Quand j'avais 5 ans chaque fois que je voyais la lune de Zelda MM je me cachait sous le lit . ._.

celle là je la garde ptdr mdr xptdr lolz lolz skyblog merkiInfuscomus tu roxx

Pourtant ce n'est qu'une simple anguille conne dans un simple jeu vidéo
 Pourtant ce n'est qu'une simple anguille conne dans un simple jeu vidéo 

EPIC FAIL.Yoshidu62 a écrit :Il ne se moque pas de nous, mais de Yoshi80 on dirait .

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.

. Du coup, je perdais le mini-jeu de Bowser.
 . Du coup, je perdais le mini-jeu de Bowser.

C'est pas logique qu'ils font de pareils systèmes pour des jeux pour enfants !Toadmusic a écrit :Et bien moi, j'ai une anecdote un peu spéciale. Car elle concerne un jeu pour mioche empruntez a la médiathèque de notre ville. Il fallait sélectionner des arme pour l'ennemi approprier et quand on se trompait, on mourrais; Et puis il y avait des puzzles, des énigmes très simples etc... Et a un moment, il y avait un ennemi et je ne savait pas quel armes utilisé...Et je suis mort. Et j'avais 4-5 ans. Et j'ai pleuré. Depuis, quand je voyait le jeu sur les CD pour enfant, je le changeait vite d'emplacement pour pas qu'ils le reprennent.
Moi z'aussi ! Sauf que je l'ai reçu à Noël... Vous suivezUrkei a écrit :Quand j'avais 6 ans, quand mon frère jouait à Zelda OOT, j'avais très très peur des zombies, je flippais.
 ?
 ?Oui, mais c'était pas censé faire peur.marioshi a écrit : C'est pas logique qu'ils font de pareils systèmes pour des jeux pour enfants !

Ne t'inquiète pas. On ne le voit pas mourrir, mais j'ai flipper quand même. On le voit juste tomber...Et revenir au point de dépars. Mais pourtant, j'ai eu complètement peur!marioshi a écrit :Le problème, c'est la mort. Comment peut on insérer la mort dans de tels jeux ?