Vous devrez voter pour élire les personnes dans les catégories suivantes, j'ai bien dit VOUS ! Et oui le MU est une démocratie donc Vox Populis.
Un forumeur pourra s'illustrer dans les catégories suivantes :
_Modo le plus sympa
Dans ce forum où aucun boulet vit, un groupe de personne veille aux maintiens des règles, ils sont sobres, classieux, extravagant, succeptible, compatissant mais qui est le plus sympa ?
"Quand je dis Modo c'est Admin + Modo + Validateur"
Ps : Nous se sommes pas responsables des bans engendrés
_Forumeur le lèche-botte
"Les modos ils sont trop fort !"
_Le mec qui a le blus bel avatar
"Elle est rigolote cette image !"
_Le Forumeur le plus aigri
"Je m'en fous ça reste de la merde"
Le Forumeur aigri, c'est un vieux con qui ne veut pas reconnaitre ses torts, vous pourrez argumentez divinement, il restera inflexible sur ses positions
Cf : Vieux con,républicain
_Le mec le plus Lulz
"Le mec qui vous a fait rire par ses erreur et son ignorance"
Il est innocent, il n'est pas stupide mais fait des erreur sur des choses tellement basique que c'en est drôle.
_Equipe de l'année
"Même victoire, même défaite"
Il s'allient pour pallier la faiblesse de l'homme, que ce soit deux choses réels (ex : Full et moi), un mec réel et un truc absurde (Maru et son hentai)
_Emmerdeur of the year
"Vous avez fais la merde, vous serez enfin récompenser de votre talent"
Il vous a embété toute l'année, posté des questions stupides, fait de la mauvaise foi et c'est l'emmerdeur of the year.
_Révélation de l'année
"L'avenir de la nouvelle génération"
Il est tout neuf et a fait une intégration du forum, fera bientôt partit de l'élite du forum
_Mec le plus c00l de l'année
"Le titre le plus prisé, il faudra avoir été un symbole de sympathie et de coolitude"
Pas besoin de précisé j'éspère.
Vous devez voter pour un membre de chaque catégorie pour déterminer ceux qui ont sublimé l'année 2008/2009
Pour les règles :
_Interdit de flooder sur ce topic
_Il est interdit de voter pour soi même
_Les votes doivent être envoyés au plus tard le 1juillet à 15heures à moi-même
_ Le résultats se passeront le 1ere juillet à 18heures sur le CHat IRC officiel de Mario Universalis©
_Quand vous envoyez votre vote faîtes un truc sobre du genre
"Révelation : Sheika915
Pervert : Maruhai
Plus bel avatar : Meuh"
_Mangeage de choucroute privé prohibé
C'est tout pour le moment