J'ai pas fait de téléchargement illégal, je n'ai jamais pris aucun jeu sur le Net.
J'ai peut-être loupé une marche, mais quel est l'intéret de ce post ? Avoir un nouveau rang ?Classic Luigi a écrit :J'aime le fromage!
Ouaip, je l'ai acheté en import JAP !Kooparakarry a écrit :Et M&LRG3 alors ?Tu l'a eu légalement ?
J'ai dit qui va sortir.Dr.Shemp a écrit :Chapmic,Si c'est pas ça j'en sais fichtrement rien.Spoiler :
Ben j'ai que cette chaine là sur les jeux.Félix. a écrit :Nolife, la chaîne des geeks![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Euh... Ouais. Et puis le fichage ethnique aussi c'est bien hein, si on part comme ça.sheika915 a écrit :Je pense que Hadopi est une bonne loi comme la moralisation du capitalisme.
SI vous dîtes ça c'est parce que vous piratez tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Euh, pourquoi tu parles de "membres" ? Ça concerne pas les membres du forum hein, c'est une loi qui concerne les citoyens français. Ou alors pour toi un citoyen c'est un membre d'un ÉtatJulien64 a écrit :Hein ? C'est vrai ce que tu dis Meuh ? Mais si quelqu'un s'amuse à faire des conneries en utilisant l'IP d'un membre, il sera banni alors que c'est pas de sa faute ? Ça va être dur à savoir si ce sont des pirates informatiques ou les vrais membres...
Un smiley aurait été bienvenue. Je ne connais pas sheika, donc je ne peux pas savoir si il est ironique ou pas.Meuh a écrit :Noob Man : Euh je crois que Sheika est ironique...Comme à son habitude et 99% du temps.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.