yoshi80 a écrit :Et pour Harmonie et Bowser Jr, c'est la preuve que c'est un jeu casual.
Ils prennent de plus en plus d'importance, Nintendo n'allait quand même pas les omettre dans le jeu. Et encore, Kid boo a dit que ce n'était qu'une prédiction.
yoshi80 a écrit :En ce moment, Bowser Jr n'apparait que dans les jeux casuaux.
Casual -> Wii Sports, Wii Fit, Cooking Mama, Wii Play... Les jeux où Bowser Jr. apparaît sont à moitié casual (et encore, je crois même pas que SMS ait quelque chose de casual)
Darkentails a écrit :Surtout pas, Mario Party 7 est une vraie daube, un mode Solo minable avec des graphismes dépéris et deux-trois machins accessoires en plus.
Comparé aux idées actuelles de Nintendo, je trouve que c'est presque bien, Mario Party 7.
Darkentails a écrit :Si on reprend juste simplement les anciens jeux, on fait pas des jeux, mais des pâles copies. Et les pâles copies, c'est ce que Nintendo nous sort en ce moment (NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! ...pardon, c'était plus fort que moi).
Un exemple parfait de copie, Super Mario Galaxy. Qu'est-ce qui est le mieux ? Un jeu copié, Super Mario Galaxy, ou un jeu inédit mais tout simplement débile, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'hiver ?
Darkentails a écrit :Je te trouve pas assez sévère. Mario Party 7 et 8 sont pas "un peu copiés": ce sont les jeux qui, du fait de leurs hautes ventes, initient Nintendo au copiage pur et dur.
Peut-être que c'est parce que je n'ai connu qu'un Mario Party avant ces deux-là... Mais j'ai dit un peu copié parce que les plateaux changent, les personnages changent, les modes de jeu changent... Pas beaucoup, mais ça change quand même

.