DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Re: DSi

Message par Yoshi80 »

De toute façon, jai jamais touché a un Wario Ware. Alors pourquoi j'irais acheter la DSi pour y jouer ?
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Parce que WarioWare c'est bien peut-être ? (^^)
Image
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Un ami m'a dit que c'était marrant, mais impossible de faire 5 pompes au stylet en 0,5 seconde !

En plus il paraît que les gens te prennent pour un malade en lieu public nerdz
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Bah faut pas jouer en lieu public. nerdz Et puis c'est tellement débile que c'est génial, faut vraiment pas s'en priver ! (^^)
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Yoshi 55 a écrit :C'est pas ça. C'est juste que certains jeux (comme Marche Avec Moi : Quel Est Ton Rythme ?) intègreront les Miis mais ça n'a aucun rapport avec des jeux exclusifs.
Dans ce cas, ça vaut encore moins la peine de l'acheter. Surtout que les Miis sont casual, et qu'un jeu est toujours beaucoup mieux sans les Miis.
karts a écrit :Si ça se trouve tout le monde dit qu'il ne l'achète pas mais quelque jours après sa sortie on retrouve une ds ou ds Lite dans le placard de celui qui disait ne pas l'acheter ><.
Je ne fais pas partie de ton tout le monde. Si c'est pour n'avoir aucun jeu inédit, aucune chance que je me l'achète.
Yoshi 55 a écrit :Parce que WarioWare c'est bien peut-être ? (^^)
Et ? Je peux très bien me l'acheter sur DS. Donc non, pas de DSi !
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Agent BOO a écrit :Et ? Je peux très bien me l'acheter sur DS. Donc non, pas de DSi !
Et bien non parce qu'il sort sur DSiWare donc il ne sortira pas sur DS ! :p
Image
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Agent BOO a écrit :
Yoshi 55 a écrit :C'est pas ça. C'est juste que certains jeux (comme Marche Avec Moi : Quel Est Ton Rythme ?) intègreront les Miis mais ça n'a aucun rapport avec des jeux exclusifs.
Dans ce cas, ça vaut encore moins la peine de l'acheter. Surtout que les Miis sont casual, et qu'un jeu est toujours beaucoup mieux sans les Miis.
-____-
Si les Miis sont en personnage, tu peux ne pas les choisir. Comme beaucoup de monde, faut arrêter d'utiliser casual a tort et à travers ! "Casual" veut dire occasionnel, et un Mii n'est pas occasionnel !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Oui sauf que dans le jeu que j'ai cité, les seuls personnages sont les Miis (il y en a même pour le chien) ! (^^)
Image
Image
The meaning of life
Bowser
Bowser

Message par The meaning of life »

Moi j'achete seulement si il y aura beaucoup de jeux, mais croyez vous que nintendo ne sortira plus de jeux sur DS et en sortirons seulement sur DSi, ont dirais que nintendo nous force a acheté la DSi pour avoir des nouveauté....
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Non mais on a l'impression que ce n'est pas normal. Et bien si, Nintendo, ils veulent juste gagner des sous ! nerdz
Dernière modification par YΩshi le 23 févr. 2009, 19:08, modifié 1 fois.
Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Fully : Je sais bien que je peux pas les utiliser, mais je trouve quand même que les Miis ont une influence très négative sur les jeux. Surtout quand il n'y a qu'eux.
Yoshi 55 a écrit :Et bien non parce qu'il sort sur DSiWare donc il ne sortira pas sur DS ! :p
C'est pas toi qui avait dit qu'il n'y aurait aucun jeu exclusif sur DSi ? Je comprend plus, là, il y en a ou il y en a pas ?
Yoshi 55 a écrit :Oui sauf que dans le jeu que j'ai cité, les seuls personnages sont les Miis (il y en a même pour le chien) ! (^^)
Merde.
Yoshi 55 a écrit :Non mais on a l'impression que ce n'est pas normal. Et bien si, Nintendo, ils veulent jsute gagner des sous ! nerdz
Ça paraît de plus en plus. Et le pire c'est qu'ils vont sûrement en ramasser beaucoup car beaucoup vont acheter la DSi même s'ils la jugent mauvaise.
ImageImage

MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Agent BOO a écrit :
Yoshi 55 a écrit :Et bien non parce qu'il sort sur DSiWare donc il ne sortira pas sur DS ! :p
C'est pas toi qui avait dit qu'il n'y aurait aucun jeu exclusif sur DSi ? Je comprend plus, là, il y en a ou il y en a pas ?
DSi Ware = Special DSi

Le reste = DSi et DS
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Merde mais quoi, vous préférez avoir toujours le même perso sans émotion quelconque avec des cheveux bruns, des yeux bleus et le même chandail ou un perso que vous avec personnalisé pour ces types de jeux ou le perso ne sert que d'intermidéaire pour jouer ?
Agent
!
!

Message par Agent »

NinBan a écrit :Merde mais quoi, vous préférez avoir toujours le même perso sans émotion quelconque avec des cheveux bruns, des yeux bleus et le même chandail ou un perso que vous avec personnalisé pour ces types de jeux ou le perso ne sert que d'intermidéaire pour jouer ?
Ça dépend. Quand le perso personnalisé en question était au départ fait pour s'intégrer dans le jeu sans que ça ne paraisse bizarre, tout en pouvant modifier légèrement le perso, peut-être. Mais quand les persos ne vont pas du tout avec le jeu et font toujours bizarre une fois utilisés, alors là, non.

Les Miis sont dans la deuxième catégorie. À croire que Nintendo avait la flemme et a décidé de se contenter de personnages banals, sans se soucier de ce qu'ils ont l'air dans le jeu.
ImageImage

Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Perso, moi, j'aime et j'aime pas la DSi.

Je l'aime car il y aura un jeu de discussion de ville(un jeu qui s'apparente à Playstation Home sur PS3 mais avec des Miis). :D

Je ne l'aime pas car justement, il y n'aura pas de port GBA, et donc, je ne pourrait pas transférer mes Pokémon de Émeraude. :'(

Mais chacun son avis, Hein? :wink:
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Kid Boo a écrit :Je l'aime car il y aura un jeu de discussion de ville(un jeu qui s'apparente à Playstation Home sur PS3 mais avec des Miis). :D
Spoiler :
EPIC FAIL ! (désolé, c'est flagrant, j'ai eu au moins l'audace de le mettre en spoiler...)
Tu aimes une consolle parce qu'elle fait téléphone ? Et en plus, c'est en option.

Et puis, tu peux appeler ça "jeu de discussion de ville", mais c'est un téléphone optionnel qui se fait passer pour un jeu.
Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

super mario 25 a écrit :Voila les jeux qui sortiront:
http://fr.youtube.com/watch?v=w5qKkkFKp5g
Yoshi80 a écrit:
Tu aimes une consolle parce qu'elle fait téléphone ? Et en plus, c'est en option.

Et puis, tu peux appeler ça "jeu de discussion de ville", mais c'est un téléphone optionnel qui se fait passer pour un jeu.
Regarde à un moment de la vidéo, il y a un Mii qui nous parle dehors, C'est de là que j'ai tiré mon hypothèse.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Agent
!
!

Message par Agent »

Kid Boo a écrit :Regarde à un moment de la vidéo, il y a un Mii qui nous parle dehors, C'est de là que j'ai tiré mon hypothèse.
-_-

Tu t'es basé sur un Mii qui parle dehors pour sortir une htpothése :o .

Et sinon, ce qui me déçoit dans la vidéo, c'est que plusieurs jeux contiennent des Miis, et que parfois ils ont même l'air obligatoires. Par contre, certains jeux ont l'air pas mal, comme le Phoenix Wright. Mais ça nr change rien, puisque plusieurs jeux ont l'air casual.
ImageImage

Papy Toad
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Papy Toad »

Je pense que la DSI et la Wii représentent le future de NINTENDO(r)Donc autant pas l'acheté .Mais Nous avons tout de même acheté la WII car elle ressemble a aucune autre console et la DSI ressemble a la DS.
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Non, pas pour moi . J'ai acheté la Wii car la jouabilité Wiimote/Nunchuk était inédit, et j'ai pensé que ça valait le coup, maintenant, faut savoir quand Nintendo reviendra où il a été en 1990 .

Comme j'ai eu beaucoup d'informations sur cette consoles il y a quelques petits mois, je ne vais pas m'en emparer, je l'ai peut-être déjà dit beaucoup plus haut .
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Répondre