---
Tant que j'y étais à fouiller un peu dans le code du forum, j'en ai profité pour rajouter une fonction qui ne sert à rien, et qui est donc indispensable

Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, soit vous n'avez pas fait très attention
Donc bon, je laisse ça à l'essai, parce que je trouve quand même ça joli, mais vous n'êtes pas obligé d'aimer vous aussi

Ah, et puisqu'il n'y a pas de raison que vous ne puissiez pas en profiter aussi, voici une balise qui vous permettra d'afficher une image avec un reflet :
Code : Tout sélectionner
[reflet]http://mariouniversalis.no-ip.org/MG.jpg[/reflet]

Et voilà. Je vous avais prévenu que ça allait servir à rien

Petite note : le reflet ne s'ajoute qu'une fois la page entièrement chargée, alors ne vous étonnez pas de ne pas le voir si la page est encore en train de se charger. Aussi, il se peut que le reflet d'un gif animé ne soit pas animé, lui. C'est un peu dommage mais pas bien grave.
Concernant le problème des posts qui disparaissent, je vais faire un script qui s'exécutera de temps en temps histoire de recalculer le nombre de posts, mais forcément ça sera pas instantané. Ce sera une solution temporaire, faudrait vraiment voir à quoi c'est dû histoire de définitivement corriger le problème, mais j'espère qu'au moins ça ira pour l'instant.