La xénophobie est, étymologiquement, la "peur" des étrangers mais en réalité plus une aversion, un rejet, un sentiment d'insécurité suscité par toute personne d'une autre culture que la sienne.
EDIT : connard pixel

La seule différence entre la monarchie constitutionnelle et la République, c'est qu'en monarchie constitutionnelle l'État assure la subsistance d'une famille de privilégiés inutiles (à part la reine d'Angleterre qui dirige le trafic international de drogueTainic a écrit :La monarchie constitutionnelle marche un minimum hein.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Bon j'ai pas suivi le fil de l'histoire (qui a l'air passionnanteSpiretage a écrit :Tainic a écrit :On n'est plus au temps où les métiers se passaient de père en fils.
On est bien d'accord, notre République n'est plus vraiment républicaine.Spiretage a écrit :Bah, la différence avec une république constitutionnelle, donc par opposition à la nôtre où le président à un réel pouvoir, c'est que la famille qui fout rien et qui amasse la thune, ce n'est pas la famille du président mais celle du roi.Noob Man a écrit :La seule différence entre la monarchie constitutionnelle et la République, c'est qu'en monarchie constitutionnelle l'État assure la subsistance d'une famille de privilégiés inutiles (à part la reine d'Angleterre qui dirige le trafic international de drogueTainic a écrit :La monarchie constitutionnelle marche un minimum hein.ou du moins de chapeaux moches
(première et dernière fois que j'utilise ton smiley favori, Meuh
)). A tout prendre, mieux vaut la République.
![]()
Mais c'est en devenant xénophobe que tout commence. Hitler était simplement raciste, puis il a plongé en plus dans le racisme, et puis c'est devenu un monstre.Spiretage a écrit :Tu ne m'as pas vraiment compris, je voulais dire que si jamais ils assumaient leur xénophobie, eh ben je les accepterais quand même. Vouloir aboutir au crime, c'est-à-dire aux camps d'extermination et au reste, c'est autre chose.
C'est bien connu ça.Qui vole un oeuf vole un boeuf.
Ou celui de Belgique ^^Paravaati a écrit :Le président Allemend sert de représentant. Un peu comme la Reine d'Angleterre.
Meuh a écrit :Les jeux vidéo ont toujours été un loisir assez cher, de toute façon, et ceux peu importe l'époque.
Ah ok, c'est donc ça. Parce que 950 francs ça fait environ 23€ donc euh c'est pas cher du toutMeuh a écrit :Ça fait tellement longtemps que j'ai pas utilisé le Franc que pour moi, 949F, ça représente plus rien.
Oui heinLimaperou a écrit :Ah oui c'est vrai.
Échec u_u
Je disais donc, 949F, ça fait presque 145€. Oui du coup c'est bien cher en fait :<