Vos idées : Fics
- Agent
- !
Re: Vos idée : Fics
Ta fic est pas si mal, mais je trouve que, même si c'est un pur délire, il n'y a pas assez de narration... Tu pourrais, par exemple, faire une description un peu détaillée de tous les personnages. Là-dedans il y en a que 4 que je connais =D .
- MU_Officiel
- mdr
Oki, je verrai ça. =D
Et maintenant, votre dossier secondaire : Pourquoi Sonic est le hérisson le plus rapide au monde !Maruhai, prisonnier de Meteos apprit qu'il était traité d'imitateur ET de faux Geek. Il ne sais pas à qui il a à faire, juger un membre en 10 post et il se prends pour Dieu, mon oeil ! Hem ... Enfin les vers luisants se préparaient à attaquer.
Ver en Chef : Vous êtes prêts ?
Vers luisants : Oui chef !
Galactika Knight : En avant ! Et bouffez tout les restes !
De l'autre coté de la muraille.
Noob : omg ! dé enemi !
Le Noob couru partout puis alla voir Meteos le Faux. (lolz)
Noob : Meteos ! on é ataqé !
Meteos : Bordel, envoyez les Crashies !
Crashie : Crash !
Dans le coin super secret, introuvable et tout ça de Ronald.
Ronald : . . .
Miku : . . .
Ronald : RAN RAN RU !!!!!
Miku : DAN DAN LOO !
Le ciel devint tout noir, il en sortit un gros monstre.
??? : Vous m'avez invoquer ...
Ronald : J'aime pas les clichés.
??? : Bon d'accord. Salut, je suis Big Mac, mais appelez moi Mac.
Miku : Whoa ! C'est Big Mac ! °0°
Jacky : Salut, moiç je suis Jacky Chan, mais appelez moi Chuc--
Dieu : Meurs, sale imitateur.
Chuck Norris : Casse toi Meteos, c'est ma réplique.
Chuck Norris tua les deux guignols, [cliché]mais Meteos est pas mort sinon je peux plus poster ! (Meteos est l'admin principalde LMDTR, et il est pas qualifié, il me bannirai si il voit ça.)[/cliché]
Chuck : Salut je suis Chuck, je vais vous présenter mon émission : Les questions dures !
Humain : C'est nul comme nom !
Chuck le tua avec le petit doigt alors que l'humain était à 10 mètres.
Chuck : Vois mon invité, Sonic !
Sonic : Piece of Cake ! :D
Chuck : Il a répondu à la question sans le vouloir,Sonic est rapide parce ce qu'il mange beaucoup de gâteau !
Sonic : You're too slow ! =P
Chuck : La prochaine fois, je répondrais à une question trés importante : Pourquoi Maruh' est un flemmard qui ne trouve pas de question !
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Cédrol, mais y'a une faute que j'ai repéré, sinon, tout va bien, pas de répétitions dans le texte, ce qui le rend plaisant à lire, et puis y'a Ronald, donc ça c'est une qualité. 8D""
Sinon, bah j'attends la suite, mais c'est vachement marrant.
Sinon, bah j'attends la suite, mais c'est vachement marrant.

- Link275
- Link
Je reprends :
!
Pour la peine, voici la liste de tous les chapitres :
Prologue et chapitres 1 à 4 (Quel destin pour Sarasaland ? ; L'idée de Bowser ; Une alliance imprévue ; Amour contre cruauté)
Chapitre 5 : Les défaites de L'Alliance
NEW Chapitre 6 : Une invitée surprise
NEW Chapitre 7 : Le plan de Samus
Et puis j'annonce que le chapitre 8 sera probablement le dernier chapitre de la fiction !
Pour la peine, voici la liste de tous les chapitres :
Prologue et chapitres 1 à 4 (Quel destin pour Sarasaland ? ; L'idée de Bowser ; Une alliance imprévue ; Amour contre cruauté)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Agent
- !
J'ai lu les chapitres 5 et 6, et je trouve que c'est une excellente fic. Il y a très peu de fautes sinon aucune, et plus le vocabulaire est pas mal riche. De plus, le scénario est original et bien pensé, ça semble bien pour la suite.
- Link275
- Link
Merci Agent d'avoir lu les 5e et 6e... ? Mais t'as pas lu la 7e ?
Enfin bref. Y a toujours pas d'autres lecteurs ?
Et je veux pas des réponses genre
Enfin bref. Y a toujours pas d'autres lecteurs ?
Et je veux pas des réponses genre
Mais du genreEboorifée a écrit :Je suis désolé, j'aime les fics, mais en ce moment j'ecris moi aussi est j'y consacre tout mon temps
Lady Bow a écrit :C'est pas mal niveau scénario sa peux aboutir a quelques chose. Cependant je trouve l'histoire un peu confu à certain moment. Tu ne décris rien puisque tu utilise le style "théatre", je peux comprendre. Moi en tout cas, j'attend la suite pour en savoir plus sur le scénario !
- Agent
- !
Avant non, mais maintenannt je viens de lire.Link275 a écrit :Mais t'as pas lu la 7e ?![]()
Je trouve que c'est très bien, comme d'habirude, et assez original. En bref, je trouve que c'est une très bonne fic !
- Skullknight
- Bowser
ben moi j'ai commencer une fic ya pa longtemps et j'aimerais savoir quece que vous en penser,
je vous fais un petit résumé: les esprit étoiles sont entrain de se faire enlever et Mario doit les sauver une fois de plus, Qui a fait le coup cette fois si? un alliance inusité se formera a nouveau pour (re) combattre le chaos. Mario & co. doivent les retrouver au plus vite...
et puisque que les premiers chapitres sont plutot petit je vous mets du prologue au chapitre 3^^
dites m'en des nouvelles et je vous donne la suite 
je vous fais un petit résumé: les esprit étoiles sont entrain de se faire enlever et Mario doit les sauver une fois de plus, Qui a fait le coup cette fois si? un alliance inusité se formera a nouveau pour (re) combattre le chaos. Mario & co. doivent les retrouver au plus vite...
et puisque que les premiers chapitres sont plutot petit je vous mets du prologue au chapitre 3^^
Spoiler :

- Agent
- !
Trop court. Déjà qu'une page sur Word c'est limite pour un chapitre, alors là un seul paragraphe c'est même pas un prologue
.
À part ça, les deux premières choses que je remarque en lisant, c'est qu'il manque des virgules dans certaines phrases et la ponctuation est parfois mal choisie.

À part ça, les deux premières choses que je remarque en lisant, c'est qu'il manque des virgules dans certaines phrases et la ponctuation est parfois mal choisie.
- Link275
- Link
Les premiers chapitres sont trop courts, mais les autres sont assez longs ! Et le scénario semble être une aventure qui se déroule dans le monde de Paper Mario, dont les Esprits Etoiles sont attaqués, avec bien sûr des différences ! Ce scénario nous propose ainsi une alternative à celui de l'original. Mais les descriptions sont trop peu fréquentes et détaillées, et des erreurs de style sont présents !
Spoiler :
- Agent
- !
Environ 15 lignes pour un chapitre tu trouves ça long toi ? Pas moi en tout cas. Pour moi, ce qui est long, c'est un chapitre de minimum 100 lignes.Link275 a écrit :Les premiers chapitres sont trop courts, mais les autres sont assez longs !
- Skullknight
- Bowser
bon ben je vais retourner a ma faic et j'aiisaye de pondre quelque chose de plus gros et marci agent boo pour tes commentaire "constructif"
et au fait agent boo tu fais quoi comme fic ???
et au fait agent boo tu fais quoi comme fic ???

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
Ces temps-ci plus grand choses, mais avant je faisais plein de fics sur le monde de Mario pour passer le temps. Voici un exemple de ce que j'ai fait comme fic (et tu pourras constater la dirrérence de longueur des chapitres) :
Spoiler :
- brandlink
- Yoshi
Voici ma nouvelle fic j'ai abandonée l'autre
Super Mario Ultra
Super Mario Ultra
Spoiler :
Kinect pour Xbox 360
- Agent
- !
Les points négatifs :
- L'ortographe
- Prologue un peu court
- L'histoire va trop vite, tu aurais pu mettre beaucoup plus de détails
- L'ortographe
- Prologue un peu court
- L'histoire va trop vite, tu aurais pu mettre beaucoup plus de détails
- Skullknight
- Bowser
c'est vrai ton chapitre est long mais la plus part de tes liqnes son de courtes phrases..
apart ca c'est quoi le nom de la fic et peu tu mettre la suit ??
merci
apart ca c'est quoi le nom de la fic et peu tu mettre la suit ??

- Agent
- !
N'empêche qu'au final c'est aussi long sinon presque que tes 10 premiers chapitres ensemble.nintendopro a écrit :c'est vrai ton chapitre est long mais la plus part de tes liqnes son de courtes phrases..
Le nom c'est Puissance Inconnue et tu peux lire le reste à partir de cette page.nintendopro a écrit :apart ca c'est quoi le nom de la fic et peu tu mettre la suit ??
- Skullknight
- Bowser
cool merci^^

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Link275
- Link
Non, je parlais des derniers chapitres publiés sur Nintendofic.Agent BOO a écrit :Environ 15 lignes pour un chapitre tu trouves ça long toi ? Pas moi en tout cas. Pour moi, ce qui est long, c'est un chapitre de minimum 100 lignes.Link275 a écrit :Les premiers chapitres sont trop courts, mais les autres sont assez longs !
The Galaxy War II est terminée !
Voici la liste de tous les chapitres :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
NEW Chapitre 8 : La bataille finale
Spoiler :
Spoiler :
Dernière modification par Link275 le 13 juin 2009, 18:27, modifié 1 fois.
- Agent
- !
Moi aussi (si bien sûr tu parles de la fic de nintendopro).Link275 a écrit :Non, je parlais des derniers chapitres publiés sur Nintendofic.
Sinon pour ta fic, j'ai repéré qelques erreurs de syntaxe, mais mis à part ça c'est très bien. J'ai trouvé ça pas mal original pour une fin, avec plain d'événements inattendus. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ça.