C'est comme faire une démo, tu ralonge la dâte de version !Monn Mario a écrit :Pourquoi faire obligatoirement une démo ? Ne pourrais-tu pas faire une vidéo de l'introduction du jeu et la mettre sur youtube ? Ce serait super sympa, ça prendrait moins de temps et ça ne ralentirait pas la création du jeu.
Je suis d'accord sur un point, les musiques ne sont pas toujours bien choisie selon l'environnement, mais le scénario ressemblais aux SM, certe, mais pas trop !Monn Mario a écrit :Le scénario était plus qu'à jeter, les musiques sont bonnes dans l'ensemble, mais elles étaient trop aléatoires dans l'ensemble et ne convenaient pas souvent au passage.
Maruhai...Moon Mario a écrit :Impossible de la démarrer. Déjà il manque les RGSS ainsi que les ressources. J'ai eu une magnifique fausse joie =/ tout comme les autres membres du fow.
1)Tu comprendras dans deux ans...Moon Mario a écrit :1)Je ne comprend pas vraiment ta réaction.
2)J'ai critiqué la démo de ce jeu parce qu'il se trouve qu'elle est bugé et qu'on ne peut même pas y jouer sans passer par tout un méchoui.
3)Je n'ai jamais dit le jeu, lui était mauvais.
4)Et je n'ai jamais dit que seul mes jeux étaient bons.
5)Calmes toi et arrêtes de te faire des films, veux-tu ?
2)Et le fail ? Les musiques ? Arrête un peu ce charabia !
3)Idem que 2).
4)Et pourtant...
5)Sans commentaire...