hmmmm hmmmm
original

Si ça continue comme pour la DSi, je crois plutôt que le chargeur va être dans la prochaine console. S'il y a deux appareils photos, un lecteur MP3 et tous ces trucs dans le genre, il peut bien y avoir un chargeur.Spy Yoshi a écrit :On parie que la prochaine console portable de Nintendo aura le chargeur vendu séparément ? 8D"
Ouais, je casse l'ambince du tribunal, mais bon...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Oui en effet, je déteste le Mc Donald. Et toi je suppose que tu détestes les yogourts.Spy Yoshi a écrit :Je décèle une touche d'anti-Mc Donald, ajan, non ?
Si ils en sont.Yoshidu62 a écrit :Oui surment, et le Chicken Mythics puis le Big Mac ne sont pas des bidules tous moches et tout polluants !
Ménon, ils vont mettre un chargeur intégral, mais ils vont nous obliger à acheter un chargeur pour charger le chargeur, comme ça ils auront encore plus de fric qu'avec un seul chargeur.Yoshidu62 a écrit :Mais je préfére le chocolat, bref, en revenant sur le topic Agent, Nintendo ne fera jamais de console avec chargeur intégrée, il vont toujours les vendre séparément, pour gagner toujours plus de fric ! °o°
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
WOOOOOHH ! On gagne 10 € ! Quel privilège, après avoir déboursé 170 € pour une console que certains possèdent et qui l'achètent quand même ! Et bien, j'avais déjà un appareil photo et une caméra, ça vaut le coup, ça !Ninjamaru a écrit :Quand on va pour la première fois sur la boutique nintendo DSi on nous offrent 1000 nintendo points, l'équivalent de 10 euros, donc non nintendo ne pense pas qu'a l'argent sinon les nintendo point on aurait du aller les cherché au super U du coin et dépensé 10 euros.
Ah, parce que tu crois ça ? S'ils vendent une console, c'est pour gagner des sous et des joueurs, pas pour autre chose. Et ce que j'ai mis en gras dans ton texte m'a beaucoup fait rire... Nintendo est une société qui ne cherche QU'A gagner de l'argent, et le peuple a rien du tout, sauf la console bien sûrNinjamaru a écrit :Avec tous ce qui on acheter une DSi avec l'histoire de nintendo point nintendo perd beaucoup d'argent donc en gros il ne gagne pas tout il ne gagne que, si mes calcul sont exacte, La moitié de se que la DSi devrait rapporter, l'autre moitié est pour le peuple et pour ce qui on une DSi et qui on pas le chargeur avec, vous avez qu'a pas acheter votre matos dans une foire à tous ou au marché noir.
Ahahaha. Quel humour, je vous jure, j'en suis tombé de ma chaise.Ninjamaru a écrit :je changerai pas mon avis mais je dois dire que pour exemple nintendo met dans la Wii ware Docteur mario et sur DSi ware pareil j'ai un de mes amis, qui est plus "naïf" que moi ( et plus débile surtout ), qui a la version wii et qui économise pour la version DSi, alors qu'il pourrait ( pour etre moins débile ) acheter Programme d'entrainement cérébrale avancé.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Personne, mais il y en a quand même plusieurs qui l'achèteraient. C'est un peu pour ça que je compare la DSi au McDonald.Urkei a écrit :Lawl, qui voudrait une console sans chargeur avec?![]()
Si, ils pensent qu'à l'argent. C'est ça le but de toutes les compagnies qui existent.Ninjamaru a écrit :Quand on va pour la première fois sur la boutique nintendo DSi on nous offrent 1000 nintendo points, l'équivalent de 10 euros, donc non nintendo ne pense pas qu'a l'argent sinon les nintendo point on aurait du aller les cherché au super U du coin et dépensé 10 euros.
Dis plutôt "La somme que Nintendo aura gagné par tête et par passion éternelle pour le fric".Spy Yoshi a écrit :Une console de merde - des points qui servent à "acheter" des "jeux" = La somme que Ninetendo aura gagné par tête