Une Nouvelle Façon de jouer

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Re: Play On Wii Selection

Message par Luigi 2 »

BlueDiddy a écrit :...Et tu as parfaitement raison :D
Il y a des bongos sur la version GC ? Peut-être seront-ils là sur WII.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Luigi 2 a écrit :
BlueDiddy a écrit :...Et tu as parfaitement raison :D
Il y a des bongos sur la version GC ? Peut-être seront-ils là sur WII.
J'ai riz !
Image
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

"J'ai Riz" ????
Yeah, Science!
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est la façon à Arc de dire qu'il a trouvé le post qu'il cite marrant, voir ridicule nerdz . Y'aura pas de bongos sur Wii, vu que la Wiimote et le Nunchuk vont servir à ça. Mais c'est sûr que l'expérience sera quand même bien moins sympa avec ça qu'avec de vrais bongos. Là on va taper dans le vide, et pour ce qui est de devoir taper dans ses mains, ça sera pas détecté par la console. Alors qu'avec les bongos on devait vraiment taper dessus, et fallait bien frapper fort pour que le microphone entende qu'on faisait du bruit. C'est quand même plus sympa :p .
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

Meuh a écrit :C'est la façon à Arc de dire qu'il a trouvé le post qu'il cite marrant, voir ridicule nerdz . Y'aura pas de bongos sur Wii, vu que la Wiimote et le Nunchuk vont servir à ça. Mais c'est sûr que l'expérience sera quand même bien moins sympa avec ça qu'avec de vrais bongos. Là on va taper dans le vide, et pour ce qui est de devoir taper dans ses mains, ça sera pas détecté par la console. Alors qu'avec les bongos on devait vraiment taper dessus, et fallait bien frapper fort pour que le microphone entende qu'on faisait du bruit. C'est quand même plus sympa :p .
C'est domage, je regrette de ne pas avoir la GC.
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Luigi 2 a écrit :
Meuh a écrit :C'est la façon à Arc de dire qu'il a trouvé le post qu'il cite marrant, voir ridicule nerdz . Y'aura pas de bongos sur Wii, vu que la Wiimote et le Nunchuk vont servir à ça. Mais c'est sûr que l'expérience sera quand même bien moins sympa avec ça qu'avec de vrais bongos. Là on va taper dans le vide, et pour ce qui est de devoir taper dans ses mains, ça sera pas détecté par la console. Alors qu'avec les bongos on devait vraiment taper dessus, et fallait bien frapper fort pour que le microphone entende qu'on faisait du bruit. C'est quand même plus sympa :p .
C'est domage, je regrette de ne pas avoir la GC.
Tu peux jouer aux jeux gamecube sur Wii :|
Image
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

ARC8games a écrit :
Je sais mais bizarrement, j'ai la seule Wii avec qui n'est pas compatible avec les jeux GC.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Luigi 2 a écrit :
ARC8games a écrit :
Je sais mais bizarrement, j'ai la seule Wii avec qui n'est pas compatible avec les jeux GC.
C'est que ta Wii déconne :p. Bon pour en revenir au sujet, croyez-vous à Zelda TWW sur cette "nouvelle façon de jouer" ? :-D
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Luigi 2 a écrit :
ARC8games a écrit :
Impossible, t'as du mal mettre le CD dedans. Sinon elle est cassée et tu peux essayer de te la faire changer étant donné que ce n'est pas normal.
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Je pense que tu peux pas jouer aux bongos avec ta Wii, même si tu peux jouer aux jeux.
Il n'y en aura surement pas version Wii car Donkey Kong Jet Race devait se jouer aux bongos sur GC, mais elle est sortie sur Wii avec Wiimote/Nunchuk.

Ex : la fonction Tingle de TWW ne fonctionne pas sur Wii (il faut connecter la GBA avec un câble à brancher sur un port manette GC)

Je ne crois ni à TWW ni à Luigi's Mansion sur Wii. Il n'y a aucun intérêt à les rééditer. Par contre j'attends les deux premiers Metroid Prime avec impatience !
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Moi je crois qu'on peut jouer avec les bongos sur la Wii, car ils utilisent le même port manette que la manette GC. Dommage qu'ils ne sont pas compatibles avec la réédition. Mais bon, si ce serait compatible, ce ne serait pas "une nouvelle façon de jouer !" :-D
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

NinBan a écrit :Moi je crois qu'on peut jouer avec les bongos sur la Wii, car ils utilisent le même port manette que la manette GC.
La GBA Tingle pareil, ca marche pas.
Link275 a écrit : Ex : la fonction Tingle de TWW ne fonctionne pas sur Wii (il faut connecter la GBA avec un câble à brancher sur un PORT MANETTE GC)
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Ce qui serait très intéressants comme réédition:

Luigi's Mansion:Une lampe=Un nunchunk un aspi=une wiimote ! (^^)
Donkey Konga 3:Puisqu'il n'est jamais sorti en France.
Et vous c'est quoi vos Kiff's ? :fou:
Yeah, Science!
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Link275 a écrit :
NinBan a écrit :Moi je crois qu'on peut jouer avec les bongos sur la Wii, car ils utilisent le même port manette que la manette GC.
La GBA Tingle pareil, ca marche pas.
Link275 a écrit : Ex : la fonction Tingle de TWW ne fonctionne pas sur Wii (il faut connecter la GBA avec un câble à brancher sur un PORT MANETTE GC)
Un port manette GC signifie, "un endroit où tu branche tes manettes GC", donc, logiquement, ça devrait marcher. Le problème est que ça marche pas avec une DS nerdz
Image
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Sa va être bien mais si on a déjà jouer aux jeux. Alors bon. nerdz Sinon pour Mario Power Tennis sa sert a rien les persos ayant de différentes vu que ils seront tous égaux en performences car c'est nous qui frapperons la balle virtuel et tous avec la wiimote. nerdz
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Personnellement,Mario Power Tennis m'intéresse tout particulièrement étant donné que je n'ai jamais joué à l'original !
Sinon la perfection pour moi ça serait "Ocarina Of time" en réédition sur Wii :0
Yeah, Science!
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

BlueDiddy a écrit :Sinon la perfection pour moi ça serait "Ocarina Of time" en réédition sur Wii :0
En style TP, ce serait vraiment la perfection : 19/20 ou 20/20 !!!

En tous cas j'attends avec impatience Metroid Prime et MP 2 : Dark Echoes en réédition, j'ai le 3 et je comprends pas très bien l'histoire (déjà que j'ai le manuel en italien xD)
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2

Message par Luigi 2 »

IMPORTANTE NOUVELLE : la date officielle de Mario Power Tennis est prévu pour le 6 mars.
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Merci, on savait déjà xD

Finalement je vais renoncer à l'acheter, j'ai d'autres jeux à acheter (Zelda, un premier Pokémon, un premier Kirby)
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Nintendo n'est pas foutu de foutre un nouveau jeu, vraiment c'est choquant. Ocarina Of Time réedition sur Wii? Peu de chances, tout comme les jeux qui se trouvent sur la VC. Non seulement il est sur VC, mais il était aussi offert avec TWW (avec une difficulté en plus).

link275 --> Il y a qu'une chose à comprendre : Samus dans le un cherche Metroid Prime et dans le deux, l'invasion du phazon qui avait déjà commencé dans le premier opus s'aggrave et produit une copie de Samus et dans le 3 c'est la conclusion. Je te conseille vivement le 1 si tu veux commencer par le meilleure, car le 2 est assez sombre, l'ambiance assez... bouh, même si ça fait pas peur, et le système du monde sombre est assez... Linéaire. Mais bon, les deux valent le coup de jeter un coup d'oeuil sur le 1, le 1, LE 1!!!!!
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Répondre