Les vaisseaux approchent et sir jérémy observe le petit groupe de résistant qui se prépare à le défier.
Sir Jérémy : Ha ha ha ha ha !!!! c'est tout ? Je vais les écrabouiller. FEU.
Tout à coup des vaisseaux explose et Mario traverse la vitrine du vaisseau mére de Jérémy.
Sir jérémy reste bouche bée.
Sir jérémy : Co co comment à tu ..... humm , ha ha ha ha, TU est qui toi ? tu à tricher tu t'es fait aider, comment à tu détruit plusieur vaisseaux avant d'en arriver la ?
Mario : En faite, je n'est détruit aucun vaisseau se sont mes compagnon les responsables.
Sir jérémy : Bon se n'ai pas grave, tu peut toujour te rendre si tu veut vivre.
Mario donne un voup de pied dans la face de jérémy, celui tombe à terre et se reléve aussitot et fonce vers Mario.
Mario l'ésquive et lui fait un croche patte qui fait trébucher jérémy, jérémy se redresse donne un coup de poing à Mario,
Mario est propulsé de 2 métres et se rattrape pour donner un coup de pied au menton de jérémy. jérémy est touché et recule de 3 pas puis redonne un coup de poing à Mario deux fois plus puissant que l'ancien, Mario est propulser et traverse le mur qui le fait atterir dans un couloir remplie de soldats prét à attaquer.
Jérémy : Tu te bat bien. Mais pas assez pour me battre. Laissez le moi et attaquer se maudit chateau.
Les soldats exécute les ordres et partent faire leur mission, Mario tente de les rattaper mais jérémy attape sa téte et le propulse au plafond. La tête de Mario Traverse le plafond, il tent ede se décoincée mais il s'arréte brusquement quand il aperçoit plusieur chomp non enchainée autour de lui.
Mario reçoit un coup de fois dans le dos er crie de douleur, les chomp commence aussitot à s'énerver et se prépare à attaquer Mario.
Jérémy : Alors, Sa fait mal ?
Jérémy redonne un deuxiéme coup mais Mario s'empéche de crier. En suite se fouet se fit entendre et Mario reçoit deux coup d'un coup.
Jérémy : Désolée si tu ne peut pas le voir mais mon fouet se multiplie à chaque coup qu'il donne.
Jérémy envoie 4 coup de fouet puis 8 puis 16. Mais Mario résiste toujours.
Jérémy : Tu résiste ? tant pis pour toi je n'ai qua siffler et ses Chomps attaqueront.
Jérémy siffle et les chomps s'attaque à Mario, Une explosion se fait entendre et Mario tombe du plafond.
Cédric apparait sort un grand sabre et attaque Jérémy dont celui-ci attrape la lame et balance Cédric par dessus bord.
Jérémy : Il me faut plus que sa pour m'arréter.
Jérémy se retourne en entendant un bruit suspect et s' aperçoit que son vaisseau est coupé en deux.
Mario donne un coup de pied dans les parties intime de Jérémy et glisse en dessous de lui, Il profite que jérémy s'écroule à terre pour lui donner un gors coup de pied au c

qui projéte Jérémy à l'autre bout.
La premiére partie du vaisseau penche en avant et fait glisser Mario vers le tableau de bord,
Mario s'accroche au commande et attend que le vaisseau soit plus proche du sol pour sauter, mais jérémy tombe aussi et pércute Mario qui le fait tomber à son tour et fait tomber les deux homme de 500 métres.
Jérémy profite de cette situation pour frapper et Mario lui rend ses coups.
Mario aperçoit qu'il s'approche du sol et fait un coup de poing tournoyant pour assomé jérémy puis il s'accroche à son dos pour éviter la chute.
Jérémy s'écrase et Mario s'en sort, Cédric s'approche de Mario.
Cédric : Wouaah, Tu est trés fort Mario.
Mario : Je sais mais se n'était pas facile.
Cédric : Bon si on bougeait avant que le vaisseau nous écrase.
Mario et Cédric court en lieu et laisse Jérémy se faire écraser par son vaisseau.
Mario observe la scéne et cour vers le chateau pour empécher l'invasion mais Cédric s'arréte.
Cédic : Je suis désolée Mario mais c'est trop tard.
Mario : Comment sa ?
Cédric : Peach et les autre se sont débarraser d'eux regarde le ciel il n'y à plus de vaisseau c'est fini.
Mario : On mon dieu, j'ai eu peur.
Mario se retourne et aperçoir Peach courir vers lui.
Peach : Mario, Mario, On à réussit, Ils sont tous mort a par le gros monsieur qui est dérriére toi.
Mario se retourne et reçoit un puissant coup de poing qui le propulse j'usqu'au chateaux, puis il écrase Cédric au sol en le frappant.
Jérémy : J'ai échoué a cause de vous, vous allez me le payer, Ho que oui vous allez le payer le prix reviendra a des milliards et des milliards mais je vous demanderai le double car il faudra que je rembourse mon maitre.
Mario est à bout de force et Cédric est K.O.
Mario : Qu'est que je vais faire ?
Peach : Attend Mario ! Je m'en occupe.
Luigi: Moi aussi je viens frérot.
Mario : Peach, Luigi, surtout...
Peach et Luigi regarde Mario d'un air menaçant en devinant que Mario voulait les empécher de se battre.
Mario... Faites attention.
Sabrina : Ne t'inquiéte pas je vais les rejoindre, occupe toi de cédric.
Mario porte Cédric et le raméne au chateau.
Jérémy : Attend, je n'en ai pas fini avec toi.
Peach donne un puissant coup de perry à Jérémy et Luigi poursuit l'attaque en lui donnant un coup de Boule sur le Visage de Jérémy. Jérémy s'écrase au sol et Peach utilise un puissante attaque rodéo sur Jérémy. Puis retourne à sa place.
Jérémy se reléve et s'aperçoit que Mario ses déja échapper.
Jérémy : vous allez me le payer.
Peach : C'est vrai que sa va nous revenir cher autant se débarraser de vous.
Sabrina balance des cates autour de Jérémy.
Sabrina : Sa c'est pour Marge.
Un puissant éclair tombe sur Jérémy et se transforme en une boule qui flotte dans les airs et se transforme en dragon éléctric qui fonce vers Jérémy pou le gober et pour finir un chevalier sorte d'une carte et donne un puissant coup d'épée pour disparaitre juste aprés.
Les cartes disparaissent.
Sabrina : Tu me manquera Marge.
Une fumer sorte de jérémy et fait apparaitre le visage d'une jeune femme puis disparait dans les airs.
Peach : Déja fini ?
Luigi : Et nous alors ?
Sabrina : Non se n'ai pas fini je l'ai juste assez affaiblie pour qu'on puis le battre plus facilement.
Jérémy se reléve et se brosse l'épaule pour se débarraser de la poussiére.
Jérémy : Sabrina l'invocatrice, Tu porte bien ton nom.
Sabrina : Merci.
A suivre...