duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Waluigi-007'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphpGoomba 1
Koopa 5
Toad 10
Boo 20
Bébé Bowser 50
Bébé Luigi 100
Bébé Mario 150
Yoshi 200
Peach 300
Luigi 400
Wario 550
Bowser 750
Mario 1000
Rang perso 1500
Topic des nouveaux
- Foxy_Jr
- Mario
Re: Topic des nouveaux
- Full_Korbe
- Wololo !
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Waluigi-007'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp

- Meuh
- Admeuhnistrateur
duphp
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
}
/duphp
C'était un message de la balise New, qui a encore de beaux jours devant elle
.
C'était un message de la balise New, qui a encore de beaux jours devant elle
- Carby
- Kirby en carbone
duphp
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Maskass Solitaire
- Bébé Bowser
- kinounette64
- Toad
- Ninban
- Banjo
duphp
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
Balise new powa.
Balise new powa.
Encore un nouveau ?
Bon bah bienvenue Waluigi-007
.
Bon bah bienvenue Waluigi-007

- YΩshi
- Yoshi Jr.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pas ça, tout mais pas ça. La mise en circulation de la balise New signifierait l'utilisation quasi-instantanée par tous les membres même ceux qui viennent à peine de s'inscrire. Le topic des nouveaux ne ressemblera plus qu'a ça :Il faudrait peut-être mettre la balise NEW en circulation, non ?
Membre 1 : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Nom du nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Membre 2 : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Nom du nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Membre 3 : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Nom du nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Yoshi 55 : Salut à toi Nom du nouveau...
Membre 4 : duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Nom du nouveau'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Par "mettre en circulation", vous voulez dire l'ajouter à la liste des balises en haut des posts ? On en a déjà parlé, ça prendra trop de place et vu qu'on s'en sert uniquement dans ce topic, ça servirait pas à grand chose de l'ajouter. Et puis de toute façon, c'est mieux que seuls les connaisseurs puissent s'en servir, ça lui donne un petit côté élitiste qui fait que les autres doivent apprendre son existence avant de pouvoir l'utiliser
.
- Master Sonic
- Luigi
duphp
$nom = 'Waluigi 007'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
}
else
{
}
/duphp
- Darkentails
- Bowser
Waluigi-Bond...Votre mission si vous l'acceptez...sera de poster sur Mario Universalis et d'être un bon membre. Bienvenue, cher agent W-007.
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ça colle pas comme ça.Carby a écrit :Tiens! J'ai une idée.
le grand frère de Paravaati.
Bienvenue.
Voilà.
...
Ben quoi, j'ai pas d'idée, c'est pas facile d'être original, à force
Mais sinon, pour Waluigi-007 qui parle de pokémon trash.
Vois-tu, là bas, c'est un répère de djeunz qui aiment pokémon. Ils adorent remballer tout le monde et pour faire parti de leur communauté, il faut ètre un taré
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
A vrai dire sur Pokemon Trash j'etait Modo(comment ca
)
Mais ils ont fait la revolution et on saccager le forum c'est devenu la guerre 2007-2008
Ils luttais a coup de mauvais jeu de mot(mon pseudo etait Panda)
Je vais Battre mon Pandadversaire
Ils ont tout saccagerr et j'ai quitter le poste

Mais ils ont fait la revolution et on saccager le forum c'est devenu la guerre 2007-2008
Ils luttais a coup de mauvais jeu de mot(mon pseudo etait Panda)
Je vais Battre mon Pandadversaire
Ils ont tout saccagerr et j'ai quitter le poste
- Yoshi80
- Marche tranquille
KEUWA ?
Je parlerait a un modo de pokémon-trash ? On a justement un modo de pokémon-france ici sur MU, c'est pas de bol hein ?
Je parlerait a un modo de pokémon-trash ? On a justement un modo de pokémon-france ici sur MU, c'est pas de bol hein ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Pourquoi quand je vais voir les forums de Pokémon Trash (le Trash et le Pokémon) et que je cherches ton pseudo, je ne trouve aucun message ?