Vos idées : Fics
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Mario & Sonic: Superstar Chronicles
C'est pour ça que je la fusionne avec le topic des fics !

- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
Re: Mario & Sonic: Superstar Chronicles
Ah, mer...DS_Mario a écrit :http://mariouniversalis.no-ip.org/Forum ... &start=320
A moins d'avoir eu une autorisation exceptionnelle de publier ta fic dans un topic séparé, il faut que tu la postes dans ce topic.
Je commence vraiment à en avoir marre de commettre des bourdes tout le temps, excusez-moi.
Say la dansseuh day kanorz !
- Princess Toady
- Boo
Re: Vos idée : Fics
J'aime bien ta fic, mais il y a un petit problème au niveau de l'introduction.
Tu écris "de nos jours" et tu enchaines par un verbe à l'imparfait ^^. Ce n'est pas très logique ^^.
Et il y a de nombreuses fautes telles que : "ont servies" à la place de "ont servi", pour ne citer que celle-ci ^^. Quand je dis nombreuses, tout est relatif.
Les combats sont relativement bien décrits, c'est rare de voir ça dans une fic.
Bonne chance pour la suite.
:coeur:
Tu écris "de nos jours" et tu enchaines par un verbe à l'imparfait ^^. Ce n'est pas très logique ^^.
Et il y a de nombreuses fautes telles que : "ont servies" à la place de "ont servi", pour ne citer que celle-ci ^^. Quand je dis nombreuses, tout est relatif.
Peach !!! Peach !!! Peach !!! Rage !!!
Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach
Winning is everything - Rouge - Sonic Battle

Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach
- Koopalmier
- Yoshi
- Localisation : Sous ton lit, MWAHAHAHAHA... Hem, désolé, ça m' a échappé.
J' ai fait ça à la vas-vite, car je suis un peu préssé, cela explique plus ou moins els fautes de frappe et d' orthographe.Princess Toady a écrit :J'aime bien ta fic, mais il y a un petit problème au niveau de l'introduction.
Merci du commentaire, la prochaine fois, j' éssaierait (pas sûr de l' orthographe) de m' améliorer.
Say la dansseuh day kanorz !
- Marioshi
- Agent 000
Elles sont toutes bien, vos fics (j'adore celle du Koopa des mers du sud
!)
Sinon, de ma fic, voilà la CHUITE ! (vous savez à qui je fais référence
)
Yoshi va t'il répondre aux questions de Mario ? Vous le saurez au prochain épisode !

Sinon, de ma fic, voilà la CHUITE ! (vous savez à qui je fais référence

Spoiler :
- Princess Toady
- Boo
La tienne est captivante Marioshi ^^.
J'aime bien lorsque des personnages racontent des histoires en rapport avec leur passé. Ça montre bien que le créateur a de l'originalité ^^.
J'aime bien lorsque des personnages racontent des histoires en rapport avec leur passé. Ça montre bien que le créateur a de l'originalité ^^.
Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach

Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach
- Marioshi
- Agent 000
Merci, Princess Toady ! J'ai donc décidé de publier la suite
! L'épisode qui suit est un des plus importants alors soyez bien attentifs
Voilivoilou ! Postez moi vos commentaires !
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)

Spoiler :
- Link275
- Link
Très bien écrit ! Mais c'est toujours court, sans descriptions, et certaines choses sont évidentes. Mais cela reste bien, et je ne vois pas de fautes d'orthographe ni de grammaire ! J'espère que les prochains chapitres seront encore plus intéressants.
- Marioshi
- Agent 000
Pour les chapitres courts, ça ne changera pas.
Par contre, voici deux chapitres plus rasoirs...

Spoiler :
- Link275
- Link
(Pour les commentaires, cf. message précédant)
Ce que je voudrais rajouter, c'est que le scénario est assez attachant. Mais bon, les chapitres sont si courts... Tu ne pourrais pas mettre plusieurs chapitres en 1, sous un nouveau et même titre ? C'est trop fragmenté.
Tu as dit que tu mettais 2 Chap', mais tu n'en as mis qu'un !
Ce que je voudrais rajouter, c'est que le scénario est assez attachant. Mais bon, les chapitres sont si courts... Tu ne pourrais pas mettre plusieurs chapitres en 1, sous un nouveau et même titre ? C'est trop fragmenté.
Tu as dit que tu mettais 2 Chap', mais tu n'en as mis qu'un !
J viens de lire ta fic Marioshi et j'aime vraiment ! C'est bien écrit, mais les chapitres sont peut-être trop cour...
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Marioshi
- Agent 000
Lady Bow : Je ne suis pas du ressort à écrire des chapitres aussi bien que les tiens...
Merci de l'encouragement
espace : Non, en fait, je voulais parler du chapitre 4 et de celui là :
Et voilà, la première partie se termine ! Enfin, nous allons avoir une VRAIE aventure 

espace : Non, en fait, je voulais parler du chapitre 4 et de celui là :
Spoiler :

La première partie était surtout explicative ! J'attends la suite pour juger 
Sinon, voici un petit sommaire de ma nouvelle fic ainsi qu'un prologue :
Je dois vous arreter pour préciser quelques petits trucs :
-Il n'y a donc pas vraiment de rapport au niveaux de cette fic et de l'ancienne, des personnages s'y retrouveront, tel que Kariboo ! Il aura un role différent...
-Je vais tenter de trouver un remède pour les fautes d'orthographes, même si j'essaye de relire pour corriger le principale
-Un des personnages se nomme Toadix, un "hommage" à un ami qui avait se pseudo là.
-Ne prenez pas peur en voyant le véritable titr de ma fan fic : The Last Adventure of Mushroom Kingdom
-Et aussi, l'histoire se déroule en 2 partie ! Je n'affiche pour le moment que la première

Voilà pour le sommaire, voici maintenant le :

A suivre, j'espere que vous aimerez ! Une dernière chose, cette crise ne sera pas trop vécu par notre héros, la célébrité le protège...

Sinon, voici un petit sommaire de ma nouvelle fic ainsi qu'un prologue :
Je dois vous arreter pour préciser quelques petits trucs :
-Il n'y a donc pas vraiment de rapport au niveaux de cette fic et de l'ancienne, des personnages s'y retrouveront, tel que Kariboo ! Il aura un role différent...
-Je vais tenter de trouver un remède pour les fautes d'orthographes, même si j'essaye de relire pour corriger le principale

-Un des personnages se nomme Toadix, un "hommage" à un ami qui avait se pseudo là.
-Ne prenez pas peur en voyant le véritable titr de ma fan fic : The Last Adventure of Mushroom Kingdom
-Et aussi, l'histoire se déroule en 2 partie ! Je n'affiche pour le moment que la première

Voilà pour le sommaire, voici maintenant le :
Spoiler :
Dernière modification par Eboorifée le 18 oct. 2008, 09:43, modifié 1 fois.
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
C'est pour signaler une faute dans le chapitre 2, c'est:
Une tache noire
Je la rajouterai alors, pas de souci^^!Rooky a écrit :C'est pour signaler une faute dans le chapitre 2, c'est:![]()
Une tache noire
- Shadowphoenix
- Luigi
Et dans le 8, c'est Esprits fusionnées
- Link275
- Link
marioshi : Pareil, mais ça devient de plus en plus intéressant ! Vivement la partie d'aventure !
Lady Bow : Toujours aussi bien. Mais je ne crois pas qu'un peuple se révolte contre ses dirigeants pour une crise économique, vu qu'ils ne peuvent rien faire contre ça ! Il fallait bien choisir un évènement qui déclenche l'histoire, mais tu aurais pu mettre en cause plus le gouvernement dans cette crise économique. Et sinon, toujours la même fréquence et types de fautes que dans M&L le mystère des Runes. Je ne pense pas pouvoir lire la suite (Fic en cours...)
Lady Bow : Toujours aussi bien. Mais je ne crois pas qu'un peuple se révolte contre ses dirigeants pour une crise économique, vu qu'ils ne peuvent rien faire contre ça ! Il fallait bien choisir un évènement qui déclenche l'histoire, mais tu aurais pu mettre en cause plus le gouvernement dans cette crise économique. Et sinon, toujours la même fréquence et types de fautes que dans M&L le mystère des Runes. Je ne pense pas pouvoir lire la suite (Fic en cours...)
- Princess Toady
- Boo
Eboo--> Cette fiction commence très bien, tu présentes la situation principale avec clarté et tu expliques les évènements avec une simplicité déconcertante.
L'histoire de la crise économique est bien trouvée, mais tu as de la chance que le Royaume Champignon soit une monarchie, sans quoi ton plan serait tombé à l'eau ^^.
A part ça, j'espère juste que Peach n'est pas morte,
^^.
Bonne chance pour la suite ^^.
L'histoire de la crise économique est bien trouvée, mais tu as de la chance que le Royaume Champignon soit une monarchie, sans quoi ton plan serait tombé à l'eau ^^.
A part ça, j'espère juste que Peach n'est pas morte,

Bonne chance pour la suite ^^.
Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach

Oh, did I win ? - Peach
Sweet ! - Peach
Merci pour tout vos petits commentaires^^! Voici le premier chapitre !

A suivre...Encore un où deux chapitres avant un topic pour ma fic ? Ah moins qu'il n'y ai pas assez de monde qui aime...
Spoiler :
- Agent
- !
À l'école, je viens juste de terminer un projet OBI sur les régimes politiques et voilà le début d'une fic qui parle de monarchie... C'est une coïncidence où quoi? Enfin, ça me permet de comprendre un peu plus la fic. Sinon, j'ai lu le premier chapitre et je vois le côté «enfantin» de Bowser Jr. et le côté sérieux de Kammy. Cette fic a quelques éléments invraisemblables, mais c'est ça qui est drôle
.