Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Foxy_Jr
Mario
Mario

Re: Topic des nouveaux

Message par Foxy_Jr »

Goomba 1
Koopa 5
Toad 10
Boo 20
Bébé Bowser 50
Bébé Luigi 100
Bébé Mario 150
Yoshi 200
Peach 300
Luigi 400
Wario 550
Bowser 750
Mario 1000
Rang perso 1500
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Waluigi-007'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Waluigi-007'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Bienvenue waluigi 007.
Image
Spoiler :
ImageImage
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'était un message de la balise New, qui a encore de beaux jours devant elle nerdz .
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue Waluigi-007! :D
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Maskass Solitaire
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Maskass Solitaire »

Bienvenue Waluigi-007
Image
kinounette64
Toad
Toad

Message par kinounette64 »

Bienvenue Waluigi-007 :luigi: :mario:
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Balise new powa.
Luigi55
Boo
Boo

Message par Luigi55 »

Bienvenue a toi waluigi-007 :D
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Il faudrait peut-être mettre la balise NEW en circulation, non ?
Image
aure36
Mario
Mario

Message par aure36 »

Encore un nouveau ?
Bon bah bienvenue Waluigi-007 :) .
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Il faudrait peut-être mettre la balise NEW en circulation, non ?
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pas ça, tout mais pas ça. La mise en circulation de la balise New signifierait l'utilisation quasi-instantanée par tous les membres même ceux qui viennent à peine de s'inscrire. Le topic des nouveaux ne ressemblera plus qu'a ça :
Membre 1 : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Nom du nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Membre 2 : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Nom du nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Membre 3 : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Nom du nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Yoshi 55 : Salut à toi Nom du nouveau...
Membre 4 : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Nom du nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Par "mettre en circulation", vous voulez dire l'ajouter à la liste des balises en haut des posts ? On en a déjà parlé, ça prendra trop de place et vu qu'on s'en sert uniquement dans ce topic, ça servirait pas à grand chose de l'ajouter. Et puis de toute façon, c'est mieux que seuls les connaisseurs puissent s'en servir, ça lui donne un petit côté élitiste qui fait que les autres doivent apprendre son existence avant de pouvoir l'utiliser nerdz .
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Waluigi 007'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Waluigi-Bond...Votre mission si vous l'acceptez...sera de poster sur Mario Universalis et d'être un bon membre. Bienvenue, cher agent W-007.
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Carby a écrit :Tiens! J'ai une idée.

le grand frère de Paravaati.
Bienvenue.
Voilà.
...
Ben quoi, j'ai pas d'idée, c'est pas facile d'être original, à force
Ça colle pas comme ça.

Mais sinon, pour Waluigi-007 qui parle de pokémon trash.

Vois-tu, là bas, c'est un répère de djeunz qui aiment pokémon. Ils adorent remballer tout le monde et pour faire parti de leur communauté, il faut ètre un taré nerdz J'ailait oublier ! duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Waluigi number séveuneuh'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Waluigi-007
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Waluigi-007 »

A vrai dire sur Pokemon Trash j'etait Modo(comment ca :bombe: :lakitu: )

Mais ils ont fait la revolution et on saccager le forum c'est devenu la guerre 2007-2008

Ils luttais a coup de mauvais jeu de mot(mon pseudo etait Panda)

Je vais Battre mon Pandadversaire

Ils ont tout saccagerr et j'ai quitter le poste
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

KEUWA ?

Je parlerait a un modo de pokémon-trash ? On a justement un modo de pokémon-france ici sur MU, c'est pas de bol hein ?
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Pourquoi quand je vais voir les forums de Pokémon Trash (le Trash et le Pokémon) et que je cherches ton pseudo, je ne trouve aucun message ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Répondre