Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Agent
!
!

Re: Mario & Sonic aux Jeux Olympiques... d'Hiver !

Message par Agent »

yoshi80 a écrit :Et pour Harmonie et Bowser Jr, c'est la preuve que c'est un jeu casual.
Ils prennent de plus en plus d'importance, Nintendo n'allait quand même pas les omettre dans le jeu. Et encore, Kid boo a dit que ce n'était qu'une prédiction.
yoshi80 a écrit :En ce moment, Bowser Jr n'apparait que dans les jeux casuaux.
Casual -> Wii Sports, Wii Fit, Cooking Mama, Wii Play... Les jeux où Bowser Jr. apparaît sont à moitié casual (et encore, je crois même pas que SMS ait quelque chose de casual)
Darkentails a écrit :Surtout pas, Mario Party 7 est une vraie daube, un mode Solo minable avec des graphismes dépéris et deux-trois machins accessoires en plus.
Comparé aux idées actuelles de Nintendo, je trouve que c'est presque bien, Mario Party 7.
Darkentails a écrit :Si on reprend juste simplement les anciens jeux, on fait pas des jeux, mais des pâles copies. Et les pâles copies, c'est ce que Nintendo nous sort en ce moment (NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! ...pardon, c'était plus fort que moi).
Un exemple parfait de copie, Super Mario Galaxy. Qu'est-ce qui est le mieux ? Un jeu copié, Super Mario Galaxy, ou un jeu inédit mais tout simplement débile, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver ?
Darkentails a écrit :Je te trouve pas assez sévère. Mario Party 7 et 8 sont pas "un peu copiés": ce sont les jeux qui, du fait de leurs hautes ventes, initient Nintendo au copiage pur et dur.
Peut-être que c'est parce que je n'ai connu qu'un Mario Party avant ces deux-là... Mais j'ai dit un peu copié parce que les plateaux changent, les personnages changent, les modes de jeu changent... Pas beaucoup, mais ça change quand même nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Agent Boo a écrit :Comparé aux idées actuelles de Nintendo, je trouve que c'est presque bien, Mario Party 7.
N'exagère pas. Comparé aux derniers Mario Party, il est mauvais, mais comparé à l'ensemble des jeux Mario, c'est un intrus !
Agent Boo a écrit :Un exemple parfait de copie, Super Mario Galaxy. Qu'est-ce qui est le mieux ? Un jeu copié, Super Mario Galaxy, ou un jeu inédit mais tout simplement débile, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver ?
Oui et non. On peut dire que les bases de ce jeu ont été calquées (étoiles, principe) sur ces prédécesseurs, c'est vrai. Mais les niveaux, les boss, les transformations et le système de gravité sont exclusifs ! Ne confonds pas une copie avec un jeu calqué sur ces prédécesseurs. Donc, SMG est un jeu inédit, simplement en manque de nouveautés, c'est tout.
Agent
!
!

Message par Agent »

Darkentails a écrit :N'exagère pas. Comparé aux derniers Mario Party, il est mauvais, mais comparé à l'ensemble des jeux Mario, c'est un intrus !
Perso, je trouve qu'il est pas si mal, Mario Party 7. Il offre la possibilité de jouer à 8 et un tas de minis-jeux dans des contextes originaux et inédits. Mais bon, chose sûre, il est en bas de la moyenne. Mais je le considère quand même du même niveau que les autres Mario Party...
Darkentails a écrit :Oui et non. On peut dire que les bases de ce jeu ont été calquées (étoiles, principe) sur ces prédécesseurs, c'est vrai. Mais les niveaux, les boss, les transformations et le système de gravité sont exclusifs ! Ne confonds pas une copie avec un jeu calqué sur ces prédécesseurs. Donc, SMG est un jeu inédit, simplement en manque de nouveautés, c'est tout.
Comme Mario Party 7, en fait... Le principe, l'objectif et les modes ont été calqués sur les prédécesseurs, mais les mini-jeux sont inédits, et les modes divers sont présentés différemment.
ImageImage

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je ne sais pas si t'avais remarquer que tous les Mario Party ont le même principe et objectif depuis toujours.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Youpi ! On vient d'avoir la confirmation des quatorze premiers personnages de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver ! Sept pour chaque, pas de favoritisme. L'information vient du Nintendo Le Magazine Officiel. Ce qui est moins réjouissant, c'est que ce ne sont que des personnages du précédent opus. :p Il s'agit de Mario, Luigi, Yoshi, Bowser, Peach, Daisy et Waluigi du côté de l'équipe du plombier et de Sonic, Tails, Knuckles, Shadow, Blaze, Dr. Eggmann et Vector pôur le hérisson bleu. Sachant que Wario était présent dans la vidéo de présentation et que l'absence d'Amy serait étonnante. On aura donc probablement tous les personnages du premier épisode.
Image
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

J'ai également lu le magazine. :D

Je me demande pourquoi ils ont mis Waluigi en premier alors que Wario est (logiquement) plus connu et plus important.
Et Bowser Jr. me manque déjà... :(
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

yoshi80 a écrit :j'espère qu'ils vont cacher un peu plus sa volumineuse poitrine...
Bordel surtout pas ! O.O

Si elle y est ...
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :Youpi ! On vient d'avoir la confirmation des quatorze premiers personnages de Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques D'Hiver ! Sept pour chaque, pas de favoritisme. L'information vient du Nintendo Le Magazine Officiel. Ce qui est moins réjouissant, c'est que ce ne sont que des personnages du précédent opus. :p Il s'agit de Mario, Luigi, Yoshi, Bowser, Peach, Daisy et Waluigi du côté de l'équipe du plombier et de Sonic, Tails, Knuckles, Shadow, Blaze, Dr. Eggmann et Vector pôur le hérisson bleu. Sachant que Wario était présent dans la vidéo de présentation et que l'absence d'Amy serait étonnante. On aura donc probablement tous les personnages du premier épisode.
Ça me surprend pas. J'étais presque sûr qu'il allait y avoir la plupart des personnages du prédécesseur. Mais Nintendo l'a dit clairement, il y aura des nouveaux personnages. Attendons de voir lesquels (je suis presque sûr qu'il y aura Donkey Kong, donc tous les personnages de Mario Party 4). Tant que la plupart sont pas des personnages à peine connus. Et sinon, moi aussi, l'absence d'Amy m'étonnerait.
Cookie a écrit :Je me demande pourquoi ils ont mis Waluigi en premier alors que Wario est (logiquement) plus connu et plus important.
Et Bowser Jr. me manque déjà... :(
Peut-être parce que désormais, ils considèrent Waluigi plus important que Wario. J'espère que je me trompe. Et en effet, ce serait bien qu'il y ait Bowser Jr.
ImageImage

Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

L'agent a écrit :Tant que la plupart sont pas des personnages à peine connus.
Pourrais-tu donner un exemple ? Car des personnages à peine connus, il y en a vraiment peu du côté de Mario et Sonic.
L'agent a écrit :Et sinon, moi aussi, l'absence d'Amy m'étonnerait.
Moi au contraire ça me ferait plaisir. Selon moi, Amy est un personnage stupide et inutile: toujours à courir après Sonic, jusqu'à le confondre avec Shadow et Silver...
Agent BOO a écrit :Peut-être parce que désormais, ils considèrent Waluigi plus important que Wario.
Pourquoi Wario est dans le trailer, alors ?
Koopalmier
Yoshi
Yoshi
Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.

Message par Koopalmier »

NE DITES JAMAI, JAMAIS DU MAL D' AMY ROSE DEVANT UN FAN DE CETTE DENIERE. è_é
Suis-je donc le seul à attenre le jeu comme n' importe quel jeu Mario ou quoi ?! O.o
Dernière modification par Koopalmier le 28 févr. 2009, 18:44, modifié 1 fois.
Say la dansseuh day kanorz !
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Non il y a moi aussi !
Maruhai a écrit :
yoshi80 a écrit :j'espère qu'ils vont cacher un peu plus sa volumineuse poitrine...
Bordel surtout pas ! O.O

Si elle y est ...
... le jeu va être classé 12 + ! (^^)
Image
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Yoshi 55 a écrit :... le jeu va être classé 12 + ! (^^)
Nafoutre j'en ai 14. %D
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Darkentails a écrit :Pourrais-tu donner un exemple ? Car des personnages à peine connus, il y en a vraiment peu du côté de Mario et Sonic.
À peine connus, comme King Boo, Harmonie, Maskass, Wiggler, Skelerex, Kamek, etc.
Darkentails a écrit :Moi au contraire ça me ferait plaisir. Selon moi, Amy est un personnage stupide et inutile: toujours à courir après Sonic, jusqu'à le confondre avec Shadow et Silver...
Moi aussi, sauf que j'imagine pas le jeu sans elle... Et surtout que je vois mal par qui elle pourrait être remplacée.
Darkentails a écrit :Pourquoi Wario est dans le trailer, alors ?
Parce que Nintendo a décidé de le mettre dans le trailer. Ce qui est un peu con parce qu'il n'a même pas encore été confirmé en tant que personnage.
Koopalmier a écrit :Suis-je donc le seul à attenre le jeu comme n' importe quel jeu Mario ou quoi ?! O.o
Avec Yoshi 55, probablement. Moi, j'attends plutôt le jeu comme n'importe quel autre jeu casual.
Yoshi 55 a écrit :... le jeu va être classé 12 + ! (^^)
M'en fous, je le veux pas.
ImageImage

MU_Officiel
mdr
mdr

Maruhai a écrit :
Bordel surtout pas ! O.O

Si elle y est ...

Ajan Bouheu > Le "il va etre en +12" c'est un délire en réponce a ça.
Image

ictomario
Yoshi
Yoshi

Scans Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver !

Message par ictomario »

Ca y'est, je suis de retour, pour vous jouer de mauv... Hum hum (^^)
Pour info, je n'ai presque pas pu aller sur Internet pendant ces vacs'.
Pour me pardonner, voici 8 scans d'un aperçu du Magazine Officiel Nintendo n°76 sur le prochain M&S aux JO d'hiver (encore une fois, cliquez pour agrandir) :

Image

Page 1
Image

Page 2
Image

Page 3
Image

Page 4
Image

Page 5
Image

Page 6
Image

Page 7
Image

Page 8
Image

Bonne lecture !

P.S. Tant qu'on est dans le sport, j'ai également rédigé un test de Mario Tennis GBC, à venir très prochainement sur le bon topic ;)
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
MU_Officiel
mdr
mdr

Me dit pas qu'il va y avoir Anti-Mario et Sonic-Garou ? O.O
Image

Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Toi, t'as bien lu le scan. Ça a plutôt l'air d'être un délire nerdz.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Ce n'est pas plutôt Mario-Glace ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Mais non, ils ne vont pas apparaître dans le jeu ! Nintendo a seulement voulu donner un exemples des pouvoirs de Mario et Sonic, rien de plus.
ImageImage

YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Dans leur dossier de 8 pages, il n'y en a que deux qui parlent du jeu et ce ne sont quasiment que des images ! nerdz
Image
Image
Répondre