C'est à dire ?Maruhai a écrit :J'y ai pensé, mais je trouve que l'univers est trop ... varié.Noob Man a écrit :Pour compléter le meilleur avatar, je propose "le membre qui a la meilleure signature".

C'est à dire ?Maruhai a écrit :J'y ai pensé, mais je trouve que l'univers est trop ... varié.Noob Man a écrit :Pour compléter le meilleur avatar, je propose "le membre qui a la meilleure signature".
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
En tout cas moi j'aurais voté pour toi.Yoshidu62 a écrit :Je l'aurais gagné, ce truc du revenant ( plein de voyages ! ) .
Nan, je pense que devrait aussi intégrer celui-làYoshidu62 a écrit :Je l'aurais gagné, ce truc du revenant ( plein de voyages ! ) .
Texte, image, lien, citation, ect ...Noob Man a écrit :C'est à dire ? :o
C'est pas pour rien qu'il a proposé l'idée, il veut avoir encore plus d'awards.Toadmusic a écrit :Pour toute ses catégorie, tu es gagnant.Agent BOO a écrit : L'endormeur (le membre qui poste les messages les plus ennuyeux etr les plus longs, bref ceux qu'on a toujours la flemme de lire)
Le no-life (le membre qui vient le plus souvent sur le forum, qui passe plus de temps que les autres sur le forum)
La moumoune (le membre qui est le plus peureux)
Ca va se tourner entre Agent et moi ça. =OAgent BOO a écrit :Le no-life (le membre qui vient le plus souvent sur le forum, qui passe plus de temps que les autres sur le forum)
T'inquiète, tu peux nous faire confiance à Sheika et moi.Yoshi 55 a écrit :J'espère que toutes vos propositions ne seront pas acceptées parce que là, ça commence à faire beaucoup.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Je sais qui va gagner tout d'un coup ! =PMachin a écrit :-Le meilleur hackeur,
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Entièrement d'accord. Et il y a aussi Yoshidu62 qui vient assez souvent mais bon, d'après moi je viens un peu plus que vous deux. Mais je sais pas si vous venez beaucoup quand c'est le matin chez vous, alors je suis pas sûr de ce que j'avance. En tout cas, ça risque d'êtree serréMaruhai a écrit :Ca va se tourner entre Agent et moi ça. =OAgent BOO a écrit :Le no-life (le membre qui vient le plus souvent sur le forum, qui passe plus de temps que les autres sur le forum)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62