Agent BOO a écrit :Sauf que les gens ont le droit de tuer des personnes. Mais s'ils le font, ils vont en subir les conséquences.
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
Si c'est pour dire des conneries, tas-toi
Vous disent tous que c'est dangereux et tout ... Je veux bien l'admettre mais alors qu'es que vous parlez des conséquences que ca donne ?
Ça entraîne souvent la mort, c'est tout
La drogue prodigue un sentiment de bien être divin. Mais comme toute chose, l'excès entraine des méfaits (tel que la dépendance ou des maladies graves).
Quasiment tout le monde a déjà cotoyer la drogue (même vos parents peut être xD). Sont-ils devenu des accrocs psychopates violeurs d'éléphants roses ? Non ! Pour la simple et bonne raison qu'ils ont été responsable. Ils n'ont pas fait d'excès ce qui leur a évité de devenir accroc. Pourtant ils ont courru un énorme risque qui aurait pu leur coûter la prison.
Bah et alors ? Parce que 99% des gens ne tueraient pas celui qui les insulte, on devrait autoriser l'homicide ? C'est toujours pareil, la loi s'adresse (heureusement) à la minorité qui ne respecte pas la vie en société. En général, les jeunes qui fument un joint une fois par mois, dans une fête, pour se marrer, ils ont pas de problèmes avec la loi. Ceux qui en ont, ce sont ceux qui se baladent avec 10g de shit, qui dealent, et qui sont accrocs.
Et arrête avec tes "Est-ce que vous trouvez ça normal ?", on dirait Sarko =/
Imaginez qu'un jour vous vouliez essayé ? Et soudainement vous vous retrouvez derrière les barreaux. Est-ce que vous trouvez cela normal ?
Les 3/4 de mes potes fument un joint en soirée, et ils vont pas en taule pour ça, exagère pas non plus
