Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Noob Man
Noob
Noob

Re: Topic libre

Message par Noob Man »

C'est pas un débat ça :roll:
Non, moi je dis qu'il faut analyser sainement les raisons pour lesquelles il est arrivé au pouvoir, et en tirer des leçons pour ne pas refaire la même erreur :wink:
/人‿‿人\
(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
ᕕ( ᐛ )ᕗ

EDIT de Noob Man : Ho ho ho ! :pac2
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Noob_Man a écrit :C'est pas un débat ça :roll:
Non, c'est un débat con et inutile, comme je l'ai dis.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Maruhai a écrit :
Noob_Man a écrit :C'est pas un débat ça :roll:
Non, c'est un débat con et inutile, comme je l'ai dis.
Pas du tout, dans un débat tu opposes de vrais arguments, construits et articulés. Là c'est juste une discussion quoi x)
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Une discussion aurait pu être fait par MP d'ailleurs :awesome:
Car là, il ne s'est strictement rien passé, il n'y a pas eu opposition d'avis, donc heu :s.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
MU_Officiel
mdr
mdr

Fully, ou comment être à coté de la plaque.

Cette discussion, c'est pas celle qu'on fait, j'ai cité un exemple, c'est de ça qu'on parle.
Image

Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Désolé d'élever le niveau général du topic, Fully... :roll:

Enfin bref, Maru, oublier une partie de son Histoire, c'est perdre un peu de notre civilisation. Si y avait pas eu l'exemple de Hitler, y aurait peut-être les fascistes au pouvoir aujourd'hui \o/
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Si y avait pas eu l'exemple de Hitler, y aurait peut-être les fascistes au pouvoir aujourd'hui \o/
Quand on voit le score de le Pen aux présidentielles 2002, il y a de quoi se poser des questions :roll:
Désolé d'élever le niveau général du topic, Fully... :roll:
Maruhai a écrit :Partout.
Noob_Man a écrit :Et ça va servir à quoi ?
Heu xD
Accessoirement, c'est ce que faisaient les régimes dictatoriaux, en URSS, en Chine, en Corée, à Cuba, en Allemagne nazie...
Juste comme ça, la Chine est toujours un régime, sinon dictatorial, au moins autoritaire : On réprime durement les révoltes, et les démocraties restent passives car du temps d'Hitler, on voulait éviter un conflit militaire (juste comme ça, si la France/R-U avaient été un peu moins passives, il y aurait probablement pas eu un tel conflit... quoique...), là, on veut éviter un conflit socio-économique. On a chez la Chine une propagande aussi très forte (il n'y a qu'à voir le boycott de Carrefour...)
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Full_Korbe a écrit :
Si y avait pas eu l'exemple de Hitler, y aurait peut-être les fascistes au pouvoir aujourd'hui \o/
Quand on voit le score de le Pen aux présidentielles 2002, il y a de quoi se poser des questions :roll:
Tout en admettant le fait que Le Pen soit pas spécialement démocrate, tu peux pas le comparer à Hitler... :roll:

Full_Korbe a écrit :
Accessoirement, c'est ce que faisaient les régimes dictatoriaux, en URSS, en Chine, en Corée, à Cuba, en Allemagne nazie...
Juste comme ça, la Chine est toujours un régime, sinon dictatorial, au moins autoritaire : On réprime durement les révoltes, et les démocraties restent passives car du temps d'Hitler, on voulait éviter un conflit militaire (juste comme ça, si la France/R-U avaient été un peu moins passives, il y aurait probablement pas eu un tel conflit... quoique...), là, on veut éviter un conflit socio-économique. On a chez la Chine une propagande aussi très forte (il n'y a qu'à voir le boycott de Carrefour...)
Oui, mais j'ai mis au passé parce que l'URSS s'est effondrée. La dernière dictature stalinienne, c'est la Corée du Nord, et le pouvoir reste autoritaire à Cuba.
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Marioshi
Agent 000
Agent 000

Message par Marioshi »

Si Sheika vous voyait...
Nan sérieux, je suis sûr qu'à parler de Le Pen comme ça vous allez vite avoir des ennuis...
Image

ImageImage
Image
Un grand merci à Eboorifée pour la signature et à KorHosik pour les sprites !

La boîte à fourbi :
Spoiler :
Image
Une carte Brawl juste pour faire zouli.
Image
Image
Ca fait plaisir nerdz
Yoshi 80 a écrit :Marioshi est un idiot, c'est bien connu.
CELUI LA, JE LE GARDE.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Noob_Man a écrit :
Full_Korbe a écrit :
Tout en admettant le fait que Le Pen soit pas spécialement démocrate, tu peux pas le comparer à Hitler... :roll:
De toute façon, je ne pense pas que le Pen aurait pu avoir la majorité à l'Assemblée Nationale, car il se base sur des principes contraires à ce que l'on nous inculque (donc une majeure partie des non-votants du premier tour auraient eu peur et voté contre le FN). Mais bon, ça fait peur quand on voit que tant de personnes (17% des votants, avec environ 50% de votants, ce n'est pas rien tout de même) ont voté pour un type raciste Oo. (après, fascisme est différent de racisme, ça oui)
P.S. : Je ne le compare pas à Hitler (même si on pouvait pense le contraire, j'en conviens), mais ils ont des idées à propos des personnes étrangères, assez... similaires (mais pas identiques :o)
Noob_Man a écrit :
Full_Korbe a écrit :
Oui, mais j'ai mis au passé parce que l'URSS s'est effondrée. La dernière dictature stalinienne, c'est la Corée du Nord, et le pouvoir reste autoritaire à Cuba.
Là, je ne te contredis pas, mais je te dis juste en qui la Chine est autoritaire, le "juste comme ça", c'est une expression xD.
D'ailleurs, là où Cuba et la Corée avait une influence relativement négligeable dans l'économie mondiale (même si les recherches atomiques de cette dernière ont fait peur), la Chine est, à l'heure qu'il l'est, le régime autoritaire le plus important du monde, et aussi un des Etats les plus influents.
Image
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Fully a écrit :D'ailleurs, là où Cuba et la Corée avait une influence relativement négligeable dans l'économie mondiale (même si les recherches atomiques de cette dernière ont fait peur), la Chine est, à l'heure qu'il l'est, le régime autoritaire le plus important du monde, et aussi un des Etats les plus influents.
Ouais, mais dans les années 60, la Chine était très peu influente. C'est De Gaulle qui, en reconnaissant la Chine communiste, a propulsé ce pays parmi les plus influents du monde.
Ceci dit, le régime chinois actuel n'a rien à voir avec celui qui était au pouvoir jusque dans les années 90... Il est beaucoup moins autoritaire (même s'il reste dictatorial).
Et en plus, le pays où les gens sont le plus fliqués, c'est lesEtats-Unis :P
Fully a écrit :De toute façon, je ne pense pas que le Pen aurait pu avoir la majorité à l'Assemblée Nationale, car il se base sur des principes contraires à ce que l'on nous inculque (donc une majeure partie des non-votants du premier tour auraient eu peur et voté contre le FN). Mais bon, ça fait peur quand on voit que tant de personnes (17% des votants, avec environ 50% de votants, ce n'est pas rien tout de même) ont voté pour un type raciste Oo. (après, fascisme est différent de racisme, ça oui)
Je ne crois pas que Le Pen aurait expulsé tous les immigrés. D'ailleurs, une bonne partie de l'électorat FN sont des immigrés...
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Noob_Man a écrit :
Fully a écrit :D'ailleurs, là où Cuba et la Corée avait une influence relativement négligeable dans l'économie mondiale (même si les recherches atomiques de cette dernière ont fait peur), la Chine est, à l'heure qu'il l'est, le régime autoritaire le plus important du monde, et aussi un des Etats les plus influents.
Ouais, mais dans les années 60, la Chine était très peu influente. C'est De Gaulle qui, en reconnaissant la Chine communiste, a propulsé ce pays parmi les plus influents du monde.
Ceci dit, le régime chinois actuel n'a rien à voir avec celui qui était au pouvoir jusque dans les années 90... Il est beaucoup moins autoritaire (même s'il reste dictatorial).
Et en plus, le pays où les gens sont le plus fliqués, c'est lesEtats-Unis :P
Oui, mais ce qui me gêne chez eux, c'est qu'ils profitent de leur sur-influence économique pour s'octroyer tous les pouvoirs. Car autant le dire, on ne peut rien dire sur eux :s. Sinon, d'accord =D
Noob_Man a écrit :
Fully a écrit :De toute façon, je ne pense pas que le Pen aurait pu avoir la majorité à l'Assemblée Nationale, car il se base sur des principes contraires à ce que l'on nous inculque (donc une majeure partie des non-votants du premier tour auraient eu peur et voté contre le FN). Mais bon, ça fait peur quand on voit que tant de personnes (17% des votants, avec environ 50% de votants, ce n'est pas rien tout de même) ont voté pour un type raciste Oo. (après, fascisme est différent de racisme, ça oui)
Je ne crois pas que Le Pen aurait expulsé tous les immigrés. D'ailleurs, une bonne partie de l'électorat FN sont des immigrés...
Spa faux... Mais lui au pouvoir, quoiqu'il arrive, je ne serais pas rassuré. M'enfin bon, le FN n'est plus grand chose en ce moment, là plupart se barrent.
Image
Blackmanba
Mario
Mario

Message par Blackmanba »

Bon Anniv' quand meme à Super Luigi et Ultra Luigi ! Mais c'est les memes . \o/
BANG BANG, YOU'RE DEAD !
Kooparakarry
Bowser
Bowser

Message par Kooparakarry »

Annif' normal :
Joyeux anniversaire Super Luigi ! Tu va voir, on est tous sympa ! :-D
Annif' balise ( ou flemme, c'est la même chose ) :
[anniversaire]Super Luigi[/anniversaire]
Annif' bizard 1 : ( Une idée originale de Rooky. :-D )
Jx nnvrsr Spr Lg !
Annif' bizard 2 :
oyeu aieaie ue uii !
Annif' avec grosse flemme :
N'annif', Super Luigi...
MU_Officiel
mdr
mdr

N'annif' Ultra Luigi.
Image

Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Salut les amis, j'ai un truc à vous demander, quand je vais sur le forum avec Firefox, cela donne quelque chose de dégueulasse quand je "scrolle" ce n'est pas trés fluide, on dirait que j'ai un 56K. Et ça ne fait ça que sur ce forum.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
MU_Officiel
mdr
mdr

Bizarrement, j'ai Firefouxeuh et j'ai pas ton problème.
Image

Rooky
The Hyper Luigi Fire!
The Hyper Luigi Fire!

Message par Rooky »

Mode Batard :
Maljoyeux anniversaire à l'averti.
Mode Feignass :
'Nif.
Mode Sympa :
Joyeux Anniversaire super luigi ! T'as eu quoi en cadô ?
Mode zarbi :
Jx nnvrsr spr lg
Mode... sans nom :
N'annif SL. Next.
Mode Normal :
Joyeux anniversaire.
Noob Man
Noob
Noob

Message par Noob Man »

Mode Super Luigi :
Toi, tu me souhaites un bon anniversaire, c'est que t'essayes de gagner ma confiance... Sale pédophile... Heureusement j'ai un ciseau dans ma poche et je vais TE TUER !!!

Noob Man vient de relire le topic sur les pédophiles \o/
/人‿‿人\
ᕕ( ᐛ )ᕗ

MU_Officiel
mdr
mdr

T'as vu, Super Luigi est abusé. :o
Image