Quand j'avais 5 ans chaque fois que je voyais la lune de Zelda MM je me cachait sous le lit . ._.
celle là je la garde ptdr mdr xptdr lolz lolz skyblog merkiInfuscomus tu roxx
EPIC FAIL.Yoshidu62 a écrit :Il ne se moque pas de nous, mais de Yoshi80 on dirait .
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
C'est pas logique qu'ils font de pareils systèmes pour des jeux pour enfants !Toadmusic a écrit :Et bien moi, j'ai une anecdote un peu spéciale. Car elle concerne un jeu pour mioche empruntez a la médiathèque de notre ville. Il fallait sélectionner des arme pour l'ennemi approprier et quand on se trompait, on mourrais; Et puis il y avait des puzzles, des énigmes très simples etc... Et a un moment, il y avait un ennemi et je ne savait pas quel armes utilisé...Et je suis mort. Et j'avais 4-5 ans. Et j'ai pleuré. Depuis, quand je voyait le jeu sur les CD pour enfant, je le changeait vite d'emplacement pour pas qu'ils le reprennent.
Moi z'aussi ! Sauf que je l'ai reçu à Noël... Vous suivezUrkei a écrit :Quand j'avais 6 ans, quand mon frère jouait à Zelda OOT, j'avais très très peur des zombies, je flippais.
Oui, mais c'était pas censé faire peur.marioshi a écrit : C'est pas logique qu'ils font de pareils systèmes pour des jeux pour enfants !
Ne t'inquiète pas. On ne le voit pas mourrir, mais j'ai flipper quand même. On le voit juste tomber...Et revenir au point de dépars. Mais pourtant, j'ai eu complètement peur!marioshi a écrit :Le problème, c'est la mort. Comment peut on insérer la mort dans de tels jeux ?