Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
ARC8games
Mario
Mario

Re: Clins d'oeil, remarques et autres bizarreries

Message par ARC8games »

Il y avait la même chose dans Pikmin 2 , à 75% du mode difficile.
Je me souviens plus de ça oO ?! Je regarderai ça quand je le referai.
Et sinon ARC, t'aurais pu mettre l'image en spolier. Tu sais, il n'y a pas que des ados sur MU.
Désolé, je viens de le rectifier, pense à le faire dans ton messages aussi (étant donné que tu cites mon message où l'image n'était pas encore spoilé).
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Yoshi80 a écrit :
NinBan a écrit :Y'avait pas de sang dans SSBM, pourtant il est classé T/12+. C'est simplement à cause de "violence animée".
De toute façon ces classements sont bidons et ne devraient pas exister.
SSBM est classé 3+
Ah désolé, mais ici c'est T, ce qui équivaut à votre 12+ alors j'ai juste supposé.
Agent
!
!

Message par Agent »

Link275 a écrit :Y a pas que ca, y a aussi le fait que ca puisse choquer certaines personnes.
Dans ce cas ils peuvent mettre "déconseillé aux personnes sensibles" au lieu de foutre une limite d'âge :roll: .
Luxe-rails a écrit :Franchement, SSBM, y'avait le signe 3 +, OK, voilà, pis SSBB sort avec le signe 12+... Et c'est casiment le même jeu !
C'est à cause du pet de Wario il paraît nerdz .

Et après OSEF de la limite d'âge, on va pas nous priver de notre console juste parce qu'on joue à un jeu 18+.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Tu as bien de la chance Agent Boo. Moi aussi d'ailleurs. Mais j'ai un pote qui s'est fait privé de console pendant 2 mois pour avoir joué a Shadow the Hedgehog (12+) a l'age de 11 ans. :o
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Au Canada je ne crois même pas qu'on nous punit quand on joue à des jeux qui ne sont pas pour notre âge, les polices ont d'autres choses bien plus importantes à foutre. De toute mon école, je ne connais absolument personne qui s'est fait priver de sa console pour cette raison.
ImageImage

Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Yoshi80 a écrit :Tu as bien de la chance Agent Boo. Moi aussi d'ailleurs. Mais j'ai un pote qui s'est fait privé de console pendant 2 mois pour avoir joué a Shadow the Hedgehog (12+) a l'age de 11 ans. :o
Moi je le dis qui le mérite vu à quel point Shadow the hedgehog pue.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Yoshi80 a écrit :Tu as bien de la chance Agent Boo. Moi aussi d'ailleurs. Mais j'ai un pote qui s'est fait privé de console pendant 2 mois pour avoir joué a Shadow the Hedgehog (12+) a l'age de 11 ans. :o
J'ai joué à Madworld à 14 ans, ma mère est toute a fait d'accord et aime bien ce jeu d'ailleurs.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Agent BOO a écrit :Au Canada je ne crois même pas qu'on nous punit quand on joue à des jeux qui ne sont pas pour notre âge, les polices ont d'autres choses bien plus importantes à foutre. De toute mon école, je ne connais absolument personne qui s'est fait priver de sa console pour cette raison.
Toi t'as rien compris là.

1. Ce n'est pas une limite d'âge mais un âge recommandé par un système de classification comme l'ESRB en Amérique du Nord ou la PEGI en Europe.
2. Tu as parfaitement le droit de jouer à n'importe quel jeu selon la loi, l'âge c'est juste pour aider tes parents à faire le pour et le contre pour savoir si tu es assez mature pour jouer au jeu. Certains s'en foutent complètement, d'autres les respectent comme si c'était la loi et d'autres se servent de leur jugeote pour permettre ou restreindre certains jeux. Mais pour beaucoup ces classifications sont très utiles.
3. Les flics ? Non mais, c'est juste que ses parents prenaient les recommandations de la PEGI très (trop?) au sérieux. Si j'avais un garçon de huit ans et que je le verrais jouer à GTA IV je lui poserais des questions et j'essairais de l'éloigner du jeu comme tout parent responsable.
Agent
!
!

Message par Agent »

NinBan a écrit :2. Tu as parfaitement le droit de jouer à n'importe quel jeu selon la loi, l'âge c'est juste pour aider tes parents à faire le pour et le contre pour savoir si tu es assez mature pour jouer au jeu. Certains s'en foutent complètement, d'autres les respectent comme si c'était la loi et d'autres se servent de leur jugeote pour permettre ou restreindre certains jeux. Mais pour beaucoup ces classifications sont très utiles.
Alors comment se fait-il qu'un des potes de Yoshi80 ait été puni à cause de ça ?
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Parce que tu n'as pas lu le point 3. Mais peu importe, c'est simplement parce que ses parents ont pris la classification de la PEGI au sérieux (peut-être trop mais c'est pas la discussion) et ne voulaient pas courir le risque qu'il devienne un emo violent comme Shadow nerdz . Alors ses parents l'ont privé de jeux pour deux mois. C'était ça sa punission.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

NinBan a écrit :Si j'avais un garçon de huit ans et que je le verrais jouer à GTA IV je lui poserais des questions et j'essairais de l'éloigner du jeu comme tout parent responsable.
Je joue aux GTA depuis l'age de 6ans hein ? :awesome:
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Oui mais c'est pas recommandé non plus. Tu es (peut-être :awesome: ) "normal" mais certaines personnaes peuvent devenir violente à cause de ces jeux et comme dirait le dicton : "Mieux vaut prévenir que guérir".

Edit de Yoshi80 : ilépabô, le "peut-être" nerdz
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

NinBan a écrit :Parce que tu n'as pas lu le point 3. Mais peu importe, c'est simplement parce que ses parents ont pris la classification de la PEGI au sérieux (peut-être trop mais c'est pas la discussion) et ne voulaient pas courir le risque qu'il devienne un emo violent comme Shadow nerdz . Alors ses parents l'ont privé de jeux pour deux mois. C'était ça sa punission.
Ok je pensais que la police était venue analyser ses possessions vidéoludiques xD. En tout cas il ales parents les plus sévères du monde ce type.
Yoshi80 a écrit :Je joue aux GTA depuis l'age de 6ans hein ? :awesome:
Moi c'est à peu près à cet âge que j'ai commencé à jouer à Mario. Déjà que j'avais peur de Bowser, j'imagine pas ce que tu ressentais en jouant à GTA :-D .
ImageImage

Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Yoshi80 a écrit :
NinBan a écrit :Si j'avais un garçon de huit ans et que je le verrais jouer à GTA IV je lui poserais des questions et j'essairais de l'éloigner du jeu comme tout parent responsable.
Je joue aux GTA depuis l'age de 6ans hein ? :awesome:
Espèce de sociopathe, tu vas tuer des gens plus tard car tu imites ce que tu vois, vu que t'es un gosse influencable. Le diable va prendre possession de ton esprit.

Et en plus t'as WIndows Vista et IE donc bon.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

IL y a une Micro-dose de sexe dans NFSU alors mes parent se fiche de ça. Ils veulent juste pas que je joue à des jeux avec beaucoup de s**e et de Guns (Genre Conker Mad fur Days). nerdz
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Agent
!
!

Message par Agent »

Dans New Super Mario Bros., Mario doit traverser tous les niveaux alors qu'il peut sortir des "chemins", comme nous le montre la fin de chaque monde.
ImageImage

Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

C'est un peu le cas dans tous les jeux Mario avec une carte (SMB3, SMW).
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

D'après Wikipédia, le prochain album BD des Simpsons s'appellera " It's me, Mario ":
Wikipédia a écrit :Bandes dessinées :
Camping en délire
Un sacré foin
Quelle bidonnade!
Totalement déjantés
Boing boing Bart!
It's me mario
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

C'est sympathique ^^
Surtout que j'ai toute la collec' =P
Yeah, Science!
Image
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

D'ailleurs elles valent quoi ces Bds ?
Image
Répondre