DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Re: DSi

Message par Ninjamaru »

Tu compare sa à la pub Activia
hmmmm hmmmm
original lol
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Agent
!
!

Message par Agent »

Spy Yoshi a écrit :On parie que la prochaine console portable de Nintendo aura le chargeur vendu séparément ? 8D"
Ouais, je casse l'ambince du tribunal, mais bon...
Si ça continue comme pour la DSi, je crois plutôt que le chargeur va être dans la prochaine console. S'il y a deux appareils photos, un lecteur MP3 et tous ces trucs dans le genre, il peut bien y avoir un chargeur.

Mais je compare plutôt la pub de la DSi à celle du McDonald : tout le monde sait que c'est une arnaque et que la compagnie veut juste gagner de l'argent, mais il y en a quand même qui achètent les produits.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

et que la compagnie veut juste gagner de l'argent
Peut être parce que c'est le but de n'importe quel entreprise?
Image
Spoiler :
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Mais ce sont pas toutes les compagnies qui, comme Nintendo et McDonald, savent elles-mêmes qu'en créant un bidule super nul même pas original, elles vont attirer beaucoup de fans, même si elles ne le méritent pas.

Pour ceux qui ont pas la DS, la DSi peut-être super bien. Pour ceux qui ne connaissent pas les autres restaurants, le McDonald peut sembler être un bon choix.
ImageImage

Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Je décèle une touche d'anti-Mc Donald, ajan, non ? ;)
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Oui surment, et le Chicken Mythics puis le Big Mac ne sont pas des bidules tous moches et tout polluants ! :D Mais je préfére le chocolat, bref, en revenant sur le topic Agent, Nintendo ne fera jamais de console avec chargeur intégrée, il vont toujours les vendre séparément, pour gagner toujours plus de fric ! °o°
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Spy Yoshi a écrit :Je décèle une touche d'anti-Mc Donald, ajan, non ? ;)
Oui en effet, je déteste le Mc Donald. Et toi je suppose que tu détestes les yogourts.
Yoshidu62 a écrit :Oui surment, et le Chicken Mythics puis le Big Mac ne sont pas des bidules tous moches et tout polluants ! :D
Si ils en sont.
Yoshidu62 a écrit :Mais je préfére le chocolat, bref, en revenant sur le topic Agent, Nintendo ne fera jamais de console avec chargeur intégrée, il vont toujours les vendre séparément, pour gagner toujours plus de fric ! °o°
Ménon, ils vont mettre un chargeur intégral, mais ils vont nous obliger à acheter un chargeur pour charger le chargeur, comme ça ils auront encore plus de fric qu'avec un seul chargeur.

Et ils vont sûrement ajouter un tas de fonctions inutiles dans la nouvelle version de la DS pour justifier la hausse de prix.
ImageImage

KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Lawl, qui voudrait une console sans chargeur avec? nerdz

J'ai la DSi, ceux qui ont déjà une DS, le top ça serait d'attendre que le prix baisse, car pour l'instant il y a pas beaucoup logiciels (DSiware, Internet Opera, MP3, éditeur de voix, appareil photo etc...), donc les consommateurs qui achèteront la DSi ce mois-ci risque d'être assez déçu. Sinon ça vaut quand même le coup de jeter un coup d'oeuil, et puis les autres cartouches, qui vont venir, sont des cartouches "DSi", en clair, on aura des jeux compatibles que sur la DSi, chiant hein? nerdz
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Quand on va pour la première fois sur la boutique nintendo DSi on nous offrent 1000 nintendo points, l'équivalent de 10 euros, donc non nintendo ne pense pas qu'a l'argent sinon les nintendo point on aurait du aller les cherché au super U du coin et dépensé 10 euros.
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Ninjamaru a écrit :Quand on va pour la première fois sur la boutique nintendo DSi on nous offrent 1000 nintendo points, l'équivalent de 10 euros, donc non nintendo ne pense pas qu'a l'argent sinon les nintendo point on aurait du aller les cherché au super U du coin et dépensé 10 euros.
WOOOOOHH ! On gagne 10 € ! Quel privilège, après avoir déboursé 170 € pour une console que certains possèdent et qui l'achètent quand même ! Et bien, j'avais déjà un appareil photo et une caméra, ça vaut le coup, ça ! nerdz
(Pour ceux qui comprennent pas, je suis ironique... nerdz)
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

Avec tous ce qui on acheter une DSi avec l'histoire de nintendo point nintendo perd beaucoup d'argent donc en gros il ne gagne pas tout il ne gagne que, si mes calcul sont exacte, La moitié de se que la DSi devrait rapporter, l'autre moitié est pour le peuple et pour ce qui on une DSi et qui on pas le chargeur avec, vous avez qu'a pas acheter votre matos dans une foire à tous ou au marché noir.
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Ninjamaru a écrit :Avec tous ce qui on acheter une DSi avec l'histoire de nintendo point nintendo perd beaucoup d'argent donc en gros il ne gagne pas tout il ne gagne que, si mes calcul sont exacte, La moitié de se que la DSi devrait rapporter, l'autre moitié est pour le peuple et pour ce qui on une DSi et qui on pas le chargeur avec, vous avez qu'a pas acheter votre matos dans une foire à tous ou au marché noir.
Ah, parce que tu crois ça ? S'ils vendent une console, c'est pour gagner des sous et des joueurs, pas pour autre chose. Et ce que j'ai mis en gras dans ton texte m'a beaucoup fait rire... Nintendo est une société qui ne cherche QU'A gagner de l'argent, et le peuple a rien du tout, sauf la console bien sûr nerdz. Enfin, tu es vraiment naïf sur ce point ; de plus, qui voudrait acheter un chargeur au marché noir ? mdr !
Enfin, vraiment, essaye de comprendre que Nintendo, ce qu'elle veut, c'est du fric et des gens qui jouent à leurs jeux. Pas autre chose. Par le petit don de 10 €, ils font passer le message "oui, alors vous voyez, on est sympas avec vous, on vous donne des sous, achetez pas les Segas parce que c'est des radins oulalala nerdz".
Voilà, je pense avoir été assez explicite sur ce point nerdz.
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

je changerai pas mon avis mais je dois dire que pour exemple nintendo met dans la Wii ware Docteur mario et sur DSi ware pareil j'ai un de mes amis, qui est plus "naïf" que moi ( et plus débile surtout ), qui a la version wii et qui économise pour la version DSi, alors qu'il pourrait ( pour etre moins débile ) acheter Programme d'entrainement cérébrale avancé.
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Ninjamaru a écrit :je changerai pas mon avis mais je dois dire que pour exemple nintendo met dans la Wii ware Docteur mario et sur DSi ware pareil j'ai un de mes amis, qui est plus "naïf" que moi ( et plus débile surtout ), qui a la version wii et qui économise pour la version DSi, alors qu'il pourrait ( pour etre moins débile ) acheter Programme d'entrainement cérébrale avancé.
Ahahaha. Quel humour, je vous jure, j'en suis tombé de ma chaise.
Et puis, je dis pas que tu es débile, mais naïf, ce qui est complètement différent. Il fait ce qu'il veut, si il aime collectionner, qu'il collectionne. Je n'interdis à personne d'acheter la DSI (surtout pour ceux qui possèdent pas la DS, là, ça peut être utile nerdz), mais je trouve juste que c'est une arnaque, stoo. :wink:
Ninjamaru
Luigi
Luigi

Message par Ninjamaru »

j'ai jamais dit que tu me traitais de débile j'ai dit que mon ami l'étais et oui il collectionne donc pourquoi ne pas prendre PECA( cf mon message précédent ) parce qu'il y a bactéricide.
Image
Image

Spoiler :
Image

Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

L'offre de 1000 points est sympa, mais Nintendo n'offre pas 10 euros, non, il peut offrir 1000 points sans payer 10€ vu que c'est eux qui gèrent! Dans les magasins 1000 points Wii/DsiWare = 10€ mais dans ce cas 1000 points n'est pas égal à 10€.

Julien64 --> Les jeux du futur de Nintendo seront compatible que sur DSi, et puis il y a des logiciels intéressant, non il n'y a pas 1000000000000000000000000000000000 logiciels, mais là que 4 pour l'instant (Boutique, appareil photo, MP3/éditeur de voix, Internet). Donc pour l'instant y a pas grand chose mais ça va venir, et dire que c'est une arnaque hors que tu sais pas vraiment ce que contient cette console, c'est... Idiot.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Pourquoi je rate toujours les trucs marrants ? D:
T'aurais pu m'en laisser Juju ! D:

Lawl, Nintendo nous donne des sous maintenant !
Faisons le calcul, les enfants !

Selon le théorème des casuals, on a, dans cette arnaque :

Une console de merde - des points qui servent à "acheter" des "jeux" = La somme que Ninetendo aura gagné par tête

170 - 10 = 160 euros

Et voilà une super affaire ! =D
Peut t'on reconvertir des PN en euros ?
Non.
Donc, selon la propriété du gagne-pain, Ninetendo gagne 160 euros nets par tête ! =D
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Urkei a écrit :Lawl, qui voudrait une console sans chargeur avec? nerdz
Personne, mais il y en a quand même plusieurs qui l'achèteraient. C'est un peu pour ça que je compare la DSi au McDonald.
Ninjamaru a écrit :Quand on va pour la première fois sur la boutique nintendo DSi on nous offrent 1000 nintendo points, l'équivalent de 10 euros, donc non nintendo ne pense pas qu'a l'argent sinon les nintendo point on aurait du aller les cherché au super U du coin et dépensé 10 euros.
Si, ils pensent qu'à l'argent. C'est ça le but de toutes les compagnies qui existent.
Spy Yoshi a écrit :Une console de merde - des points qui servent à "acheter" des "jeux" = La somme que Ninetendo aura gagné par tête
Dis plutôt "La somme que Nintendo aura gagné par tête et par passion éternelle pour le fric".
ImageImage

Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Nintendo est une compagnie capitaliste, arrêtez de vous plaindre qu'elle veut faire de l'argent, c'est son but. nerdz
Et tout le monde sait que sortir une nouvelle version améliorée d'un truc qui se vend comme des petits pains chauds ça va encore plus se vendre.
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Pour combien de temps encore :fou: Non mais tu as raison, même si la console ou le jeu est nul, il aura toujours du succès auprès des fans de nintendo.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Répondre