Dis, sans avoir envie de mettre un terme à tes rêves, je vais quand même devoir le faire :
Frère Marto'fan a écrit :Pour certains, vous avez peut-être remarqué que si j'avais fait partie de l'équipe à certains moments (que je ne citerai pas), il y aurait eu quelques avertissements (bon après je ne juge personne, (...) mais je dis juste qu'il faudrait laisser moins de chances aux autres).
1) Tu n'es pas modo, et tu ne le seras pas de si tôt.
2) A tes débuts, tu énervais pas mal de gens, et si on "laissait moins de chance", tu te serais peut-être déjà pris un averto.
En plus, si on laisse moins de chances aux gens, les gens vont gueuler "C'EST DEGUEULASSE, SI MOI J'AVAIS ETE A CE MOMENT LA, ON M'AURAIT VIRÉ, ET POURTANT REGARDEZ QUEL CHOUETTE MEMBRE JE SUIS DEVENU" (coucou Luidi entre autres). Ce qui, d'une part est assez vrai, d'autre part fait chier d'être obligé de se taper des Dark-Sidious sans pouvoir les sanctionner à moins de se faire engueuler.
Ah et dites s'il faut faire un pavé pour devenir modo.
Désolé hein, mais je vais te le dire clairement : tu n'es pas près de devenir modo.
Tu es sur le forum depuis quoi? deux mois, peut-être trois ? Les gens ne te connaissent pas assez.
Tu as 13 ans et on voit dans certaines de tes réactions et réflexions que tu ne connais pas assez le monde de l'internet (ni non plus spécialement MU).
Tu ne sembles pas avoir les capacités à prendre ton autorité et à te faire respecter/apprécier des membres, et je pense que tu serais quand même pas mal sévère, au vu de ce que tu sembles vouloir distribuer comme avertissements.
En plus, oui, il y a eu des élections très récemment (novembre 2012), et les précédentes étaient en 2012 je crois. Donc déjà tu vois qu'on est pas prêt d'en refaire. Et même dans le cas où on ferait des élections, ça serait difficile de te faire élire. Les gens préféreraient, à mon sens, voter pour des gens en qui ils ont plus confiance, qu'ils connaissent plus etc. (du genre Ninban, Seud, Para ou SLB)
Donc voilà, désolé de te dire ça d'une manière aussi crue mais...
Tu ne seras jamais modo. Ou plutôt, pas de sitôt, car il y a toujours de l'espoir.
EDIT : Waw, dépassé par 5 personnes. Bande de sauvages.