Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Link275
Link
Link

Re: Topic libre

Message par Link275 »

Moi je pirate pas >-(

J'ai pas fait de téléchargement illégal, je n'ai jamais pris aucun jeu sur le Net.
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Et M&LRG3 alors ? nerdz Tu l'a eu légalement ?
Dernière modification par Kooparakarry le 04 avr. 2009, 17:56, modifié 1 fois.
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Mr.L »

J'aime le fromage! :fou:
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Classic Luigi a écrit :J'aime le fromage! :fou:
J'ai peut-être loupé une marche, mais quel est l'intéret de ce post ? Avoir un nouveau rang ?
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Kooparakarry a écrit :Et M&LRG3 alors ? nerdz Tu l'a eu légalement ?
Ouaip, je l'ai acheté en import JAP ! nerdz
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

L'interêt de ce post, c'est simple, y'en a pas !
Juste du boost qui n'apporte rien au topic, s'too !
Image
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

N'annif' Ze BIG BOO !
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Besoin d'aide

Message par Chapmic »

Alors voilà.
Il y a un jeu qui va sortir.
Je crois que l'histoire se passe entre 1945 et 2010, et qu'on peut influencer sur le temps.
Mais je ne connais pas le nom de ce jeu.
Si quelqu'un peut me le donner, ça serrait vraiment simpa.
Merci d'avance.
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Mr.L »

Si j'ai fait ça c'est parce que:
-c'est un topic libre,on peut ce qu'on veut,
-et les deux autres étaient en train de se disputer sur le téléchargement illégal parce que moi je m'en fout,j'en fait plein de truc illégal.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Euh nan Classic Luigi, le topic libre c'est pas "pour faire ce qu'on veut". C'est pour discuter de sujets qui ne méritent pas un topic mais dont on a quand même envie de parler. Ça sert pas à poster la première chose qui te passe par la tête, ou à dévier la discussion parce qu'elle ne t'intéresse pas.
Si tu veux parler d'autre chose, très bien, tu peux le faire ici, mais ça n'empêche pas les autres de continuer sur le sujet actuel. Et si le sujet actuel ne t'intéresse pas, mais que tu n'en as pas de nouveau à proposer, alors c'est simple, tu ne postes rien. Si je revois un post de ce style, dans le topic libre ou ailleurs, c'est l'averto.

Ah, et Link275, cette jolie loi touchera aussi ceux qui comme toi ne téléchargent pas. Ils pourront se voir retirer leur connexion si jamais le hasard fait qu'un vilain pirate a masqué son IP en la remplaçant par la leur, ou que certains brouillent les pistes en mettant n'importe quoi dans leurs logs comme désire le faire The Pirate Bay. Une chose impossible à éviter, facile à faire et qui sera très très pratique pour faire accuser des innocents...
Dr.Shemp
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Dr.Shemp »

Chapmic,
Spoiler :
Image
Si c'est pas ça j'en sais fichtrement rien.
Image

҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ALL THE INTERNET ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ IS BELONG TO US҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓
OBEY TO ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿
J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Hein ? C'est vrai ce que tu dis Meuh ? Mais si quelqu'un s'amuse à faire des conneries en utilisant l'IP d'un membre, il sera banni alors que c'est pas de sa faute ? Ça va être dur à savoir si ce sont des pirates informatiques ou les vrais membres... :roll:
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Chapmic »

Dr.Shemp a écrit :Chapmic,
Spoiler :
Image
Si c'est pas ça j'en sais fichtrement rien.
J'ai dit qui va sortir.
J'ai vu ça dans "7 jours plus tard" sur Nolife aujourd'hui.
Félix.
Boo
Boo

Message par Félix. »

Nolife, la chaîne des geeks :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
Chapmic
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Chapmic »

Félix. a écrit :Nolife, la chaîne des geeks :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Ben j'ai que cette chaine là sur les jeux.
Mais ton post ne m'aide pas du tout.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

sheika915 a écrit :Je pense que Hadopi est une bonne loi comme la moralisation du capitalisme.
SI vous dîtes ça c'est parce que vous piratez tous. >-(
Euh... Ouais. Et puis le fichage ethnique aussi c'est bien hein, si on part comme ça. :roll:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Julien64 a écrit :Hein ? C'est vrai ce que tu dis Meuh ? Mais si quelqu'un s'amuse à faire des conneries en utilisant l'IP d'un membre, il sera banni alors que c'est pas de sa faute ? Ça va être dur à savoir si ce sont des pirates informatiques ou les vrais membres... :roll:
Euh, pourquoi tu parles de "membres" ? Ça concerne pas les membres du forum hein, c'est une loi qui concerne les citoyens français. Ou alors pour toi un citoyen c'est un membre d'un État :pac ?
Mais sinan ouais, c'est vrai. Et effectivement ça va être dur (voir impossible) de savoir si celui qui est accusé est vraiment l'auteur de la violation de droit d'auteur. Et comme c'est impossible à savoir, le gouvernement à pris la voie la plus facile : la présomption de culpabilité. Si vous n'êtes pas coupable, ce sera à vous de le prouver.

Nolife c'est cool :awesome: . Je me souviens du jeu dont tu parles, il est passé dans les news de 101%, par contre j'ai pas retenu le nom. Désolé :-D .

Noob Man : Euh je crois que Sheika est ironique...Comme à son habitude et 99% du temps nerdz .
Mr.L
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Mr.L »

Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Meuh a écrit :Noob Man : Euh je crois que Sheika est ironique...Comme à son habitude et 99% du temps nerdz .
Un smiley aurait été bienvenue. Je ne connais pas sheika, donc je ne peux pas savoir si il est ironique ou pas.

De toute façon, on peut facilement contourner cette loi en ayant 2 PC. Comme c'est une incitation au téléchargement illégal, je n'en dirais pas plus, à moins qu'un admin ne m'y autorise :-D
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Félix.
Boo
Boo

Message par Félix. »

"Nolife c'est cool :awesome: . Je me souviens du jeu dont tu parles, il est passé dans les news de 101%, par contre j'ai pas retenu le nom. Désolé :-D ."
Non c'est la pourriture de gens otaku et geeks qui envahis le monde et qui devient plus une mode qu'autre chose. Au secours !
҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡ ҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡҉̵̞̟̠̖̗̘̙̜̝̞̟̠͇̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̊̋̌̍̎̏̐̑̒̓̔̿̿̿̕̚̕̚͡ ͡
Répondre