Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Topic libre

Message par Agent »

Blackmanba a écrit :Moi , mon lycée est un monument historique et il est le second plus vieux de France comportant plus de 1200 élèves : Le Lycée Gabriel Faure \o/ !
Vous avez des putain de grandes écoles, en France °° .
Blackmanba a écrit :Pour la drogue, franchement je vais pas étre contre la légalisation mais étre pour non plus . Je m'en moque un peu . Ca se jouera sur l'independance et la responsabilité des consommateur . Sûr , c'est dangereux mais voila on peut pas empecher les gens d'en consommer donc on peut n'importe quel loi , y'aura toujours un droguée sur notre planète .
Soit qu'il ne se rend pas compte du danger, soit qu'il voit plus d'avantages à se droguer qu'à ne pas le faire. Pourtant... il y a quoi comme avantage, là-dedans ?
Blackmanba a écrit :Pour le tabac, dans mon lycée y'a 60% de fumeurs et franchement moi, si on me propose , bin j'en fume une .
Pas moi. Mais peut-être que plus tard, ça va venir :-D .
Blackmanba a écrit :Et puis , y'en a souvent qui fume pour se la péter et faire le malin , et le pire . C'est majoritairement le cas .
Entièrement d'accord. Il y en a qui ne se rendent pas compte que fumer ne va pas les rendre plus cool.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Tout à fais d'accord sur la deuxième mais pour la première NON ! Comme disait les inconnus "il ne faut pas prendre les gens pour des cons même s'ils le sont." et puis l'héroine et LCD n'est pas de la drogue douce. Tant qu'à voter pour cette loi autant mettre en circulation du coca avec de la mort au rat...
Les gens ne sont pas stupide à ce point non plus (même si ils le sont énormément). Si on prévient le peuple que la drogue est quelque chose de dangereux et nocif à la vie mais d'une façon plus violente que le tabac, tu verras comme quoi les gens n'en prendront pas. Il faudra juste prendre les mesures bien avant de légaliser la drogue.
Perso, je n'ai rien contre la légalisation de la drogue. Si des personnes veulent en prendre, c'est leur choix, point. Même si c'est mauvais pour la santé. Je suis d'accord pour dire que la drogue, ce n'est pas bien, mais je ne vois pas du tout en quoi c'est illégal.
Bah voila, c'est là où je veux en venir. Pourquoi n'aurions nous pas le droit de nous tuer à petit feu et de se sentir bien intérieurement ?
Soit qu'il ne se rend pas compte du danger, soit qu'il voit plus d'avantages à se droguer qu'à ne pas le faire. Pourtant... il y a quoi comme avantage, là-dedans ?
La dorgue produit un bien fou. Tu te sens poussé des ailes, tu planes quoi. Les personnes qui souffrent de depression et toutes sortes de rejets consomment de la drogue histoire de tout oublier et de se sentir réellement bien. C'est certes une sorte d'échapatoire et une exclusion avec la réalité, mais bon ils étaient déjà exclus à la base donc bon ... Il y a aussi les drogues plus violentes, qui elles t'emmennes directement dans un autre monde xD. L'héroïne prodigue à ce qui paraît le plus gros orgasme possible et imaginable. Enfin bon, c'est pas cela qui va me faire commencer.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

ARC8games a écrit :Les gens ne sont pas stupide à ce point non plus (même si ils le sont énormément). Si on prévient le peuple que la drogue est quelque chose de dangereux et nocif à la vie mais d'une façon plus violente que le tabac, tu verras comme quoi les gens n'en prendront pas. Il faudra juste prendre les mesures bien avant de légaliser la drogue.
S'il y a des drogués dans cette planète, qu'est-ce qu'on y peut ? Si ça fait leur satisfaction personnelle, pourquoi leur en empêcher ? Ils risquent leur vie, bêtement et stupidement. Sauf que je ne vois aucune raison pour que ce soit interdit.
ARC8games a écrit :La dorgue produit un bien fou. Tu te sens poussé des ailes, tu planes quoi. Les personnes qui souffrent de depression et toutes sortes de rejets consomment de la drogue histoire de tout oublier et de se sentir réellement bien. C'est certes une sorte d'échapatoire et une exclusion avec la réalité, mais bon ils étaient déjà exclus à la base donc bon ... Il y a aussi les drogues plus violentes, qui elles t'emmennes directement dans un autre monde xD. L'héroïne prodigue à ce qui paraît le plus gros orgasme possible et imaginable. Enfin bon, c'est pas cela qui va me faire commencer.
Si l'homme a besoin de ces effets pour l'aider dans sa vie, la drogue peut même être considérée comme utile.
ImageImage

Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

De toute façon, si on réglait les problèmes de société, y aurait pas besoin de drogue. :roll:

Et, honnêtement, la drogue te produit des sensations bien au début. Après, c'est juste que comme t'es mal quand t'en prends pas, t'es normal quand t'en prends.
J'ai des amis qui se droguent, eh ben c'est pas beau à voir. Baisse d'attention, échec scolaire, délinquance... Et c'est pas la légalisation qui changera quoi que ce soit au problème.

Et l'alcool est en vente limitée je te rappelle, normalement. :wink:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
Agent
!
!

Message par Agent »

Sauf qu'interdire la drogue affecterait la liberté de plusieurs personnes.

Et bon, perso, que les autres se droguent, ça ne me dérange pas. Mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas moi qui va en prendre.
ImageImage

Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

La drogue est interdite.

Et empêcher les gens de tuer les autres affecte aussi leur liberté. La drogue a de terribles conséquences sur la société, donc on l'interdit. Normal.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

???
Mario
Mario

Message par ??? »

Noob Man a écrit :Et empêcher les gens de tuer les autres affecte aussi leur liberté. La drogue a de terribles conséquences sur la société, donc on l'interdit. Normal.
Avec l'alcool aussi. Mais c'est quand même légal. Dingue non?
:(
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Toadmusic a écrit :
Noob Man a écrit :Et empêcher les gens de tuer les autres affecte aussi leur liberté. La drogue a de terribles conséquences sur la société, donc on l'interdit. Normal.
Légal mais limité.
Et puis, en petites quantités, l'alcool, c'est pas dangereux. Alors que la drogue...
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

J64_ThEr
Mario
Mario

Message par J64_ThEr »

Noob Man a écrit :
Toadmusic a écrit :
Légal mais limité.
Et puis, en petites quantités, l'alcool, c'est pas dangereux. Alors que la drogue...
La cigarette aussi, en petite quantité, c'est pas dangereux. Et puis la drogue, ça ne fait pas QUE tuer, elle affecte aussi le mental. Un homme qui se drogue peut devenir méchant, alors que s'il ne se droguait pas, il serait sympa...
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

La drogue c'ezst Satan ! Le diable ! La mort ! Pendez-vous plutot que d'en prendre ! (essayez avant les centres de désintoxication avant si vous voulez mon conseil nerdz ).

Au faites vous croyez que si je fais un topic sur Patapon je serai banni nerdz ?
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

...Ha ha ha ! lol
Banni ?
Pour un Topic sur Patapon ?
Par contre, à moins que ce ne sois une série, voie ça avec les admins ! ;)
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Sauf que les gens ont le droit de tuer des personnes. Mais s'ils le font, ils vont en subir les conséquences.
Toadmusic a écrit :Avec l'alcool aussi. Mais c'est quand même légal. Dingue non?
Tu connais quelqu'un qui n'a jamais bu d'alcool ?
Julien64 a écrit :La cigarette aussi, en petite quantité, c'est pas dangereux. Et puis la drogue, ça ne fait pas QUE tuer, elle affecte aussi le mental. Un homme qui se drogue peut devenir méchant, alors que s'il ne se droguait pas, il serait sympa...
Je crois que de toutes petites quantités puissent faire ça. À moins que je ne me trompe.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Agent BOO a écrit :
Sauf que les gens ont le droit de tuer des personnes. Mais s'ils le font, ils vont en subir les conséquences.
... Ce n'est pas logique. Tu as le droit de tuer, mais on te punit pour ça ? Et surtout, TU AS LE DROIT DE TUER ?!
Julien64 a écrit :La cigarette aussi, en petite quantité, c'est pas dangereux. Et puis la drogue, ça ne fait pas QUE tuer, elle affecte aussi le mental. Un homme qui se drogue peut devenir méchant, alors que s'il ne se droguait pas, il serait sympa...
Je crois que de toutes petites quantités puissent faire ça. À moins que je ne me trompe.[/quote]

Essaie, on verra comme ça =D
karts a écrit :La drogue c'ezst Satan ! Le diable ! La mort ! Pendez-vous plutot que d'en prendre ! (essayez avant les centres de désintoxication avant si vous voulez mon conseil nerdz ).

Au faites vous croyez que si je fais un topic sur Patapon je serai banni nerdz ?
Si tu le présentes bien, il n'y a pas de raison pour.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

STOP ! Y'a trop de préjugés pour la drogue . Vous disent tous que c'est dangereux et tout ... Je veux bien l'admettre mais alors qu'es que vous parlez des conséquences que ca donne ? On est tous différents ! Ce que je veux au pire, c'est un réel témoin d'un consommateur . Je pense que si la drogue énerve, c'est majoritairement mais pas pour tout le monde . Pareil pour le cas des délires et des hallucinations . Fully a raison , y'a en qui ouvre bien leur bouche pour dire que c'est pas bien , mais deja peut étre que vous serez des consommateurs plus tard et ca , je vous assure que ca se prévoit pas !
Le tabac, je m'étais promis de pas toucher une cigarette de ma vie , et cette promesse a fait plus de 7 ans , et cette année , cela a fini par arriver .
Bon ok pour le tabac , c'est autre chose . Mais tous les deux, on peut les appeller "Dangereux" .
On est puni si on en donne ( la drogue ) , forcement le geste de donner ce produit te punira toute ta vie . C'est pas pour rire que je met "La culpabilité finira vous tuer". Y'en a qu'on leur vie détruit par la drogue et je pense que c'est pas à nous de juger la , par contre contre la loi ca me parait malgré tout essentiel , donc je m'en fous pas pour autant .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

La drogue prodigue un sentiment de bien être divin. Mais comme toute chose, l'excès entraine des méfaits (tel que la dépendance ou des maladies graves).
Quasiment tout le monde a déjà cotoyer la drogue (même vos parents peut être xD). Sont-ils devenu des accrocs psychopates violeurs d'éléphants roses ? Non ! Pour la simple et bonne raison qu'ils ont été responsable. Ils n'ont pas fait d'excès ce qui leur a évité de devenir accroc. Pourtant ils ont courru un énorme risque qui aurait pu leur coûter la prison. Est-ce que vous trouvez cela normal ?
Imaginez qu'un jour vous vouliez essayé ? Et soudainement vous vous retrouvez derrière les barreaux. Est-ce que vous trouvez cela normal ?
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Agent BOO a écrit :Sauf que les gens ont le droit de tuer des personnes. Mais s'ils le font, ils vont en subir les conséquences.
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
Si c'est pour dire des conneries, tas-toi :roll:
Vous disent tous que c'est dangereux et tout ... Je veux bien l'admettre mais alors qu'es que vous parlez des conséquences que ca donne ?
Ça entraîne souvent la mort, c'est tout :roll:
La drogue prodigue un sentiment de bien être divin. Mais comme toute chose, l'excès entraine des méfaits (tel que la dépendance ou des maladies graves).
Quasiment tout le monde a déjà cotoyer la drogue (même vos parents peut être xD). Sont-ils devenu des accrocs psychopates violeurs d'éléphants roses ? Non ! Pour la simple et bonne raison qu'ils ont été responsable. Ils n'ont pas fait d'excès ce qui leur a évité de devenir accroc. Pourtant ils ont courru un énorme risque qui aurait pu leur coûter la prison.
Bah et alors ? Parce que 99% des gens ne tueraient pas celui qui les insulte, on devrait autoriser l'homicide ? C'est toujours pareil, la loi s'adresse (heureusement) à la minorité qui ne respecte pas la vie en société. En général, les jeunes qui fument un joint une fois par mois, dans une fête, pour se marrer, ils ont pas de problèmes avec la loi. Ceux qui en ont, ce sont ceux qui se baladent avec 10g de shit, qui dealent, et qui sont accrocs.

Et arrête avec tes "Est-ce que vous trouvez ça normal ?", on dirait Sarko =/
Imaginez qu'un jour vous vouliez essayé ? Et soudainement vous vous retrouvez derrière les barreaux. Est-ce que vous trouvez cela normal ?
Les 3/4 de mes potes fument un joint en soirée, et ils vont pas en taule pour ça, exagère pas non plus :roll:
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Vous disent tous que c'est dangereux et tout ... Je veux bien l'admettre mais alors qu'es que vous parlez des conséquences que ca donne ?
Ça entraîne souvent la mort, c'est tout :roll:
Tiens , voila une bonne preuve que tu n'as pas lu mon post . Je parle des conséquences comme le délire et les hallucinations.
Ca nous fait pas tous le meme effet !
Et meme ce n'est loin d'étre un arguement fiable car y'a pas que la drogue qui entraine la mort , mais le tabac, l'alcool, les maladies, les accidents plus ou moins banals , ...
La drogue est une des centaines de facon de mourir donc bon .
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Tu m'excuses, mais si on pouvait avoir le moins de risques de mourir possibles, ça m'arrangerait.
Sinon, tu peux toujours retourner au Moyen-Âge :wink:

Et j'ai lu ton post, simplement la mort est l'une des conséquences de la drogue à long terme.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

???
Mario
Mario

Message par ??? »

Agent BOO a écrit :
Toadmusic a écrit :Avec l'alcool aussi. Mais c'est quand même légal. Dingue non?
Tu connais quelqu'un qui n'a jamais bu d'alcool ?
Ton raisonnement est complètement stupide. Si la drogue était légale, ont dirait "Tu connais quelqu'un qui ne c'est jamais droguer.
Julien64 a écrit : La cigarette aussi, en petite quantité, c'est pas dangereux. Et puis la drogue, ça ne fait pas QUE tuer, elle affecte aussi le mental. Un homme qui se drogue peut devenir méchant, alors que s'il ne se droguait pas, il serait sympa...
La drogue aussi.
Noob Man a écrit : Légal mais limité.
Tu en as déjà pris? Non, du moment qu'ont est pas dépendant, sa peut aller.
:(
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Toadmusic a écrit :
Noob Man a écrit : Légal mais limité.
Tu en as déjà pris? Non, du moment qu'ont est pas dépendant, sa peut aller.
L'ennui étant le nombre de gens qui risquent de devenir dépendants.
Et c'est pas en disant "lol 90% dé jan il von pa étr dépendan" que tu vas convaincre qui que ce soit. C'est pas parce que 90% des gens ne tueraient pas ceux qui leur attirent des ennuis que l'homicide devrait être légalisé :roll:
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Répondre