Enfin, dans tous les cas, bravo mon Noobie ! Comme si y'avait des doutes, de toute façon...
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
p premier (et différent de 2) est congru à 1 modulo 4 si et seulement si p s'écrit comme somme de deux carrés parfaits. ^^FdRstar a écrit :(par conter je ne connais pas le théorème des deux carrés, c'est quoi ?^^)
Moi, sinon, j'ai fait ça ce semestre, j'ai eu 4,5/40 au contrôle final en ayant pourtant compris le principe (ma mémoire et moi-même sommes fâchés depuis quelques mois).Noob Man a écrit :Bon, au début c'était chiant vu qu'on a revu la divisibilité et la récurrence, mais ensuite on a fait les groupes, anneaux et corps en détail, puis on a étudié la structure Z/nZ (par exemple, Z/2Z a deux éléments : 0 qui est l'ensemble des nombres pairs et 1 qui est l'ensemble des nombres impairs... en fait, Z/nZ a n éléments qui sont les restes de la division par n des entiers naturels) et on s'en est servis pour démontrer des trucs comme le théorème des deux carrés ou le petit Théorème de Fermat.
Mention Travaux Pratiques ? On m'a jamais parlé de ça.Full_Korbe a écrit :Donc bon, la mention TP est pas assurée (j'ai dix points d'avance)
J'en ai fait du CE2 à la Terminale, on m'a proposé de faire Espagnol en Seconde en LV3, mais j'avais pas envie de me farcir plus de cours.Quelle idée de faire allemand honnêtement, surtout face à l'espagnol!
Ouais voilà, c'était pas un sujet assez mathématique pour moi en fait.Seriugh a écrit :je ne suis pas du genre à savoir mon cours sur le bout des doigts
A mon avis, d'abord il est affaibli par la guerre, et après il va se soigner en faisant des bonshommes de neige. Ca a plus de sens en tout cas.Seriugh a écrit :qui est parti pour se soigner en jouant dans la neige et qui rentre affaibli par la guerre
X = Random number [0,7;1,3]Nécrospectrus a écrit :je comprends pas comment c'est noté.