Et pourquoi Mayano Mayo se ferait-il bannir ?Lochris a écrit :Ah et tu me dois une prédiction, tu m'avais dit que tu m'en ferais une avant TON BAN.
Topic des nouveaux
- NoobKid
- Yoshi
Re: Topic des nouveaux
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
-
- Goomba
Laulau je t'ai eu en ami juste avant ton ban au sinon bienvenu et c'est cool que TOUS VD immigrent 

- NoobKid
- Yoshi
Mais c'est quoi cette histoire de ban, qu'est-ce qu'il a fait Mayano Mayo?
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18

-
- Toad
Vois-tu elle a inventé un délire sur VD que sois disant il y aurait une fin du monde.BBoy210 a écrit :Mais c'est quoi cette histoire de ban, qu'est-ce qu'il a fait Mayano Mayo?
Elle nous a tous pris pour des pigeons.
http://www.vanilladome.fr/membre-408.htm
Commence par la page 3
13 ansAnti Mass' a écrit :Moi ce que je veux savoir c'est son age.
- Mayano Mayo
- Boo
Anti Mass' a écrit :Moi ce que je veux savoir c'est son age.
j'ai pas 13 ans mais 13 ans et demi j’aurais 14 ans le 16 mai !Gold Mario 41 a écrit :13 ans
- Ninban
- Banjo
Donc t'as encore 13 ans.
Le jour où ce sera utile de savoir ton âge en mois, on va le spécifier.
Le jour où ce sera utile de savoir ton âge en mois, on va le spécifier.

Je viens de VD et de Mang'

Vous pouvez m'appelez MasterofShadow ou MoS si vous voulez
Je possède: WII,WII U,GameCube,DS,GBA,3DS,iPad et Xbox.
Je suis très "D4RK"
Ah oui j'ai *lolololol* ans
À plus les gens

- Koopa Koop
- Boo
-
- Cunt
Etre fasciste c'est rare de nos jours.
Bienvenue
Bienvenue
-
- Bébé Bowser
Yo.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Merci à vous :3
Juste une question :comment on gagne des pièces ?
Juste une question :comment on gagne des pièces ?
- Kobwa
- Mario
Bonjour mon petit, c'est cool maintenant tu es partout !!! =3
Pour gagner des pièces c'est tests/avis/astuces. Je pense pas qu'il y ait autre chose à part des événements particuliers.
Pour gagner des pièces c'est tests/avis/astuces. Je pense pas qu'il y ait autre chose à part des événements particuliers.

Salut tout le monde, je suis Pax. 
J'ai 19 ans, j'habite en région Parisienne et j'adore de nombreuses choses: les jeux vidéo (évidament...), les film, le dessin, la lecture et écouter de la musique. Mes genres favoris sont les jeux de plate forme et les RPG, je suis un fan de Zelda et Mario, notament.
Je possède:
La super Nintendo, la Nintendo 64, la Game Cube, la Wii, la Game Boy Advance SP, la DSi, la 3DS et la PS2. Mon frère m'a laissé la Wii U pour un petit moment donc j'ai pu joué à quelque jeux dessus ^^
Je suis aussi présent sur un autre site: Rom Station, où j'écris quelques tests.
J'ai découvert Mario Universalis en 2008 (si je n'écris pas de bétise), et j'adore le boulot qu'à fournis KorHosik. J'allais régulièrement jusqu'à qu'il ne poste plus beaucoup, laissant alors un peu le site en abandon. Je viens tout juste de découvrir que le site est dans une nouvelle version et je me suis dit que je pourais peut être écrire quelques test.
Voilà, merci de m'avoir lu et merci de m'accueillir parmis vous.

J'ai 19 ans, j'habite en région Parisienne et j'adore de nombreuses choses: les jeux vidéo (évidament...), les film, le dessin, la lecture et écouter de la musique. Mes genres favoris sont les jeux de plate forme et les RPG, je suis un fan de Zelda et Mario, notament.
Je possède:
La super Nintendo, la Nintendo 64, la Game Cube, la Wii, la Game Boy Advance SP, la DSi, la 3DS et la PS2. Mon frère m'a laissé la Wii U pour un petit moment donc j'ai pu joué à quelque jeux dessus ^^
Je suis aussi présent sur un autre site: Rom Station, où j'écris quelques tests.
J'ai découvert Mario Universalis en 2008 (si je n'écris pas de bétise), et j'adore le boulot qu'à fournis KorHosik. J'allais régulièrement jusqu'à qu'il ne poste plus beaucoup, laissant alors un peu le site en abandon. Je viens tout juste de découvrir que le site est dans une nouvelle version et je me suis dit que je pourais peut être écrire quelques test.

Voilà, merci de m'avoir lu et merci de m'accueillir parmis vous.
- KitKat
- Ivrogne
Bienvenue sur Mario Universalis ! Les tests sont régulièrement validés par les modérateurs, donc ne nous prive de tes contributions.
Le forum, comme tu peux le voir, n'a jamais cessé d'être actif. Si tu souhaites partager des tests qui n'ont aucun rapport avec Mario, il y a une section spécialement créée : Reviews (que ça soit review ou test, c'est approximativement la même chose, sauf que la rédaction d'une review est beaucoup plus libre que celle d'un test).
Passe un bon moment !
Le forum, comme tu peux le voir, n'a jamais cessé d'être actif. Si tu souhaites partager des tests qui n'ont aucun rapport avec Mario, il y a une section spécialement créée : Reviews (que ça soit review ou test, c'est approximativement la même chose, sauf que la rédaction d'une review est beaucoup plus libre que celle d'un test).
Passe un bon moment !
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

-
- Bébé Bowser
Wesh Pax
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Merci pour votre accueille, ça fais plaisir ^^
Merci pour ces indications, KitKat, j'irai poster quelques test dans cette section alors. Pour les test sur MU, par contre, j'ai beaucoup de mal à mettre des photos...
Bon, le dernier Paper Mario était assez moyen, mais j'adore La porte Millénaire.
Merci pour ces indications, KitKat, j'irai poster quelques test dans cette section alors. Pour les test sur MU, par contre, j'ai beaucoup de mal à mettre des photos...
Pas de soucis, j'aime ces deux jeuxseulementsituaimesPaperMarioetLuigi'sMansion2.

Tu as probablement lu le test d'Hugod, où il met 12/20 à Donkey Kong Country :3 Tu as le droit de ne pas aimé les tests de RS, mais avec d'autres rédacteurs on essaye de faire en sorte qu'il y ait un minimum de qualité... après il y a des testeurs qui ont des avis divergeant de la majorité et ils se retrouvent alors avec une 30ène de commentaires assez néagitifs (comme c'est le cas avec l'exemple que je viens de citer).Je ne te le cacherais pas, je suis loin d'aimer les tests de RomStation en général, mais bon, je n'ai peut-être jamais lu l'un des tiens alors je ne tiens pas à entrer en conflit...
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Ah oui, TTYD. Assez facile quand même, j'ai eu aucun problème pour buter Bonetail. Mais bon j'étais Niveau 30 (27 en entrant dans le pit mais 2 Amazy Dayzee ça fait monter le compteur). Le seul truc que je regrette c'est que les BP sont beaucoup plus important que les HP/FP (J'avais 25 HP, 20 FP et tout le reste en BP et je suis jamais mort) - ils auraient dû augmenter le growth des deux autres stats pour compenser.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Niveau Paper Mario style, South Park The Stick of Truth a presque le même gameplay et c'est super fun.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :