On a tous été boulet...

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Re: On a tous été boulet...

Message par KorHosik »

J'aime ce topic ! Ca prouve qu'on a tous bien évolués, et ça peut encourager les nouveaux à faire des efforts (et les anciens à être plus tolérants... hm ? :roll: )

Moi, mes tous premiers posts étaient dans jv.com, mais franchement ça allait. Je suis ensuite allé sur le MM, où je disais sans cesse "merki", pour une raison que j'ignore aujourd'hui.

M'enfin, bien sympa ce topic Lysten ^^
karts
Luigi
Luigi

Message par karts »

Moi pour être boulet j'ai été boulet ^^. J'ai même été banni une fois sur jv.com il y a 3 ou 4 ans je crois ^^
Image
Le doute me perdra-t-il ?
Agent
!
!

Message par Agent »

Moi, je fais mes débuts sur le web, je n'étais inscrit sur aucun site avant Mario Universalis, c'est pour ça que je suis boulet. Ce topic est bien, ça m'encourage à rester sur le droit chemin.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Si vous aviez été là durant ma première année sur le Mario Museum, vous me verriez bien autrement. :-D

Mon premier post :
Salut, je suis nouveau, je suis DS_Mario.
Je suis français, j'ai l'antique NES avec la trilogie Super Mario Bros. J'ai aussi l'actuelle DS avec Super Mario 64 DS, Mario Kart DS et Tetris DS. J'ai l'intention d'acheter New Super Mario Bros
Ça a pas l'air trop grave, mais je me souviens avoir été vraiment très c*n durant l'année. J'ai crée un topic reprenant le Maillon Faible, d'abord locké pour cause de trop de jeux sur le forum, puis je l'ai refait à l'occasion d'une pause de QPUC. J'avais préparé les questions à l'avance et elles étaient presque toutes pareilles (par exemple, je demandais le nom du boss du Monde 1 de SMB3 lors d'une question, et la suivante était pour celui du Monde 2, puis du Monde 3, et caetera...), je posais des questions sur l'Action Replay, puis le jeu s'est finalement terminé sur une victoire de Meuh.

C'est aussi durant cette année que j'ai fait mon tout premier SC :

Image

Déjà, il était enregistré en JPG, mais de tous les SC que j'ai fait à cette époque, on ne m'a jamais dit qu'il fallait enregistrer en PNG.
Ensuite, vous constatez que le gag est nul, et c'est bien vrai. J'ai fait 6 "gags" de ce type, presque tous branchés sur l'humour pipi-caca.

Puis j'ai fait une aventure que j'ai nommé Super Mario 64 For Super Players. Elle était encore pas trop mal, mais comparé à ce que je fais aujourd'hui, c'était nul.
D'ailleurs, en voyant la remasterisation de Luigi's Mansion : Boos Havoc par KorHosik, je me suis dit qu'après SuperFlat Adventures, je referais SM64FSP et le rebaptiserai.
Mais les liens vers 8 anciens épisodes sur 20 sont aujourd'hui morts, et donc introuvables. Heureusement, j'avais l'idée d'imprimer mes SC à l'époque, et je les ai retrouvés récemment.

Enfin, j'avais entamé une aventure sur SMB3, mais c'était franchement nul point de vue réalisation, scénario et gags. Elle fut abandonnée après 5 épisodes.

Et c'est en revoyant tout ça un jour de Janvier 2008 que j'ai voulu me refaire en matière de sprites comics, j'ai fait une bande-annonce sur une aventure sur Super Mario Galaxy, puis vous connaissez la suite.

Pour revenir à ma première année, le pire dans tout ça, c'est que je floodais. Je me souviens d'un jour où j'avais posté dans tant de topics, que la colonne des derniers messages sur la page d'accueil était remplie de "DS_Mario".

Puis seul Meuh le savait jusqu'aujourd'hui, mais au moment d'avoir 1000 posts, je lui ai fait la remarque en demandant l'installation de mon nouvel avatar (et oui, seuls les membres privilégiés ont le choix de leur avatar là-bas) et il ne me l'avait pas mis rien que pour cette remarque. Bien fait pour moi, même s'il a fini par être quand même installé.

C'est seulement après un an de présence sur ce forum que j'ai eu accès au grade de membre privilégié, à l'occasion du passage de Kor au poste de modo, et ça s'explique avec tout les arguments que j'ai sorti plus haut.

Voilà, c'était ma bio d'un an de bouletisme, à vous les studios. (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Kama-T
Toad
Toad

Message par Kama-T »

Moi,sur JV.com (Animal Crossing:Wild World)

J'étais un floodeur hors pair :0 ...mais je suis plus fière :/ :evil:
Cliquez ici pour vous battre!
Image ROCK!
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Agent BOO a écrit :Moi, je fais mes débuts sur le web, je n'étais inscrit sur aucun site avant Mario Universalis, c'est pour ça que je suis boulet. Ce topic est bien, ça m'encourage à rester sur le droit chemin.
Je trouve tes derniers posts moins épiques qu'avant et je vois pas ce que tu as de boulet. T'es seulement un nouveau qui s'intègre à un forum. Pour ne pas sembler être un boulet il faut tout simplement arrêter de créer des topics sur un coup de tête, réfléchir avant de poster, ne surtout pas poster quand on trouve soit même son post nul et surtout ne pas se laisser aller.
Image
???
Mario
Mario

Message par ??? »

C'est pas mon premier post mais il est bien con:
je pare pour é semaine samedi alors meuh on fait la pai
J'étais inscris sur le magnifique pseudo de "Super Toad 333". Et je me demandait pourquoi il m'engueulait tous! d'ailleurs, j'étais inscrit sur "Mario muséum".

Meuh s'en souvient. La preuve, la titre de mon topic, c'était:
Bon meuh jen ai marre quon s'engeule
:(
super mario 25
Peach
Peach

Message par super mario 25 »

Ben moi je suis avertis sur champivallée car j'a poster sur un topic sur lequel il était interdit de poster, c'est parce que je n'ai pas lu tout le premier message qui disait qu'il ne fallait pas poster.
Mais je fais surtout des fautes d'orthographe car mon clavier bug.
Image

Venez sur mon forum s'il vous plait:
http://mariozone.forumactif.com/index.htm
Agent
!
!

Message par Agent »

Ce sont les pires membres qui finissent toujours devenir les meilleurs membres et les meilleurs membres qui restent normaux. Pourquoi?

Parce que c'est la logique! Si on agit mal à une époque de notre vie, on va pouvoir logiquement agir sagement à un autre moment de notre vie. Et les membres comme DS_Mario, par exemple, ont commencé en boulets, et maintenent, regardez ce qu'il est devenu. C'est la grande logique, mais ce n'est pas vrai pour tous les membres.
ImageImage

ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Willy restera une pauvre merde toute sa vie, fact. Donc Agent BOO ton raisonnement sur les mauvais membres qui deviennent bons par la suite est faux.
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Ah oui, Willy :p ! Qu'est ce qu'il était con :o ! Quoique, roulroul et son "j'avais tout prévu depuis le début :o !" était un cas aussi.
Puis, il y a M.Youpi aussi. J'ai bien aimé son procès d'ailleurs nerdz.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Je me rappelle du forum d'un gars, Didouxi(C'est laid comme pseudo). J'étais boulet, mais bon on s'en fout. Didouxi avait un ami du pseudo de Yugi quelque chose. Je détestait ce gars. Il me faisait vraiment chier. Un jour, Didoux nous avait apprit qu'il avait eu un accident de moto et qu'il allait peut-être mourir. J'étais super content... Mais bon, il est pas mort. Plus tard, Didoux m'a fait un peu chier et pour me venger j'ai volé son MSN et j'ai dit a tous ses contacts "t con" et après j'ai changé le pass et j'ai détruit son forum. Mais il m'avait presque rien fait!
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

T'étais content qu'il meurt, c'était à ce point là ? (^^) Surtout qu'après tu dis qu'il avait presque rien fait.
Dernière modification par YΩshi le 14 nov. 2008, 17:17, modifié 1 fois.
Image
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

miracle 3:38 cascada Trance Voices volume ten Trance
laissez ici des clips ou des chansons
désolé j'ai voulu mettre une musique et j'ai pas reussi :oops:
Voici à quoi ressemblais mes 1ers posts sur Mu. nerdz Triple post pour parler d'une chanson toute pourave, j'ai honte. :oops:
Image
ARC8games
Mario
Mario

Message par ARC8games »

Full_Korbe a écrit :Ah oui, Willy :p ! Qu'est ce qu'il était con :o ! Quoique, roulroul et son "j'avais tout prévu depuis le début :o !" était un cas aussi.
Puis, il y a M.Youpi aussi. J'ai bien aimé son procès d'ailleurs nerdz.
Roulroul n'avait rien à voir avec Willy à ce moment là (bien qu'il failait à mort), de plus Roulroul a changé, ce qui démontre qu'il n'est pas aussi con que Willy.
Image
Lysten
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Lysten »

Ian a écrit :Je me rappelle du forum d'un gars, Didouxi(C'est laid comme pseudo). J'étais boulet, mais bon on s'en fout. Didouxi avait un ami du pseudo de Yugi quelque chose. Je détestait ce gars. Il me faisait vraiment chier. Un jour, Didoux nous avait apprit qu'il avait eu un accident de moto et qu'il allait peut-être mourir. J'étais super content... Mais bon, il est pas mort. Plus tard, Didoux m'a fait un peu chier et pour me venger j'ai volé son MSN et j'ai dit a tous ses contacts "t con" et après j'ai changé le pass et j'ai détruit son forum. Mais il m'avait presque rien fait!
Putaing, t'es dégueu comme mec o_o, t'approches pas de moi !
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Yoshi 55 a écrit :T'étais content qu'il meurt, c'était à ce point là ? (^^) Surtout qu'après tu dis qu'il avait presque rien fait.
C'est Didoux qui m'avait presque rien fait, mais Yugi me faisais bien chier.

Et, Lysten, ça fait 3 ans.
Maritin
Luigi
Luigi

Message par Maritin »

Moi c'est mon deuxième forum et je ne me rappelle pas d'avoir été un boulet. Bon, :| faut dire que je parle pas beaucoup sur l'autre forum et que sur celui-ci je suis très nouveau ( que 10 messages ) donc j'ai pris de la documentation sur les boulets des forums pour pas faire chiez embêter mon monde! :)
Facepaw: Because even furries think what you just said is stupid.
Image
Image
Image

High Romanticism, Low Melodrama, High Desperation and Low Uselessness - you are the Doormat.

You're doing okay here. You may even be in a relationship. People like you. You're easy. Unfortunately, therein lies the problem.

Is this really why I'm being called the Doomed Romantic ?
Agent
!
!

Message par Agent »

Ben moi, on peut pas dire que j'ai déjà été ''boulet'', mais j'ai déjà été un grand floodeur, y'a de cela à peine un mois et demi. Et ça fait deux mois que je suis inscrit sur mon premier forum.

Et pour ma théorie, je l'appuie. Willy ne voulait tout simplement pas s'améliorer. Alors il va rester con, logiquement.
ImageImage

Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Avant de parler de Willy tu devrais le connaître :-D
Répondre