Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Spy
Cunt
Cunt
Messages : 1375
Inscription : 15 déc. 2008, 13:04
Localisation : !LOCATION = 04 ; STA $04 LDA $04 RTS ;

Re: Topic des nouveaux

Message par Spy »

Etre fasciste c'est rare de nos jours.
Bienvenue
Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic des nouveaux

Message par Mugul 76 »

Yo.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Therralk
Goomba
Goomba
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2014, 22:00
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Therralk »

Merci à vous :3
Juste une question :comment on gagne des pièces ?
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Kobwa »

Bonjour mon petit, c'est cool maintenant tu es partout !!! =3
Pour gagner des pièces c'est tests/avis/astuces. Je pense pas qu'il y ait autre chose à part des événements particuliers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Luigi 2
N'oubliez pas le 2
N'oubliez pas le 2
Messages : 3278
Inscription : 16 oct. 2008, 19:23
Sexe : Masculin
Localisation : Pays des Ch'tis

Re: Topic des nouveaux

Message par Luigi 2 »

Bienvenue Therralk, et amuses-toi bien ici. :)
Avatar de l’utilisateur
Pax
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 18:31
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Pax »

Salut tout le monde, je suis Pax. :)

J'ai 19 ans, j'habite en région Parisienne et j'adore de nombreuses choses: les jeux vidéo (évidament...), les film, le dessin, la lecture et écouter de la musique. Mes genres favoris sont les jeux de plate forme et les RPG, je suis un fan de Zelda et Mario, notament.

Je possède:
La super Nintendo, la Nintendo 64, la Game Cube, la Wii, la Game Boy Advance SP, la DSi, la 3DS et la PS2. Mon frère m'a laissé la Wii U pour un petit moment donc j'ai pu joué à quelque jeux dessus ^^

Je suis aussi présent sur un autre site: Rom Station, où j'écris quelques tests.
J'ai découvert Mario Universalis en 2008 (si je n'écris pas de bétise), et j'adore le boulot qu'à fournis KorHosik. J'allais régulièrement jusqu'à qu'il ne poste plus beaucoup, laissant alors un peu le site en abandon. Je viens tout juste de découvrir que le site est dans une nouvelle version et je me suis dit que je pourais peut être écrire quelques test. :p

Voilà, merci de m'avoir lu et merci de m'accueillir parmis vous.
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic des nouveaux

Message par KitKat »

Bienvenue sur Mario Universalis ! Les tests sont régulièrement validés par les modérateurs, donc ne nous prive de tes contributions.

Le forum, comme tu peux le voir, n'a jamais cessé d'être actif. Si tu souhaites partager des tests qui n'ont aucun rapport avec Mario, il y a une section spécialement créée : Reviews (que ça soit review ou test, c'est approximativement la même chose, sauf que la rédaction d'une review est beaucoup plus libre que celle d'un test).

Passe un bon moment !
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic des nouveaux

Message par Mugul 76 »

Wesh Pax
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic des nouveaux

Message par Kobwa »

Salut Pax ! :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pax
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 18:31
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Pax »

Merci pour votre accueille, ça fais plaisir ^^

Merci pour ces indications, KitKat, j'irai poster quelques test dans cette section alors. Pour les test sur MU, par contre, j'ai beaucoup de mal à mettre des photos...
seulementsituaimesPaperMarioetLuigi'sMansion2.
Pas de soucis, j'aime ces deux jeux :) Bon, le dernier Paper Mario était assez moyen, mais j'adore La porte Millénaire.
Je ne te le cacherais pas, je suis loin d'aimer les tests de RomStation en général, mais bon, je n'ai peut-être jamais lu l'un des tiens alors je ne tiens pas à entrer en conflit...
Tu as probablement lu le test d'Hugod, où il met 12/20 à Donkey Kong Country :3 Tu as le droit de ne pas aimé les tests de RS, mais avec d'autres rédacteurs on essaye de faire en sorte qu'il y ait un minimum de qualité... après il y a des testeurs qui ont des avis divergeant de la majorité et ils se retrouvent alors avec une 30ène de commentaires assez néagitifs (comme c'est le cas avec l'exemple que je viens de citer).
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic des nouveaux

Message par Seud »

Ah oui, TTYD. Assez facile quand même, j'ai eu aucun problème pour buter Bonetail. Mais bon j'étais Niveau 30 (27 en entrant dans le pit mais 2 Amazy Dayzee ça fait monter le compteur). Le seul truc que je regrette c'est que les BP sont beaucoup plus important que les HP/FP (J'avais 25 HP, 20 FP et tout le reste en BP et je suis jamais mort) - ils auraient dû augmenter le growth des deux autres stats pour compenser.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic des nouveaux

Message par Light the Fab'Dragon »

Niveau Paper Mario style, South Park The Stick of Truth a presque le même gameplay et c'est super fun.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Pax
Koopa
Koopa
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2014, 18:31
Sexe : Masculin

Re: Topic des nouveaux

Message par Pax »

Tu as déjà joué au premier opus de la série ?
Oui, j'ai fait tout les Paper Mario. Le premier m'a... bien plu, sans plus. Je ne sais pas, l'univers m'a paru trop classique, la plus par des musiques m'ont un peu tapé sur les nerfs... M'enfin, j'ai commencé par La porte Millénaire, ce qui explique pourquoi je l'ai trouvé un peu moins bon sur pleins de points. :/
J'ai vraiment l'impression d'être le seul à pas trouver DKC génial parfois
Non, tu n'es pas le seul :p Objectivement je trouve que c'est un bon jeu, surtout pour son époque, mais ce que je veux dire c'est qu'il ne mérite pas 12... Par contre j'ai beaucoup aimé le 3ème opus, celui que les gens aiment le moins. ^^'
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic des nouveaux

Message par KitKat »

On ne va pas être d'accord sur la saga DKC. Petit hors-sujet, mais vu que la discussion est entamée... Les deux premiers n'ont rien à envier aux jeux de plateforme actuels, ils restent d'une excellente qualité encore aujourd'hui : il y a rarement des jeux aussi bien rythmés et construits que ces deux-là.

En revanche pour le troisième opus, peu importe le nombre de tentatives, je n'arriverai pas à y accrocher. Je suis passé complètement à côté de l'univers et des quelques innovations qu'ils ont vu intégrer, le tout était très répétitif.
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Pika'
Boo
Boo
Messages : 20
Inscription : 01 avr. 2014, 06:39
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un autre monde ♫

Moi c'est Pika' et non Pikachu :3

Message par Pika' »

Pseudo(s) sur le net : Pika' et c'est tout :/ Personne a le droit de voler mon prénom sinon gare à lui nerdz
Âge : 15 ans
Ce que j'aime : J'aime bien les Pokémon, Mario aussi ! J'adore ce qui est jeux-vidéos. Les animaux aussi c'est calouuuu :3 J'adore aussi regarder la TV
Ce que je n'aime pas : Je n'aime pas les méchants .... Mais après c'est mes trucs perso qui vont surement pas vous intéresser car la liste est longue
Comment je suis tombé ici : Grace a Mario Bible ! ( la blague de ouf '-- )
Première impression : Croo bien :3 Il y'a du bleu de partout et j'adore ça et puis après niveau des membres, je n'ai pas encore de petite idée
Autre chose ? : Je suis quelque de dynamique, fun et voilà

See you ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic des nouveaux

Message par NoobKid »

Le pouvoir du poisson d'avril a accueilli un nouveau membre. Bienvenue Pika' !
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever
Messages : 1718
Inscription : 16 juin 2010, 13:38
Sexe : Masculin
Localisation : Hm dunno.

Re: Topic des nouveaux

Message par Light the Fab'Dragon »

Salut Pikachu.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

Pika pika ! Pipipika. Chu !
Mugul 76
Bébé Bowser
Bébé Bowser
Messages : 91
Inscription : 23 août 2013, 17:57
Sexe : Masculin
Localisation : Qu'est-ce que ça peut te foutre?

Re: Topic des nouveaux

Message par Mugul 76 »

Cool un Pikachu, je vais le capturer avec une Master Ball, non je rigole bienvenue.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
Avatar de l’utilisateur
Pika'
Boo
Boo
Messages : 20
Inscription : 01 avr. 2014, 06:39
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un autre monde ♫

Re: Topic des nouveaux

Message par Pika' »

Merci a tous pour votre Pikacceuil ^^'
Image
Répondre