Évènements du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Luidi
Mario
Mario

Re: Évènements du forum

Message par Luidi »

Tainic a écrit :Le départ de Yoshi80 est le meilleur cadeau internet qu'on puisse te faire, sois en heureux seud.
Ta gueule.
Vraiment, ta gueule connard.

Bye Yoshi80 sinon. C'est triste que tu partes aprés tout ce temps passé sur MU. =/

EDIT Lima : Je comprends ta frustation, et je fais donc l'impasse, mais je rappelle quand même un peu à l'ordre pour la forme.
Parce que comme a dit le choqué : "Violence gratuite, aucun intérêt". Veille donc à modérer tes propos ;)
Dernière modification par Luidi le 04 févr. 2013, 19:34, modifié 1 fois.
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Moi je trouve que vous vous prenez vraiment trop la tête pour pas grand chose. Franchement, faudrait pas oublier que MU n'est qu'un forum, c'est pas toute vie non plus, vous avez des problèmes avec quelqu'un, vous ignorez et puis c'est tout, mais c'est vraiment pas la peine de se prendre autant que ça la tête, croyez moi, il y a des choses bien plus graves que ça dans la vie auxquelles vous serez confrontés un jour ou l'autre. =/
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Je te donne raison, Lima, j'ai moi-même ressenti la même chose. En voyant le délire ayant commencé voilà quelques jours, je me suis contenté de me dire "Bof, c'est temporaire et ça va leur passer.". Après, quand j'ai vu que ça n'arrêtait pas, j'ai rappelé brièvement à l'ordre.
Je veux pas jouer au dictateur et distribuer les avertos, mais si vous tenez tant à ce qu'on sévisse plus, on hésitera pas.

FMF, la nomination d'un nouveau modo n'est pas à l'ordre du jour. Et c'est pas en faisant "Je peux être modo ? Je peux être modo ? Je peux être modo ?" que ça arrangera les choses. Tu n'es de toutes façons pas suffisamment mature pour endosser ce rôle.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Je trouve ça assez pitoyable mais pourtant courageux de répondre de cette façon. Pitoyable pour l'effet "drama queen" inévitable, courageux pour avoir réussi à parler.

Tout ce que j'ai à dire c'est que je suis légitimement heureux que tu partes et que j'espère ne plus jamais te revoir, en Yoshi80 ou en n'importe quoi d'autre.
Que ça blesse ou pas, je m'en fiche, j'estime que c'est déjà fait. J'ai plus envie d'argumenter sur ça, c'est inutile, je l'ai déjà fait trop de fois en vain: alors si tu trouves mieux, c'est bien. Dans tous les cas je t'invite à aller te faire foutre.

Ça reste un échec pour moi d'en être arrivé à vouloir du mal à quelqu'un à travers mon écran d'ordi, mais pour une fois j'estime que c'est mérité, et amplement.
Tu auras eu raison sur au moins un point dans ta prestation pathétique de 2012: je n'ai pas ce qu'il faut pour être modérateur. En l’occurrence, toi non plus.

Vous pouvez garder votre morale. Si vous désirez m'insulter, le bureau des plaintes est à gauche.
Image
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Non mais il y a quand même une marge à être laxiste pour pas se faire détester (encore une fois je dis pas que c'était le cas, j'ai que le recul de quand j'étais actif et de ce que j'ai constaté ces 2 derniers jours) et être un dictateur.

Je suis d'accord pour dire que c'est un forum pour se détendre mais c'est un forum généraliste où on voit de tout. Et rien que de ce que j'ai vu, certains prennent très au sérieux des posts à prendre au second degré et c'est tout sauf se détendre là.
Je pense que tous ici sont assez intelligent pour le reconnaitre.
L'avantage des petits forums entre amis, c'est qu'on se connait tous et qu'on peut se permettre ce genre de petits délire, je pense qu'on peut tous comprendre qu'ici il faut s'auto-modérer et si on y arrive pas (on a tous nos moments, moi le premier, à s'emballer) c'est bien qu'une tierce personne puisse nous modérer).

Vos paroles font plus aveux d’échec pour moi (je peux me tromper) qu'une vraie politique de modération qui pour moi, ne convient de toute façon pas à un forum de Mario Universalis.
Je pense aussi que c'est plus calme car à mon avis le genre de posts que j'ai vu sur 3 topics parmi les plus populaires feraient peut à n'importe quel newbie.
Dernière modification par Yue le 04 févr. 2013, 19:45, modifié 1 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Dis, sans avoir envie de mettre un terme à tes rêves, je vais quand même devoir le faire :
Frère Marto'fan a écrit :Pour certains, vous avez peut-être remarqué que si j'avais fait partie de l'équipe à certains moments (que je ne citerai pas), il y aurait eu quelques avertissements (bon après je ne juge personne, (...) mais je dis juste qu'il faudrait laisser moins de chances aux autres). ;)
1) Tu n'es pas modo, et tu ne le seras pas de si tôt.
2) A tes débuts, tu énervais pas mal de gens, et si on "laissait moins de chance", tu te serais peut-être déjà pris un averto.
En plus, si on laisse moins de chances aux gens, les gens vont gueuler "C'EST DEGUEULASSE, SI MOI J'AVAIS ETE A CE MOMENT LA, ON M'AURAIT VIRÉ, ET POURTANT REGARDEZ QUEL CHOUETTE MEMBRE JE SUIS DEVENU" (coucou Luidi entre autres). Ce qui, d'une part est assez vrai, d'autre part fait chier d'être obligé de se taper des Dark-Sidious sans pouvoir les sanctionner à moins de se faire engueuler.
Ah et dites s'il faut faire un pavé pour devenir modo.
Désolé hein, mais je vais te le dire clairement : tu n'es pas près de devenir modo.
Tu es sur le forum depuis quoi? deux mois, peut-être trois ? Les gens ne te connaissent pas assez.
Tu as 13 ans et on voit dans certaines de tes réactions et réflexions que tu ne connais pas assez le monde de l'internet (ni non plus spécialement MU).
Tu ne sembles pas avoir les capacités à prendre ton autorité et à te faire respecter/apprécier des membres, et je pense que tu serais quand même pas mal sévère, au vu de ce que tu sembles vouloir distribuer comme avertissements.
En plus, oui, il y a eu des élections très récemment (novembre 2012), et les précédentes étaient en 2012 je crois. Donc déjà tu vois qu'on est pas prêt d'en refaire. Et même dans le cas où on ferait des élections, ça serait difficile de te faire élire. Les gens préféreraient, à mon sens, voter pour des gens en qui ils ont plus confiance, qu'ils connaissent plus etc. (du genre Ninban, Seud, Para ou SLB)
Donc voilà, désolé de te dire ça d'une manière aussi crue mais...
Tu ne seras jamais modo. Ou plutôt, pas de sitôt, car il y a toujours de l'espoir.

EDIT : Waw, dépassé par 5 personnes. Bande de sauvages.
Spoiler :
Image
Image
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

Desmu a écrit : FMF, la nomination d'un nouveau modo n'est pas à l'ordre du jour. Et c'est pas en faisant "Je peux être modo ? Je peux être modo ? Je peux être modo ?" que ça arrangera les choses. Tu n'es de toutes façons pas suffisamment mature pour endosser ce rôle.
Ok, j'attendrai dans ce cas.
Maintenant je remarque à quel point ses posts sont stupides je mériterais un averto pour ça ^^, car il y aurait eu un topic si ça devait avoir lieu.

Au fait, je ne sais pas si c'est dû à la migraine que j'ai eu, mais c'est quoi ces "délires" dont vous parlez, car j'ai été présent sur le forum, mais je n'ai rien vu. /?/

Au fait, il faut quand même relativiser, est-ce si IRL, quelqu'un ayant massacré des dizaines de petites filles (c'est sensé te faire tilt Lima ;) ) seraient exécuté (mouais mon exemple tombe à l'eau Lima, on a pas la peine de mort chez nous ^^), vous traiteriez le gouvernement de dictature ? Non.
Tandis que, si ce délinquant était libéré, on aurait eu des manifestants à tous les coins de rues.
Faut arrêter aussi les autres, si vous ne vous plaigniez pas autant, Yoshi80 serait encore parmi nous (par "les autres", j'entend les membres non-modo).
Lima a écrit : Tu ne seras jamais modo. Ou plutôt, pas de sitôt, car il y a toujours de l'espoir.
C'est bon. :) C'est pas grave. :)

Chose à faire :
-acheter des anti-dépresseur ;-)
Dernière modification par Kobwa le 04 févr. 2013, 19:53, modifié 1 fois.
Image
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Il n'y a pas eu de massacre de 10 jeunes filles. On ne met pas tout à la même échelle.
C'est un départ, pas un suicide. Non mais. :luigi:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Limaperou a écrit :(du genre Ninban, Seud, Para ou SLB)
lol non, je voterais Frère Marto'fan tous les jours.
lol non, modo sur MU est un poste maudit.

Et pis FMF, les gouvernements dans nos États d'aujourd'hui sont déjà des dictatures, l'exécution n'y change rien, sauf qu'en plus il se monopolise le droit de tuer.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Urkei a écrit :C'est un départ, pas un suicide. Non mais. :luigi:
Bah quand y a eu une tentative de suicide ça a quand même fait moins de foin. :luigi:
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Surtout que j'ai l'impression de pas en avoir entendu parler du tout. :luigi:
Sérieux ça commence à être lourd cette conversation. On peut changer de sujet ?
Dernière modification par Ninban le 04 févr. 2013, 19:58, modifié 1 fois.
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Est-ce que je suis le seul à voir la dégénérescence d'un conflit entre 2 personnes qui se détestent s'étendre à tout un forum pour en arriver au fait qu'un personnage qui est était amis avec plusieurs personnes partir ?
Est-ce que je suis le seul mec censé ici ?
Non parce que j'ai vraiment l'impression que vous avez tous agit comme des aveugles attardés. :|
Ok, Yoshi80 prenait mal les critiques (quand on lui crachait à la gueule aussi ptdr) mais je trouve ça super hypocrite de dire qu'il était un mauvais modo quand Tainic faisait tout son possible pour le sortir de ses gonds, même intentionnellement ?
Non mais, ils auraient pu parler dans leur coin et essayer de se calmer non ? Mais non, on a étalé ça sur tout le forum comme avec du Nutella sur une crêpe (best metaphore eva).

Je sais Tainic que t'essaies pas de l'insulter (d'où le "intentionnellement" mais, c'est pas un peu chiant quand on se fait rabâcher un truc déplorable par la personne qu'on déteste depuis 5 ans ???

Enfin voilà.
Je dirais juste, avec le plus de second degré possible : "Tainic, SLB, Spy : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril."
NE ME TUEZ PAS POUR ÇA ;_;_;_;_;_;_;_;
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Ninban a écrit :Surtout que j'ai l'impression de pas en avoir entendu parler du tout. :luigi:
Sérieux ça commence à être cette conversation. On peut changer de sujet ?
T'inquiète, je lui ai parlé aujourd'hui même, il va bien.
Image

merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Yue
Mario
Mario

Message par Yue »

Oui heu enfin, je pense que ce serait extrêmement réducteur d'attribuer tous les maux du forum à une seule personne.
C'est un tout, et je pense personnellement que Tainic se serait calmé bien plus tôt s'il avait eu en retour des réactions plus intelligentes.
Dernière modification par Yue le 04 févr. 2013, 20:01, modifié 1 fois.
Image
ImageImage (Le tuc c'est moi Muhahaha)
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Naga Siren a écrit :
Ninban a écrit :Surtout que j'ai l'impression de pas en avoir entendu parler du tout. :luigi:
Sérieux ça commence à être cette conversation. On peut changer de sujet ?
T'inquiète, je lui ai parlé aujourd'hui même, il va bien.
Oui il va bien, physiquement, mais bon moralement, comme vous vous en doutez, on voyait bien que c'était pas ça aujourd'hui quoi (oui car il est quand même venu en cours en fait). Pour ça que je lui ai conseillé de te parler d'ailleurs Maruh...

Sinon j'en profite pour dire que c'est bon là hein, à moins que vous n'ayez encore quelque chose d'utile à apporter, je porte que cette conversation va s'arrêter là, avant que ça n'aille vraiment trop loin pour ce que ça vaut...
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Frère Marto'fan a écrit :Au fait, il faut quand même relativiser, est-ce si IRL, quelqu'un ayant massacré des dizaines de petites filles (c'est sensé te faire tilt Lima ;) ) seraient exécuté (mouais mon exemple tombe à l'eau Lima, on a pas la peine de mort chez nous ^^), vous traiteriez le gouvernement de dictature ? Non.
Tandis que, si ce délinquant était libéré, on aurait eu des manifestants à tous les coins de rues.
"mon exemple tombe à l'eau" => si tu vois toi-même que c'est pas un bon exemple, pourquoi le citer ?
Et puis tu dis qu'il faut relativiser mais euh lol tu parles de "massacre de dizaines de petites filles". Y a quand même une large différence entre tuer des milliers de fillettes et dire "ta gueule" ou "tu es teeeellement intelligent" à quelqu'un, qu'on ne connait pas IRL, sur un forum où on est connu pour être basheur.

Et si on condamnait à mort un tueur d'enfants, tu crois vraiment qu'on ne rouspèterait pas ?
Rappelle-toi ce policier qui avait tué par balles (sans faire exprès en plus) un parisien maghrében qui fuyait après avoir foutu le feu à une bibliothèque avec des gens dedans, et qui pointait son flingue sur le policier en question. Est-ce que les gens ont accepté le truc en se disant "il le méritait" ?
Non, ils ont commencé à râler, à manifester, à faire des marches silencieuses en son honneur et montrant le policier comme un cruel assassin à condamner.

Un autre exemple, en Belgique (parce que je sais que tu dois le connaitre), avec Michèle Martin, la femme de Dutroux, qu'on a mis en prison pour avoir aidé son mari à kidnapper et violer une bonne dizaine de jeunes filles. Eh bien maintenant, il y a des tonnes de débats et de manifs pour qu'on la libère.

Et même dans ton cas de tueur de dizaines de petites filles, si on le condamnait à mort, des gens diraient "C'est dégueulasse, pour avoir fait ça, le tueur devait surement être instable psychologiquement donc malade, ce n'est pas de sa faute, il faudrait l'interner dans un asile plutôt que de le tuer. Car "Un malade, on ne le condamne pas, on le soigne" (citation de Les Psy (wesh références tavu)).

Les gens ne seront jamais contents, c'est dans la nature humaine. On leur donne A, ils veulent B. On leur donne B, ils veulent A.

EDIT : Ouais ce message est un peu là après tout le truc, mais c'est pas de ma faute si vous répondez trop vite :<
Spoiler :
Image
Image
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Bon, c'est le moment parfait.

Je m'en vais aussi de MU.

En effet, j'ai été assez distant de ce forum ces derniers temps.
Et je pense qu'il est temps pour moi de le quitter.
Temporairement. C'est à dire que je continues de passer, en parlant toujours aussi peu.
Dernière modification par Nécrospectrus le 04 févr. 2013, 21:14, modifié 1 fois.
404 : brain not found.
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

Limaperou a écrit : Un autre exemple, en Belgique (parce que je sais que tu dois le connaitre), avec Michèle Martin, la femme de Dutroux, qu'on a mis en prison pour avoir aidé son mari à kidnapper et violer une bonne dizaine de jeunes filles. Eh bien maintenant, il y a des tonnes de débats et de manifs pour qu'on la libère.
C'était un peu ça l'exemple qui devait te faire tilt. (^^)

Sinon je l'ai choisi parce que je n'arrivais pas à trouver de meilleur exemple. Mais la dernière phrase de ton post a parfaitement résumé ce que je voulait dire. :)

-- 04 Fév 2013, 20:21 --
Nécrospectrus a écrit :Bon, c'est le moment parfait.

Donc, au revoir.
Et rien d'autre, de toute façon vous ne le remarqueriez pas.
Necro ! °°
Mais,... c'est pas foire des "au revoir" où quoi ?

Bon ben, profite bien de la vie. :)

(Pauvre seud qui a son anniv' en ce jour noir.)
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Nécrospectrus a écrit :Bon, c'est le moment parfait.

Donc, au revoir.
Et rien d'autre, de toute façon vous ne le remarqueriez pas.
Au revoir, puisses-tu trouver le bonheur dans une autre anarchie.
Image
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Mario Universalis est atteint de l’épidémie de la Maruhovnite. :luigi:
Image