DSi
- Agent
- !
Re: DSi
Dans ce cas, ça vaut encore moins la peine de l'acheter. Surtout que les Miis sont casual, et qu'un jeu est toujours beaucoup mieux sans les Miis.Yoshi 55 a écrit :C'est pas ça. C'est juste que certains jeux (comme Marche Avec Moi : Quel Est Ton Rythme ?) intègreront les Miis mais ça n'a aucun rapport avec des jeux exclusifs.
Je ne fais pas partie de ton tout le monde. Si c'est pour n'avoir aucun jeu inédit, aucune chance que je me l'achète.karts a écrit :Si ça se trouve tout le monde dit qu'il ne l'achète pas mais quelque jours après sa sortie on retrouve une ds ou ds Lite dans le placard de celui qui disait ne pas l'acheter ><.
Et ? Je peux très bien me l'acheter sur DS. Donc non, pas de DSi !Yoshi 55 a écrit :Parce que WarioWare c'est bien peut-être ?
- Full_Korbe
- Wololo !
-____-Agent BOO a écrit :Dans ce cas, ça vaut encore moins la peine de l'acheter. Surtout que les Miis sont casual, et qu'un jeu est toujours beaucoup mieux sans les Miis.Yoshi 55 a écrit :C'est pas ça. C'est juste que certains jeux (comme Marche Avec Moi : Quel Est Ton Rythme ?) intègreront les Miis mais ça n'a aucun rapport avec des jeux exclusifs.
Si les Miis sont en personnage, tu peux ne pas les choisir. Comme beaucoup de monde, faut arrêter d'utiliser casual a tort et à travers ! "Casual" veut dire occasionnel, et un Mii n'est pas occasionnel !

- The meaning of life
- Bowser
Moi j'achete seulement si il y aura beaucoup de jeux, mais croyez vous que nintendo ne sortira plus de jeux sur DS et en sortirons seulement sur DSi, ont dirais que nintendo nous force a acheté la DSi pour avoir des nouveauté....

- Agent
- !
Fully : Je sais bien que je peux pas les utiliser, mais je trouve quand même que les Miis ont une influence très négative sur les jeux. Surtout quand il n'y a qu'eux.
C'est pas toi qui avait dit qu'il n'y aurait aucun jeu exclusif sur DSi ? Je comprend plus, là, il y en a ou il y en a pas ?Yoshi 55 a écrit :Et bien non parce qu'il sort sur DSiWare donc il ne sortira pas sur DS !
Merde.Yoshi 55 a écrit :Oui sauf que dans le jeu que j'ai cité, les seuls personnages sont les Miis (il y en a même pour le chien) !
Ça paraît de plus en plus. Et le pire c'est qu'ils vont sûrement en ramasser beaucoup car beaucoup vont acheter la DSi même s'ils la jugent mauvaise.Yoshi 55 a écrit :Non mais on a l'impression que ce n'est pas normal. Et bien si, Nintendo, ils veulent jsute gagner des sous !
- MU_Officiel
- mdr
DSi Ware = Special DSiAgent BOO a écrit :C'est pas toi qui avait dit qu'il n'y aurait aucun jeu exclusif sur DSi ? Je comprend plus, là, il y en a ou il y en a pas ?Yoshi 55 a écrit :Et bien non parce qu'il sort sur DSiWare donc il ne sortira pas sur DS !
Le reste = DSi et DS
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Ninban
- Banjo
Merde mais quoi, vous préférez avoir toujours le même perso sans émotion quelconque avec des cheveux bruns, des yeux bleus et le même chandail ou un perso que vous avec personnalisé pour ces types de jeux ou le perso ne sert que d'intermidéaire pour jouer ?
- Agent
- !
Ça dépend. Quand le perso personnalisé en question était au départ fait pour s'intégrer dans le jeu sans que ça ne paraisse bizarre, tout en pouvant modifier légèrement le perso, peut-être. Mais quand les persos ne vont pas du tout avec le jeu et font toujours bizarre une fois utilisés, alors là, non.NinBan a écrit :Merde mais quoi, vous préférez avoir toujours le même perso sans émotion quelconque avec des cheveux bruns, des yeux bleus et le même chandail ou un perso que vous avec personnalisé pour ces types de jeux ou le perso ne sert que d'intermidéaire pour jouer ?
Les Miis sont dans la deuxième catégorie. À croire que Nintendo avait la flemme et a décidé de se contenter de personnages banals, sans se soucier de ce qu'ils ont l'air dans le jeu.
- Coobalt
- Mario
Perso, moi, j'aime et j'aime pas la DSi.
Je l'aime car il y aura un jeu de discussion de ville(un jeu qui s'apparente à Playstation Home sur PS3 mais avec des Miis).
Je ne l'aime pas car justement, il y n'aura pas de port GBA, et donc, je ne pourrait pas transférer mes Pokémon de Émeraude.
Mais chacun son avis, Hein?
Je l'aime car il y aura un jeu de discussion de ville(un jeu qui s'apparente à Playstation Home sur PS3 mais avec des Miis).

Je ne l'aime pas car justement, il y n'aura pas de port GBA, et donc, je ne pourrait pas transférer mes Pokémon de Émeraude.

Mais chacun son avis, Hein?

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Kid Boo a écrit :Je l'aime car il y aura un jeu de discussion de ville(un jeu qui s'apparente à Playstation Home sur PS3 mais avec des Miis).![]()
Spoiler :
Et puis, tu peux appeler ça "jeu de discussion de ville", mais c'est un téléphone optionnel qui se fait passer pour un jeu.
- Coobalt
- Mario
super mario 25 a écrit :Voila les jeux qui sortiront:
http://fr.youtube.com/watch?v=w5qKkkFKp5g
Regarde à un moment de la vidéo, il y a un Mii qui nous parle dehors, C'est de là que j'ai tiré mon hypothèse.Yoshi80 a écrit:
Tu aimes une consolle parce qu'elle fait téléphone ? Et en plus, c'est en option.
Et puis, tu peux appeler ça "jeu de discussion de ville", mais c'est un téléphone optionnel qui se fait passer pour un jeu.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- Agent
- !
-_-Kid Boo a écrit :Regarde à un moment de la vidéo, il y a un Mii qui nous parle dehors, C'est de là que j'ai tiré mon hypothèse.
Tu t'es basé sur un Mii qui parle dehors pour sortir une htpothése

Et sinon, ce qui me déçoit dans la vidéo, c'est que plusieurs jeux contiennent des Miis, et que parfois ils ont même l'air obligatoires. Par contre, certains jeux ont l'air pas mal, comme le Phoenix Wright. Mais ça nr change rien, puisque plusieurs jeux ont l'air casual.
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Je pense que la DSI et la Wii représentent le future de NINTENDO(r)Donc autant pas l'acheté .Mais Nous avons tout de même acheté la WII car elle ressemble a aucune autre console et la DSI ressemble a la DS.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Non, pas pour moi . J'ai acheté la Wii car la jouabilité Wiimote/Nunchuk était inédit, et j'ai pensé que ça valait le coup, maintenant, faut savoir quand Nintendo reviendra où il a été en 1990 .
Comme j'ai eu beaucoup d'informations sur cette consoles il y a quelques petits mois, je ne vais pas m'en emparer, je l'ai peut-être déjà dit beaucoup plus haut .
Comme j'ai eu beaucoup d'informations sur cette consoles il y a quelques petits mois, je ne vais pas m'en emparer, je l'ai peut-être déjà dit beaucoup plus haut .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62