Marioshi a écrit :Noobie a changé d'avatar ! Il veut prétendre à un MUAward !
C'était mon premier avatar, et un de mes plus populaires. Je me fiche d'être nominé ou pas.
Hmm...
Noob, quand tu as dis "Je me fiche d'être nominé", tu t'es mordu les lèvres.
Avouez la vérité !
Bon sinon qui n'a pas encore voté ?
Je sais que nos chers administrateurs n'ont pas encore voté, hmmm.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Oui, les résultats sur l'IRC c'est juste pour le promouvoir, il sera reportés sur ce même topic.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
sheika915 a écrit :Je peux vous dire que il y'a un membre qui s'est particulièrement distingué dans certaines catégories, aprés qui ? Mystère.
J'ai comme l'impression que c'est moi.
Toadmusic : Le problème c'est qu'avec tes trucs on peut pas savoir dans quelle catégorie les membres se sont distingué. M'enfin vu que j'ai aucune meilleure idée j'ai pas à en faire un drame .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J-1 don't forget.
Ceux qui n'ont pas voté ne pas oublier.
Une photo n00b_man NUE.
Ou une sign trop classe.
Pourquoi nos amis administrateurs n'ont-ils pas voté ?
J'aimerai vraiment savoir les résultats, mais c'est vrai que ce serait mieux qu'un maximum de monde vote. Tu pourras mettre les résultats à côté de chaque partie.
Genre : Membre le plus lèche botte : Monsieur.X avec 10 voix.
On n'est pas obligé de mettre la sign mais s'est plus marrant de la mettre même si s'est pas positif. Après, y'as des personnes qui prendront sa avec humour et d'autres qui se fâcheront et la mettront pas.
Pour les résultats,va valoir patienté jusqu'à 18 h !
Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)
Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
Rebondissement j'ai décidé d'avancé les MUAwards à 17Heures vu que ça emmerdait pas mal de monde.
ALLEZ ON RUSHE TOUS L'IRC !
Canal #MUAwards