My Little Pony: Friendship Is Magic

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Coobalt
Mario
Mario

Re: My Little Pony: Friendship Is Magic

Message par Coobalt »

WTF? La Vf existe encore? :bombe: Je suis surpris, mais content vu qu'elle est un minimum potable. Par contre, j'espère que ce n'est pas le cas de la VQ, sinon je me pend.(c'est ironique, évidemment)

Rien n'est meilleur que l'original: MLP particulièrement. Si l'émission venait à repasser au Québec, elle devrait être en VO sous-titrée en français.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
FdRstar
Rang perso
Rang perso

Message par FdRstar »

Désolé mais ce que tu dis est stupide.nerdz
Tu rappelles-tu du public visé ? Des filles d'à peu près 6 ans. Est-ce que tu penses qu'à 6 ans tu pouvais suivre une série avec des sous-titres ? Elles non plus !
Image
Spoiler :
Image
Image
Code ami 3DS : 4382-1962-7360
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Light le PedoDragon a écrit :Surtout que techniquement, depuis le début, Lauren a voulue faire de la série une série à double sens qui permet, comme aux enfants qu'aux adultes d'aimer la série.
Attends, tu t'attends vraiment à un remix de Benny Hills et une référence à The Big Lebowsky dans une série pour gosse de 6 ans sérieux ?
J'ai jamais dit que la série était un truc pour les gosses ou qu'elle était complètement crétine.
J'ai d'ailleurs regardé toute la saison 1.
Mais franchement, dans la saison 2, on sent un gros manque de renouvellement, une répétitivité des gags assez menaçante, bref c'est plus vraiment terrible je trouve (et j'ai regardé les 10 premiers épisodes, dites pas que je parle sans savoir)

Et Luidi, c'est pas parce que la saison 3 est pas sortie que c'est une "raison" pour ne plus en parler, participer à des forums, en parler etc. Et je demandais si il y en qui s'y investissent encore sérieusement.
Spoiler :
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Je trouve vraiment pas ce qu'il y a de répétitif. Il y a certes des clins d'oeils à des épisodes précédents, mais c'est commun a tous les travaux de Faust, en fait (même si je sais, elle a quitté le staff bla bla bla), et c'est pas plus dérangeant.
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Limaperou a écrit :Et Luidi, c'est pas parce que la saison 3 est pas sortie que c'est une "raison" pour ne plus en parler, participer à des forums, en parler etc. Et je demandais si il y en qui s'y investissent encore sérieusement.
Je pense que certains sont sur d'autres forums (je pense notamment à Meuh).
Et wtf on est pas obligé de "s'investir" parce qu'on aime un truc. Si par là t'insinues discuter, bah euh, de quoi parler ? A part dire qu'on attends impatiemment la saison 3 et poster quelques news de temps en temps... Et si t'insinues être créatif (genre fanarts et tout), déjà on a pas forcément le talent nécessaire et en plus chacun aime MLP différemment, même si je sais dessiner j'ai pas envie de faire des fanarts MLP, et pourtant j'aime la série...

Après j'ai peut-être mal interprété ton message mais j'ai cru y déceler du sarcasme, comme quoi MLP n'a été qu'une mode et que maintenant tout le monde oublie, la preuve, y a plus de discussion...
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

Et Luidi, c'est pas parce que la saison 3 est pas sortie que c'est une "raison" pour ne plus en parler, participer à des forums, en parler etc. Et je demandais si il y en qui s'y investissent encore sérieusement.
Aaaaaah ok.

Bah pour répondre à ta question :
Oui. Et tu ne peux pas imaginer à quel point encore.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

C'est pas du sarcasme, j'ai regardé la série aussi, ça ferait très hypocrite de dire genre "ALORS BIEN OU BIEN LE DA DE BÉBÉS ?".
Mais c'est qu'avant je voyais MLP partout et maintenant bah presque plus jamais à part sur les forums dédiés en fait...
Spoiler :
Image
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Si tu veux qu'on te spamme des images MLP dans tout le forum, on peut hein, ça dérange absolument pas. nerdz
C'est surtout pour ceux qui aiment pas qu'on le fait pas.
Image
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole

Message par MaxDoc »

Limaperou a écrit : Mais c'est qu'avant je voyais MLP partout et maintenant bah presque plus jamais à part sur les forums dédiés en fait...

Attends, tu vas quand même pas me dire que ça te manque si ? :pac
Car là, on dirait que tu leur demandes de recommencer ça quoi :pac2
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah tiens, ça existe encore ce truc ? Non parce que à part quelques bronys chiants qui traînent un peu partout sur TF2, je pensais que c'était complètement mort. Je me souviens que j'avais arrêté vers les débuts de la saison 2 parce que je trouvais que ça commençait à être nul et répétitif. Y'a encore quelques chose de bien ou ça n'en vaut pas la peine ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

ça reste la même chose.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

En effet, ça reste la même chose.

Toujours la même petite chose qui fait que ce dessin animé est génial, qui arrive a faire des gags inventifs, oui même en saison 2, et des personnages géniaux, quoiqu'on en dise.
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah je vois, ça tombe mal parce que c'est justement ce qui avait fini par me saouler dans cette série, que ce soit toujours la même chose. Oui, l'univers est attirant et immersif, et oui, les personnages sont sympas, mais au bout d'un moment, pour moi ça a fini par devenir répétitif et prévisible, et du coup ça perd tout mon intérêt. Cela dit, je peux pas vraiment critiquer sans avoir essayé, faudra que j'essaye quelques épisodes, pour voir si ça va miraculeusement réussir à m'intéresser.
ImageImage

Agent
!
!

Message par Agent »

Attention spoilers incoming.

Ça y est, j'ai regardé trois épisodes de la fin de la saison 2 pour me donner une idée. À savoir les épisodes 20, 17 et 25. Enfin j'en ai regardé aucun au complet, j'avais pas la patience nécessaire. Faut dire que honnêtement, autant j'avais complètement adhéré à la saison 1, autant là ça m'a pratiquement pas intéressé du tout.

Déjà l'épisode 20, ça commence avec Twilight qui fait une crise parce qu'elle a oublié de planifier un truc pas important du tout. Ouais ok, on sait tous que Twilight planifie un tas de trucs inutiles et qu'elle pique une crise dès qu'elle se rend compte qu'elle a oublié quelque chose. Mais là, c'est du déjà vu. Cet épisode m'a donné l'impression qu'ils ont gardé les mêmes traits de caractère des personnages que dans la saison 1 en les exagérant au maximum, mais pour moi leur tentative de faire du neuf avec du vieux n'a pas fonctionné du tout. J'ai arrêté au début de l'opening et j'ai changé d'épisode. L'épisode 17, dès que j'ai vu les Cutie Mark Crusaders (merci Manaphy de m'avoir rappelé leur nom) je me suis dit merde j'ai pas choisi le bon épisode. J'ai attendu 3 minutes, toujours rien d'intéressant, pour moi leurs épisodes se ressemblent tous et finissent par devenir vraiment chiants à force. L'épisode 25, au début on apprend que Twilight et ses 5 amis vont participer au mariage du frère de Twilight, jusque là j'aimais bien, y'avait un bon suspense et ça m'a donné envie de regarder la suite. Par contre après, y'a Twilight qui fait encore sa petite crise parce que son frère lui a lancé l'invitation par écrit au lieu de venir la voir personnellement, ce qui pour moi est totalement stupide, sérieux qu'est-ce que ça peut bien lui foutre ? Et toute suite après y'a eu une chanson que j'ai tout de suite trouvé vraiment étrange, non merci mon cerveau est déjà assez endommagé comme ça.

Bref, rien d'intéressant par ici, sur ce je peux retourner regarder des animes en paix.
ImageImage

Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Donc en gros tu as raté Twilight qui s'inquiète à cause de la visite de Twilight du futur.
Une histoire où Cheerlie et Big Mac deviennent complètement fous (l'un de l'autre) avec une belle chanson en plus
Et un final avec des méchants manipulateurs, une scène de combat épique, et une des meilleurs chansons toutes saisons confondues. Juste parce que t'aimais pas BBBFF...
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

C'est sûr que si tu t'arrêtes dès le début de l'épisode parce que tu trouves que c'est déjà-vu et exagéré, tu risques pas de beaucoup t'amuser. Et puis dans ce cas j'ai du mal à comprendre comment t'as pu supporter les épisodes de la saison 1. nerdz
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

[Bon je sais je suis hors sujet de votre conversation mais...]

J'ai regardé le premier épisode, et j'aime bien celle qui est toujours contente, (bon j'ai regardé en français par contre donc je sais pas si c'est pareil x)), mais à chaque fois qu'elle disait un truc j'éclatais de rire! =3

Finalement c'est pas si mal, mais j'aime pas la tête des poneys! ='(
Et en fait je connaissais déjà, car mon petit frère regardait sur Gulli le matin avant de partir à l'école! x)
salut
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Elle s'appelle Pinkie Pie.

Et si tu l'aimes dans la VF alors tu ne peux QUE l'aimer en anglais. Je te conseille vraiment de le faire, même si c'est sous-titré. :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Sonata-P
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Sonata-P »

Je n'aime vraiment pas regarder de l'anglais sous-titré français, encore le japonais oui, mais pas l'anglais, je ne sais pas pourquoi, mais je me concentre pas sur les sous-titres lorsque c'est en langue anglais.. Je sais pas pourquoi mais ça m'est trèls désagréable, je préfère en français, à moins qu'il y est une version japonaise sous-titrée français, là oui je peux! :awesome:
C'est débile mais je sais pas pourquoi ça me fait ça, mais c'est désagréable pour moi! x3

Mais je préfère quand même Magical Doremi, c'est quand même un peu lassant je trouve, MLP.. ^^'
Enfin c'est que mon avis hein? ^^'
J'en suis au quatrième épisode mais bon.. =3
salut
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Dans ce cas tu peux aussi bosser ton anglais et essayer une version sans sous-titres. Ça ne te sera que bénéfique. :-D

Au début j'avais besoin de sous-titres, mais un jour j'ai essayé sans. Bien sûr c'était dur, mais je comprenais au moins le sens général, et après quelques épisodes finalement c'était beaucoup plus facile.
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Répondre