Il y a des bongos sur la version GC ? Peut-être seront-ils là sur WII.BlueDiddy a écrit :...Et tu as parfaitement raison
Une Nouvelle Façon de jouer
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Play On Wii Selection
J'ai riz !Luigi 2 a écrit :Il y a des bongos sur la version GC ? Peut-être seront-ils là sur WII.BlueDiddy a écrit :...Et tu as parfaitement raison
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est la façon à Arc de dire qu'il a trouvé le post qu'il cite marrant, voir ridicule
. Y'aura pas de bongos sur Wii, vu que la Wiimote et le Nunchuk vont servir à ça. Mais c'est sûr que l'expérience sera quand même bien moins sympa avec ça qu'avec de vrais bongos. Là on va taper dans le vide, et pour ce qui est de devoir taper dans ses mains, ça sera pas détecté par la console. Alors qu'avec les bongos on devait vraiment taper dessus, et fallait bien frapper fort pour que le microphone entende qu'on faisait du bruit. C'est quand même plus sympa
.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
C'est domage, je regrette de ne pas avoir la GC.Meuh a écrit :C'est la façon à Arc de dire qu'il a trouvé le post qu'il cite marrant, voir ridicule. Y'aura pas de bongos sur Wii, vu que la Wiimote et le Nunchuk vont servir à ça. Mais c'est sûr que l'expérience sera quand même bien moins sympa avec ça qu'avec de vrais bongos. Là on va taper dans le vide, et pour ce qui est de devoir taper dans ses mains, ça sera pas détecté par la console. Alors qu'avec les bongos on devait vraiment taper dessus, et fallait bien frapper fort pour que le microphone entende qu'on faisait du bruit. C'est quand même plus sympa
.
Tu peux jouer aux jeux gamecube sur WiiLuigi 2 a écrit :C'est domage, je regrette de ne pas avoir la GC.Meuh a écrit :C'est la façon à Arc de dire qu'il a trouvé le post qu'il cite marrant, voir ridicule. Y'aura pas de bongos sur Wii, vu que la Wiimote et le Nunchuk vont servir à ça. Mais c'est sûr que l'expérience sera quand même bien moins sympa avec ça qu'avec de vrais bongos. Là on va taper dans le vide, et pour ce qui est de devoir taper dans ses mains, ça sera pas détecté par la console. Alors qu'avec les bongos on devait vraiment taper dessus, et fallait bien frapper fort pour que le microphone entende qu'on faisait du bruit. C'est quand même plus sympa
.

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je sais mais bizarrement, j'ai la seule Wii avec qui n'est pas compatible avec les jeux GC.ARC8games a écrit :
Tu peux jouer aux jeux gamecube sur Wii
C'est que ta Wii déconneLuigi 2 a écrit :Je sais mais bizarrement, j'ai la seule Wii avec qui n'est pas compatible avec les jeux GC.ARC8games a écrit :

Impossible, t'as du mal mettre le CD dedans. Sinon elle est cassée et tu peux essayer de te la faire changer étant donné que ce n'est pas normal.Luigi 2 a écrit :Je sais mais bizarrement, j'ai la seule Wii avec qui n'est pas compatible avec les jeux GC.ARC8games a écrit :
- Link275
- Link
Je pense que tu peux pas jouer aux bongos avec ta Wii, même si tu peux jouer aux jeux.
Il n'y en aura surement pas version Wii car Donkey Kong Jet Race devait se jouer aux bongos sur GC, mais elle est sortie sur Wii avec Wiimote/Nunchuk.
Ex : la fonction Tingle de TWW ne fonctionne pas sur Wii (il faut connecter la GBA avec un câble à brancher sur un port manette GC)
Je ne crois ni à TWW ni à Luigi's Mansion sur Wii. Il n'y a aucun intérêt à les rééditer. Par contre j'attends les deux premiers Metroid Prime avec impatience !
Il n'y en aura surement pas version Wii car Donkey Kong Jet Race devait se jouer aux bongos sur GC, mais elle est sortie sur Wii avec Wiimote/Nunchuk.
Ex : la fonction Tingle de TWW ne fonctionne pas sur Wii (il faut connecter la GBA avec un câble à brancher sur un port manette GC)
Je ne crois ni à TWW ni à Luigi's Mansion sur Wii. Il n'y a aucun intérêt à les rééditer. Par contre j'attends les deux premiers Metroid Prime avec impatience !
- Ninban
- Banjo
Moi je crois qu'on peut jouer avec les bongos sur la Wii, car ils utilisent le même port manette que la manette GC. Dommage qu'ils ne sont pas compatibles avec la réédition. Mais bon, si ce serait compatible, ce ne serait pas "une nouvelle façon de jouer !" 

- Link275
- Link
La GBA Tingle pareil, ca marche pas.NinBan a écrit :Moi je crois qu'on peut jouer avec les bongos sur la Wii, car ils utilisent le même port manette que la manette GC.
Link275 a écrit : Ex : la fonction Tingle de TWW ne fonctionne pas sur Wii (il faut connecter la GBA avec un câble à brancher sur un PORT MANETTE GC)
Ce qui serait très intéressants comme réédition:
Luigi's Mansion:Une lampe=Un nunchunk un aspi=une wiimote !
Donkey Konga 3:Puisqu'il n'est jamais sorti en France.
Et vous c'est quoi vos Kiff's ?
Luigi's Mansion:Une lampe=Un nunchunk un aspi=une wiimote !

Donkey Konga 3:Puisqu'il n'est jamais sorti en France.
Et vous c'est quoi vos Kiff's ?
- Yoshi80
- Marche tranquille
Un port manette GC signifie, "un endroit où tu branche tes manettes GC", donc, logiquement, ça devrait marcher. Le problème est que ça marche pas avec une DSLink275 a écrit :La GBA Tingle pareil, ca marche pas.NinBan a écrit :Moi je crois qu'on peut jouer avec les bongos sur la Wii, car ils utilisent le même port manette que la manette GC.
Link275 a écrit : Ex : la fonction Tingle de TWW ne fonctionne pas sur Wii (il faut connecter la GBA avec un câble à brancher sur un PORT MANETTE GC)
- super luigi
- Peach
Sa va être bien mais si on a déjà jouer aux jeux. Alors bon.
Sinon pour Mario Power Tennis sa sert a rien les persos ayant de différentes vu que ils seront tous égaux en performences car c'est nous qui frapperons la balle virtuel et tous avec la wiimote. 
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Personnellement,Mario Power Tennis m'intéresse tout particulièrement étant donné que je n'ai jamais joué à l'original !
Sinon la perfection pour moi ça serait "Ocarina Of time" en réédition sur Wii :0
Sinon la perfection pour moi ça serait "Ocarina Of time" en réédition sur Wii :0
- Link275
- Link
En style TP, ce serait vraiment la perfection : 19/20 ou 20/20 !!!BlueDiddy a écrit :Sinon la perfection pour moi ça serait "Ocarina Of time" en réédition sur Wii :0
En tous cas j'attends avec impatience Metroid Prime et MP 2 : Dark Echoes en réédition, j'ai le 3 et je comprends pas très bien l'histoire (déjà que j'ai le manuel en italien xD)
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
IMPORTANTE NOUVELLE : la date officielle de Mario Power Tennis est prévu pour le 6 mars.
- Link275
- Link
Merci, on savait déjà xD
Finalement je vais renoncer à l'acheter, j'ai d'autres jeux à acheter (Zelda, un premier Pokémon, un premier Kirby)
Finalement je vais renoncer à l'acheter, j'ai d'autres jeux à acheter (Zelda, un premier Pokémon, un premier Kirby)
- KitKat
- Ivrogne
Nintendo n'est pas foutu de foutre un nouveau jeu, vraiment c'est choquant. Ocarina Of Time réedition sur Wii? Peu de chances, tout comme les jeux qui se trouvent sur la VC. Non seulement il est sur VC, mais il était aussi offert avec TWW (avec une difficulté en plus).
link275 --> Il y a qu'une chose à comprendre : Samus dans le un cherche Metroid Prime et dans le deux, l'invasion du phazon qui avait déjà commencé dans le premier opus s'aggrave et produit une copie de Samus et dans le 3 c'est la conclusion. Je te conseille vivement le 1 si tu veux commencer par le meilleure, car le 2 est assez sombre, l'ambiance assez... bouh, même si ça fait pas peur, et le système du monde sombre est assez... Linéaire. Mais bon, les deux valent le coup de jeter un coup d'oeuil sur le 1, le 1, LE 1!!!!!
link275 --> Il y a qu'une chose à comprendre : Samus dans le un cherche Metroid Prime et dans le deux, l'invasion du phazon qui avait déjà commencé dans le premier opus s'aggrave et produit une copie de Samus et dans le 3 c'est la conclusion. Je te conseille vivement le 1 si tu veux commencer par le meilleure, car le 2 est assez sombre, l'ambiance assez... bouh, même si ça fait pas peur, et le système du monde sombre est assez... Linéaire. Mais bon, les deux valent le coup de jeter un coup d'oeuil sur le 1, le 1, LE 1!!!!!
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :