Moi, mes tous premiers posts étaient dans jv.com, mais franchement ça allait. Je suis ensuite allé sur le MM, où je disais sans cesse "merki", pour une raison que j'ignore aujourd'hui.
M'enfin, bien sympa ce topic Lysten ^^
Ça a pas l'air trop grave, mais je me souviens avoir été vraiment très c*n durant l'année. J'ai crée un topic reprenant le Maillon Faible, d'abord locké pour cause de trop de jeux sur le forum, puis je l'ai refait à l'occasion d'une pause de QPUC. J'avais préparé les questions à l'avance et elles étaient presque toutes pareilles (par exemple, je demandais le nom du boss du Monde 1 de SMB3 lors d'une question, et la suivante était pour celui du Monde 2, puis du Monde 3, et caetera...), je posais des questions sur l'Action Replay, puis le jeu s'est finalement terminé sur une victoire de Meuh.Salut, je suis nouveau, je suis DS_Mario.
Je suis français, j'ai l'antique NES avec la trilogie Super Mario Bros. J'ai aussi l'actuelle DS avec Super Mario 64 DS, Mario Kart DS et Tetris DS. J'ai l'intention d'acheter New Super Mario Bros
Je trouve tes derniers posts moins épiques qu'avant et je vois pas ce que tu as de boulet. T'es seulement un nouveau qui s'intègre à un forum. Pour ne pas sembler être un boulet il faut tout simplement arrêter de créer des topics sur un coup de tête, réfléchir avant de poster, ne surtout pas poster quand on trouve soit même son post nul et surtout ne pas se laisser aller.Agent BOO a écrit :Moi, je fais mes débuts sur le web, je n'étais inscrit sur aucun site avant Mario Universalis, c'est pour ça que je suis boulet. Ce topic est bien, ça m'encourage à rester sur le droit chemin.
J'étais inscris sur le magnifique pseudo de "Super Toad 333". Et je me demandait pourquoi il m'engueulait tous! d'ailleurs, j'étais inscrit sur "Mario muséum".je pare pour é semaine samedi alors meuh on fait la pai
Bon meuh jen ai marre quon s'engeule
miracle 3:38 cascada Trance Voices volume ten Trance
laissez ici des clips ou des chansons
désolé j'ai voulu mettre une musique et j'ai pas reussi
Voici à quoi ressemblais mes 1ers posts sur Mu.http://www.dailymotion.com/video/xo8bm_cascada-miracle
voici un clip que j'adore
Roulroul n'avait rien à voir avec Willy à ce moment là (bien qu'il failait à mort), de plus Roulroul a changé, ce qui démontre qu'il n'est pas aussi con que Willy.Full_Korbe a écrit :Ah oui, Willy! Qu'est ce qu'il était con
! Quoique, roulroul et son "j'avais tout prévu depuis le début
!" était un cas aussi.
Puis, il y a M.Youpi aussi. J'ai bien aimé son procès d'ailleurs.
Putaing, t'es dégueu comme mec o_o, t'approches pas de moi !Ian a écrit :Je me rappelle du forum d'un gars, Didouxi(C'est laid comme pseudo). J'étais boulet, mais bon on s'en fout. Didouxi avait un ami du pseudo de Yugi quelque chose. Je détestait ce gars. Il me faisait vraiment chier. Un jour, Didoux nous avait apprit qu'il avait eu un accident de moto et qu'il allait peut-être mourir. J'étais super content... Mais bon, il est pas mort. Plus tard, Didoux m'a fait un peu chier et pour me venger j'ai volé son MSN et j'ai dit a tous ses contacts "t con" et après j'ai changé le pass et j'ai détruit son forum. Mais il m'avait presque rien fait!
C'est Didoux qui m'avait presque rien fait, mais Yugi me faisais bien chier.Yoshi 55 a écrit :T'étais content qu'il meurt, c'était à ce point là ?Surtout qu'après tu dis qu'il avait presque rien fait.