Encore
DSi
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: DSi
Une nouvelle DS ...
Encore
, pour elle se nomme DSi ? 
Encore
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Cookie
- Bowser
Tu veux dire ''pourquoi'' ? Je crois que le ''i'' veut dire ''integrate'' mais je suis pas sur. Surement à cause des deux caméras intégrées.Yoshidu62 a écrit :Une nouvelle DS ...
Encore, pour elle se nomme DSi ?
- super luigi
- Peach
Je pense que sortir la DSI serait bien. La 3éme version DS! Car avec la DSI ont a internet sa veut dire quand mes parents me disent quite le forum je vais dans ma chambre et voilà et une console qui prend des photos c'est bien sa. Dommâge qu'ont ne peut pas mettre les jeux GBA dedans. c'Est le seule defaut de la DSI et c'est super bien d'avoir internet partout ou vous allez avec la console.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Oui, la principale fonction d'une console c'est jouer et non surfer sur le net, faire gps, regarder des clips.....super luigi a écrit :Je pense que sortir la DSI serait bien. La 3éme version DS! Car avec la DSI ont a internet sa veut dire quand mes parents me disent quite le forum je vais dans ma chambre et voilà et une console qui prend des photos c'est bien sa. Dommâge qu'ont ne peut pas mettre les jeux GBA dedans. c'Est le seule defaut de la DSI et c'est super bien d'avoir internet partout ou vous allez avec la console.

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ah, c'est classe de pouvoir naviguer sur le NET avec un DS ! 

- Cookie
- Bowser
C'était pas un truc du nom de ''Opéra'' ?Shooring a écrit :Il n'y avait pas un logiciel (jeu) sur DS dont on pouvait naviguer sur le net déjà? Je m'en souviens plus du titre.
J'étais dans les allentours de Bowser.xav56 a écrit :DS WEB BROWSER.Shooring a écrit :Il n'y avait pas un logiciel (jeu) sur DS dont on pouvait naviguer sur le net déjà? Je m'en souviens plus du titre.
Pourquoi avoir Internet sur la DSi gratuite hors qu'elle peut être payante, c'est bien tentant pour Nintendo de mettre un logiciel integrer, mais il faut l'argent tout d'abord.
- Link275
- Link
Et pour Wii également. Heureusement que je l'ai téléchargé avant le 31/6/2007 ! Il est devenu payant à 5 euros à partir de cette date (500 Wii Points sur la chaîne boutique Wii)Yoshi 55 a écrit :C'est bien DS Web Browser comme l'a dit xav mais il a été développé par Opera qui fait des naviguateurs pour ordinateur aussi.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ah bon il était gratuit avant ? C'est quoi cette arnaque ! A cause de ça, je ne peux pas m'acheter l'OST de Super Mario Galaxy sur le site de Nintendo !(dépensé en Wii points) 

Mouhaha! Moi je l'ai eu gratuit et toi nan!Yoshi 55 a écrit :Ah bon il était gratuit avant ? C'est quoi cette arnaque ! A cause de ça, je ne peux pas m'acheter l'OST de Super Mario Galaxy sur le site de Nintendo !(dépensé en Wii points)
... C'est pour la raison qu'il faut vite acheter la DSi parce que Nintendo lui, ne baisse pas les prix en fonction des jours après la sortie de la DSi mais les augmente.
- Full_Korbe
- Wololo !
- YD62
- M00G ♫
Ce serait plutôt une bonne nouvelle de sortir une nouvelle wii .
Retournons au sujet, mais sinon, peut-on avoir des images de cette DSi sur le net ? :0

Retournons au sujet, mais sinon, peut-on avoir des images de cette DSi sur le net ? :0
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah ça l'a pas empêché d'en faire un quand même
. Quand tu veux faire du hors sujet, Yoshidu70, parce que tu ne sais pas si un topic existe ou pas, fais-le dans le topic libre, là au moins t'es sûr d'embêter personne, les gens te diront ou non si un topic existe déjà sur le sujet
.
Karts, on l'a déjà dit, la DSi aura certains jeux qui lui seront propres, utilisant les caméras et les écrans plus grands, mais elle pourra aussi lire les jeux DS normaux. Peut-être qu'il y aura aussi des jeux compatibles à la fois DSi et DS, avec des fonctions en plus pour la DSi. On verra bien ce que Nintendo annoncera à ce sujet.
Yoshidu62 : Par "images de la DSi sur le net", tu veux dire des images de la DSi en train de surfer sur Internet, ou des images de la DSi trouvées sur Internet
? Pour des images, tu cherches DSi sur Google ou n'importe quel site de jeu vidéo, tu trouveras plein d'images de la console
. Et je suis sûr qu'il doit y en avoir dans ce topic aussi.
Pour des images du navigateur, tu peux aller voir cette vidéo, y'en a d'autres aussi
.

Karts, on l'a déjà dit, la DSi aura certains jeux qui lui seront propres, utilisant les caméras et les écrans plus grands, mais elle pourra aussi lire les jeux DS normaux. Peut-être qu'il y aura aussi des jeux compatibles à la fois DSi et DS, avec des fonctions en plus pour la DSi. On verra bien ce que Nintendo annoncera à ce sujet.
Yoshidu62 : Par "images de la DSi sur le net", tu veux dire des images de la DSi en train de surfer sur Internet, ou des images de la DSi trouvées sur Internet
Pour des images du navigateur, tu peux aller voir cette vidéo, y'en a d'autres aussi

- YD62
- M00G ♫
Merci de m'avoir éclaire Meuh .
Je suis myope ! Il y a une photo de la DSi posté dans le premier message du topic .

Je suis myope ! Il y a une photo de la DSi posté dans le premier message du topic .