettre une image dans mes tests !
Vous pouvez m'aider ?
Vous pouvez m'aider ?
Tu utilises la balise Img et tu mets l'adresse de l'image entre les 2Waluitaker a écrit :Je vais peut-être paraitre débile, mais j'arrive pas à mettre une image dans mes tests !
Vous pouvez m'aider ?

- Waluitaker
- Wario
Clique droit/copier l"adresse de l'imageWaluitaker a écrit :Oui mais j'arrive pas à mettre l'adresse ! j'sais pas faire, j'suis nul !

- Agent
- !
L'adresse au cas où tu saurais pas c'est ce qui est écrit dans la barre de navigation, à gauche de "Adress" si tu as Internet Explorer comme moi en ce moment.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ouais Fully a raison, c'est plutôt une liste qu'une despcription et un peu court sinon sava encore 

Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
...
Euh... Euh, si c'est un test, je... te ferais remarquer qu'il n'est pas fini :
Donc, la critique :
Commencer par mettre des majuscules et corriger toutes les fautes. Ponctuation à ajouter aussi.
Sinon, quelques défauts :
A part ça, bah... je ne peux rien rajouter vu que le test est trèèès court. Tu l'as fait en combien de temps approximativement (juste pour voir) ?
Euh... Euh, si c'est un test, je... te ferais remarquer qu'il n'est pas fini :
mais passons a l’histoire un jour baby bowser transforma yoshi island en un livre et les yoshi tomberent malade sauf six yoshi

Donc, la critique :
Commencer par mettre des majuscules et corriger toutes les fautes. Ponctuation à ajouter aussi.
Sinon, quelques défauts :
T'as bien joué au jeu ? Parce que moi oui et je n'ai pas vraiment de problèmes de maniabilité, voire pas du tout. oOla maniabilite est horrible
Rajoute un chapitre sur la musique dans ton test, parce que tu n'as pas fait de critique dessus.la musique
A part ça, bah... je ne peux rien rajouter vu que le test est trèèès court. Tu l'as fait en combien de temps approximativement (juste pour voir) ?
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Le sujet sur les fonctions du forum est fait pour ça.xav56 a écrit :Clique droit/copier l"adresse de l'imageWaluitaker a écrit :Oui mais j'arrive pas à mettre l'adresse ! j'sais pas faire, j'suis nul !Dites je propose de faire un tuto des balises vu que certains, ont un peu de mal
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- supermario58
- Wario
Micro581 : Ton test est trop court, il y a trop de fautes, il n'y a pas de chapitre sur la musique, sur la maniabilité, la durée de vie ...
Tout est dans le même chapitre, il n'y a que le chapitre sur l'histoire qui est trop court !
Aussi, essaie de mettre des tableaux à la fin, pour se faire, va dans la section "zone membre" du site et va dans "proposer mon test", et tu pourra rajouter des tableaux !
Aussi, le début du test est dificile à lire, et essaye de mieux classifier la fin en :
- Les plus
- Les moins,
et un tableau de notation finale sur la durée de vie, la musique, l'histoire, le principe ...
Avec une note par critère et une note finale plus une conclusion !
Voila, c'est ce que je pense, et ne t'énerve pas si un point de ce message t'embète, car je dis franchement ce que je pense !
Tout est dans le même chapitre, il n'y a que le chapitre sur l'histoire qui est trop court !
Aussi, essaie de mettre des tableaux à la fin, pour se faire, va dans la section "zone membre" du site et va dans "proposer mon test", et tu pourra rajouter des tableaux !
Aussi, le début du test est dificile à lire, et essaye de mieux classifier la fin en :
- Les plus
- Les moins,
et un tableau de notation finale sur la durée de vie, la musique, l'histoire, le principe ...
Avec une note par critère et une note finale plus une conclusion !
Voila, c'est ce que je pense, et ne t'énerve pas si un point de ce message t'embète, car je dis franchement ce que je pense !
pasque vous trouvez pas que yoshi story est une daube !!!????
C'est quoi le rapport ? xD On te dis juste qu'il faute d'améliorer ton test sur certains pointsmicro581 a écrit :pasque vous trouvez pas que yoshi story est une daube !!!????

- Foxy_Jr
- Mario
Il y a des images mais flemme !de
test micro581 ‘yoshi story
apres le succès enormissime de yoshi island
on d essida d’ans faire une suite yoshi story
beaucoup de joueurs attendaient ce jeu comme le messie les joueurs on ete degoute et les petits combles de boneur graphiquement les yoshi sont en 3d mais les nivaux sont en 2d (comme un certain dkc) et ils sont tres beaux le probleme c’est tout le reste la maniabilite est horrible la duree de vie du jeu est minable pour finir un monde il faut seuleument recolter tous les fruits du niveaux
mais passons a l’histoire un jour baby bowser transforma yoshi island en un livre et les yoshi tomberent malade sauf six yoshi
EN BREF
Bon points
_jolis graphismes
_bonne animation des yoshis
bad points
trop facile
duree de vie
maniabilite
la musique
les effets 2d
en conclusion 3sur20
bouse cosmique
Compare à ça :
Spoiler :
Regarde les tests des autres !
Il y a aucun argument, aucune description, aucuns avis, trop de fautes faciles à corriger, revoie tout depuis le début !
- supermario58
- Wario
Peut-être, mais ce n'est pas une raison pour faire exprès de bacler un test !Yoshi581 a écrit :pasque vous trouvez pas que yoshi story est une daube !!!????
Et au fait, soigne la ponctuation, sinon, tu va bientôt avoir un averto !
- KitKat
- Ivrogne
Le principe d'un test n'est de donné un avis qui regroupe tout les termes, mais de décomposer le jeu afin de critiquer sur tous les points, soit on peut dire que les graphismes sont convenables et suivent un univers enfantin qui nous fera facilement voyager, quand aux animations, ils s'enchaînent bien, et on a pas de quoi s'en plaindre, les décors sont gribouillés et ça s'accorde bien à l'univers de petits dinosaures aux divers couleurs, mais la durée de vie trop courte nous fait prendre un court voyage, malheureusement, mais pas la peine de s'inquiéter, on revient dans les niveaux souvent afin de trouver tous les recoins du jeu ... et c'est qu'un exemple, il faudra bien faire plus long sur ce que j'ai dit ... La conclusion, je m'en fous, vu que ça fausse l'aspect du jeu, il n'y a aucunement besoin d'apporter la conclusion, là tu apportes que la conclusion sur les points sans savoir comment tu en arrives à ce résultat. La fonction d'un test est de savoir pourquoi les graphismes sont bons ou mauvais afin de nous faire découvrir ce jeu et peut-être l'acheter.micro581 a écrit :pasque vous trouvez pas que yoshi story est une daube !!!????
Franchement, quand on démonte un jeu, on peut trouver un avis dont on en avait l'idée au début.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :