DSi

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: DSi

Message par YD62 »

Une nouvelle DS ...

Encore :!:, pour elle se nomme DSi ? /?/
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Yoshidu62 a écrit :Une nouvelle DS ...

Encore :!:, pour elle se nomme DSi ? /?/
Tu veux dire ''pourquoi'' ? Je crois que le ''i'' veut dire ''integrate'' mais je suis pas sur. Surement à cause des deux caméras intégrées.
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
super luigi
Peach
Peach

Message par super luigi »

Je pense que sortir la DSI serait bien. La 3éme version DS! Car avec la DSI ont a internet sa veut dire quand mes parents me disent quite le forum je vais dans ma chambre et voilà et une console qui prend des photos c'est bien sa. Dommâge qu'ont ne peut pas mettre les jeux GBA dedans. c'Est le seule defaut de la DSI et c'est super bien d'avoir internet partout ou vous allez avec la console.
Je ferais bien de réfléchir un peu plus la prochaine fois que je modifierai ma signature. Je devrais par exemple éviter d'insulter des membres et de parler de trucs que je ne connais pas, surtout si c'est pour me contredire.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

super luigi a écrit :Je pense que sortir la DSI serait bien. La 3éme version DS! Car avec la DSI ont a internet sa veut dire quand mes parents me disent quite le forum je vais dans ma chambre et voilà et une console qui prend des photos c'est bien sa. Dommâge qu'ont ne peut pas mettre les jeux GBA dedans. c'Est le seule defaut de la DSI et c'est super bien d'avoir internet partout ou vous allez avec la console.
Oui, la principale fonction d'une console c'est jouer et non surfer sur le net, faire gps, regarder des clips..... :roll:
Image
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Ah, c'est classe de pouvoir naviguer sur le NET avec un DS ! ;)
ImageImage
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

C'est vrai que ça pourrait être bien ... si le naviguateur n'est pas bidon comme celui de la DS et de la DS Lite !
Image
Image
Shooring

Message par Shooring »

Il n'y avait pas un logiciel (jeu) sur DS dont on pouvait naviguer sur le net déjà? Je m'en souviens plus du titre. nerdz
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Shooring a écrit :Il n'y avait pas un logiciel (jeu) sur DS dont on pouvait naviguer sur le net déjà? Je m'en souviens plus du titre. nerdz
DS WEB BROWSER. nerdz
Image
Cookie
Bowser
Bowser

Message par Cookie »

Shooring a écrit :Il n'y avait pas un logiciel (jeu) sur DS dont on pouvait naviguer sur le net déjà? Je m'en souviens plus du titre. nerdz
C'était pas un truc du nom de ''Opéra'' ? /?/
Image Les cookies, cay le bien. :3
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

C'est bien DS Web Browser comme l'a dit xav mais il a été développé par Opera qui fait des naviguateurs pour ordinateur aussi.
Image
Image
Shooring

Message par Shooring »

xav56 a écrit :
DS WEB BROWSER. nerdz
J'étais dans les allentours de Bowser. nerdz

Pourquoi avoir Internet sur la DSi gratuite hors qu'elle peut être payante, c'est bien tentant pour Nintendo de mettre un logiciel integrer, mais il faut l'argent tout d'abord.
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Yoshi 55 a écrit :C'est bien DS Web Browser comme l'a dit xav mais il a été développé par Opera qui fait des naviguateurs pour ordinateur aussi.
Et pour Wii également. Heureusement que je l'ai téléchargé avant le 31/6/2007 ! Il est devenu payant à 5 euros à partir de cette date (500 Wii Points sur la chaîne boutique Wii)
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Ah bon il était gratuit avant ? C'est quoi cette arnaque ! A cause de ça, je ne peux pas m'acheter l'OST de Super Mario Galaxy sur le site de Nintendo !(dépensé en Wii points) :/
Image
Image
Shooring

Message par Shooring »

Yoshi 55 a écrit :Ah bon il était gratuit avant ? C'est quoi cette arnaque ! A cause de ça, je ne peux pas m'acheter l'OST de Super Mario Galaxy sur le site de Nintendo !(dépensé en Wii points) :/
Mouhaha! Moi je l'ai eu gratuit et toi nan!

... C'est pour la raison qu'il faut vite acheter la DSi parce que Nintendo lui, ne baisse pas les prix en fonction des jours après la sortie de la DSi mais les augmente. nerdz
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Mais je suis pas sur, mais j'ai entendu dire que les jeux ne seront pas exclusivement sur Dsi car c'est un remake. Mais comme je dis, je ne suis pas sur...
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Yoshomer
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Yoshomer »

Je suis un peu hors sujet, mais une nouvelle wii va sortir pour ceux qui ne le savent pas, on pourrait en créer un topic !
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Preuve ? Lien ? Non, donc pas de topic.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Ce serait plutôt une bonne nouvelle de sortir une nouvelle wii . :)

Retournons au sujet, mais sinon, peut-on avoir des images de cette DSi sur le net ? :0
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Bah ça l'a pas empêché d'en faire un quand même nerdz . Quand tu veux faire du hors sujet, Yoshidu70, parce que tu ne sais pas si un topic existe ou pas, fais-le dans le topic libre, là au moins t'es sûr d'embêter personne, les gens te diront ou non si un topic existe déjà sur le sujet :p .

Karts, on l'a déjà dit, la DSi aura certains jeux qui lui seront propres, utilisant les caméras et les écrans plus grands, mais elle pourra aussi lire les jeux DS normaux. Peut-être qu'il y aura aussi des jeux compatibles à la fois DSi et DS, avec des fonctions en plus pour la DSi. On verra bien ce que Nintendo annoncera à ce sujet.

Yoshidu62 : Par "images de la DSi sur le net", tu veux dire des images de la DSi en train de surfer sur Internet, ou des images de la DSi trouvées sur Internet nerdz ? Pour des images, tu cherches DSi sur Google ou n'importe quel site de jeu vidéo, tu trouveras plein d'images de la console nerdz . Et je suis sûr qu'il doit y en avoir dans ce topic aussi.
Pour des images du navigateur, tu peux aller voir cette vidéo, y'en a d'autres aussi :p .
YD62
M00G ♫
M00G ♫

Message par YD62 »

Merci de m'avoir éclaire Meuh . (^^)

Je suis myope ! Il y a une photo de la DSi posté dans le premier message du topic . nerdz
ImageImage
Répondre