Rien n'est meilleur que l'original: MLP particulièrement. Si l'émission venait à repasser au Québec, elle devrait être en VO sous-titrée en français.
J'ai jamais dit que la série était un truc pour les gosses ou qu'elle était complètement crétine.Light le PedoDragon a écrit :Surtout que techniquement, depuis le début, Lauren a voulue faire de la série une série à double sens qui permet, comme aux enfants qu'aux adultes d'aimer la série.
Attends, tu t'attends vraiment à un remix de Benny Hills et une référence à The Big Lebowsky dans une série pour gosse de 6 ans sérieux ?
Je pense que certains sont sur d'autres forums (je pense notamment à Meuh).Limaperou a écrit :Et Luidi, c'est pas parce que la saison 3 est pas sortie que c'est une "raison" pour ne plus en parler, participer à des forums, en parler etc. Et je demandais si il y en qui s'y investissent encore sérieusement.
Aaaaaah ok.Et Luidi, c'est pas parce que la saison 3 est pas sortie que c'est une "raison" pour ne plus en parler, participer à des forums, en parler etc. Et je demandais si il y en qui s'y investissent encore sérieusement.
Limaperou a écrit : Mais c'est qu'avant je voyais MLP partout et maintenant bah presque plus jamais à part sur les forums dédiés en fait...