Hi everybody, voila ma fameuse fic: Epines et Tuyauteries, une fic yaoi dans l'univers de Mario.
J'en dis pas plus à propos du pairing ou du reste, je dis juste que si vous aimez pas pour des raisons du genre "j'aime pas le cul et les gay" ne lisez pas. En passant, il y a des moments chauds, donc elle est déconseillée aux jeunes lecteurs.
J'ai eu un award pour cette fic sur un autre forum, il n'y a que quatre chapitres pour le moment existant, mais le cinquième est en marche ! =w=
Prologue:
Combien de fois il avait fait ce parcours?
Dix fois, vingt fois, trente fois? En fait, il faisait le même parcours depuis 25 ans environ toutes les semaines. Pour le commun des mortels, le parcours habituel d'une vie est celui de la maison jusqu'au travail, le classique boulot/métro/dodo quoi ! Pour lui, le trajet était plutôt sauvetage/tabassage/"rentrage", sauf que le rythme était le même que pour une personne comme vous et moi.
Ouais, ça faisait 25 ans que Mario fait le même trajet pour sauver la Princesse.
Mario: Je commence en avoir marre de toutes ces conneries...
Sautant distraitement sur un Koopa qui lui barrait la route, le plombier pensait à ce qu'il se passerai après cet énième sauvetage. Après avoir fait choir son éternel ennemi dans la brulante lave de son château. Après avoir sorti Peach de son donjon recouvert de rideaux roses et de papier peint couleur pèche.
Il trouverai la Princesse Peach allongée sur le lit en train de pleurer doucement, espérant qu'une âme charitable la sortira de cet enfer. Jusqu'au moment ou le plombier ouvrira doucement la porte, elle se retournera avec effroi, croyant que c'est le grand Bowser qui viendrait l'emmerder encore... Mais ça ne sera pas le cas, son visage s'éclairera de soulagement, sa bouche se transformera en sourire rayonnant de gratitude, ses larmes seront essuyées d'un geste de main et elle s'approchera de son héros, rayonnante et impeccable, comme une vraie Princesse de conte de fée.
Peach: Merci Mario... Tu m'as sauvée de nouveau, le Royaume Champignon retrouvera sa paix d'antan et tout cela grâce à toi... Mario.
Puis elle se penchera sur lui pour déposer un baiser sur son nez proéminent, Mario ne se contentera que de rougir, c'est vrai que Peach est très jolie avec ses cheveux d'or et ses yeux azurs, n'importe qui voudrait avoir une copine comme elle... Ce que voulait Bowser en vain d'ailleurs.
Peach: Allez ! Rentrons ! Nous fêterons ta victoire avec un délicieux gâteau ! ^w^
Elle le saisira par la main et ils sortiraient ensemble de cette sombre demeure.
Quelques heures plus tard, tout le Royaume sera réuni autour du gâteau géant que Peach et ses cuisiniers auront fait en l'honneur de leur héros si cher à leurs yeux. Un délicieux gâteau sucré que Peach aura fait avec amour. Ensuite, Mario sera certainement décoré une nouvelle fois, les Toads le porteront en triomphe partout dans Toadville, puis cela sera le début d'une grande fête dans le château ou roturiers comme petits bourgeois danseront toute la nuit en dégustant du gâteau et buvant du jus de champignon.
Enfin, le grand final, alors que Mario, lassé de cette agitation voudra se retrouver seul dans son coin, Peach viendrait le voir et l'entrainera, avec la vivacité d'une enfant qui veut montrer ses nouveaux jouets, dans la chambre royale ou le célèbre couple fera l'amour toute la nuit. Avec la même passion qu'à la toute première fois, bien entendu, l'amour des héros est sans faille.
Ensuite... C'est tout simplement la fin du spectacle, chaque convive rentrera chez lui et reprendra une vie normale. Mario restera avec la Princesse ou ils feront des jeux variés comme le golf ou le karting, pendant que son frère Luigi fera avec une docilité exemplaire le ménage, le repassage et la cuisine. Une vie de farniente enviée par presque tout les habitants, c'est une belle vie pour un héros.
Jusqu'à la prochaine fois ou la Princesse se refera kidnapper...
Mario: La routine quoi...
*BANG*
Mario: AIE !!!
Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait pas vu la grande porte d'acier rouge feu, le choc l'avait fait tomber sur son derrière et son nez se retrouvait rouge comme une tomate trop mur... En voila une posture pour affronter Bowser et terminer cette aventure. En plus c'était le passage le plus intéressant merde quoi !
Mario: Allez... En cinq minutes chrono, c'est terminé !
*Allume son chronomètre*
*Ouvre la porte avec fracas*
Bowser: AH BAH !!! J'AI FAILLI ATTENDRE !!!
Bowser se tenait là, sur son habituel pont entouré de lave, les mains sur ses larges hanches et le regard fier comme un coq. Il semblait avoir un balais dans le derrière, comme si il avait attendu Mario dans la même position pendant une journée sans s'asseoir. Peut être qu'il avait peur que le plombier venait à entrer pendant qu'il faisait une pause, c'est pour ça qu'il tenait à rester debout.
Mario *pensant*: ~Deux minutes...~
Bowser: Alors La Plomberie ! Qu'est ce que tu en pense de mon plan pour te démolir?
Mario:
*Souriant*J'en pense que tu t'es pas foulé.
Bowser: Hein?
Mario: Bah regarde, c'est toujours la même salle, avec toujours la même hache plantée sur le même piédestal qui soutient le même pont avec le même toi sur le pont. Il me suffit de passer entre tes jambes pour pouvoir passer et couper les cordes.
Bowser: ...
Mario: Et comme je suppose que ton château est toujours autant mal foutu, quand tu sera tombé dans ton bouillon, le fait qu'un corps étranger pénètre dans ton volcan endormi va le réveiller de sa sieste et va entrainer le reste de ta baraque au fond du volcan et tu te retrouveras de nouveau SDF.
Peach: MARIOOOOO !!!! ARRÊTE DE DISCUTER ET BUTE MOI CE BLAIREAU !!!
Le sourire narquois du plombier moustachu disparu aussitôt lorsqu'il vit la Princesse Peach en haut du plafond dans une cage... Pourquoi Bowser l'avait elle mise là? Il ne supportait pas sa présence quand il se battait, elle arrêtait pas de hurler et de crier comme une truie qu'on égorge, c'était insupportable...
Bowser: Ouais ! Arrête de m'embrouiller la tête et vient te battre !!
Mario: T'aurai pas grossi par hasard?
Bowser: ... Quoi ?!? Mais non !!
Mario: Je paris 3 pièces que ton pont va céder sans que je bouge le petit doigt.
Bowser: Mais... GRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Furieux, le Koopa fonça vers son adversaire, histoire de lui flanquer la correction de sa vie, mais comme l'avait prédit Mario, le pont métallique commençait à céder, pas seulement avec le poids de la bestiole qui courait en hurlant, mais aussi a cause de la chaleur qui ramollissait le métal, le résultat ne se fit pas attendre.
*Crac*
Bowser: Huh?
*CRAAAAAAAAAAAAC*
Bowser: DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! oOo
Mario profita de cet instant pour sauter sur la tête du Koopa et s'en servir comme tremplin à l'autre extrémité du pont, pendant ce laps de temps, Bowser disparu entièrement dans les flots de lave.
Peach: Bien joué Mario ! Bon débarras !
Mario: C'est pas moi qu'tu dois remercier, mais le pont.
La Princesse fit un petit rire cristallin pensant que c'était une boutade avant d'embrasser Mario sur le bout du nez.
Peach: Merci Mario... Grâce à toi et comme toujours tu m'a sauvée la vie des griffes de cet horrible monstre.
Mario: ~Ta vie n'est jamais en danger tu sais? ~
Peach: Allons donc... Sortons de cet horrible endroit.
Mario saisit la main de la jeune femme, ensemble ils prirent leur élan, un élan formidable avant de sauter gracieusement au dessus du trou de lave, il ne restait plus qu'a sortir.
Cependant, le plombier ne put s’empêcher d'être bloqué et de regarder par dessus son épaule, l'air ailleurs, devant le lieu de la bataille... Quelque chose le bloquait, mais quoi?
Mario: ...
La Princesse le tira de sa rêverie en manifestant son impatience à sortir en le tirant vers elle, un sourire aux lèvres.
Un peu plus tard.
Peach: Tu verras ! J'organiserai la plus belle, la plus grande et la plus magnifique fête en tout honneur, nous allons danser toute la nuit comme des fous furieux, je te préparerai le gâteau le plus gros, le plus somptueux et le plus délicieux que je n'ai jamais fait, je veux que tout absolument tout soit parfait ! Mais c'est comme ça, je claquerai des doigts et nous aurions la plus belle fête au monde. Ensuite je compte organiser une séance de notre jeu favori: Mario Party, je vais faire venir des nouveaux mini jeux, on invitera tout le monde ! Tout ça va te plaire hein? Mon héros?
Mario: Oui... Oui...Oh.
Il lui lâcha la main.
Mario: C'est bête, je viens de me souvenir que j'ai laissé mon portefeuille chez ce bon vieux Bowser...
Peach: Tu l'as perdu plutôt? Qu'est ce que tu ferai là bas avec?
Mario: Ouais ! Ouais ! C'est ça ! Pars devant, je te rejoindrai ! ^^'
Peach: Mais... Je ne connais pas le chemin moi !
Mario: Je suis sur que tu te débrouilleras très bien ! C'est pas la première fois non ? Allez on se revoit plus tard !
Avant qu'elle ne puisse l'arrêter, Mario partit en courant loin, très loin à l'opposé.
Mario: Je sais pas ce que je fais... Je sais pas du tout... Mais que ce soit autre chose qu'une de ces horrible fêtes de bonne femmes coincés... Ou encore un jeu ou on gagne un gâteau écœurant ! J'espère qu'il n'est pas trop tard...
Il arriva au château de Bowser, tenant bel et bien debout à son grand soulagement, peut être qu'il est plus solide, y entra et couru, couru, couru à perdre haleine, de la sueur coulait de tout ses pores.
Mario: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard....
Traversant tout les couloirs, renversant sans blesser un goomba qui lui barrait la route, évitant des troupes de frères Marteau qui pensaient qu'il revenait pour achever leur maître.
Mario: Pourvu qu'il ne soit pas trop tard !
Il arriva devant la fameuse porte qu'il ouvrit à grand coup de pied, et entra dans la salle enlavée en haletant. La chaleur était insupportable. Mario cherchait des yeux un quelque signe de son adversaire.
Un signe de vie...
Mario: EY SALE KOOPA !!! T'ES VIVANT ?!? BOWSEEEEEEEEEER !!!!!!!!
Pas de réponse.
Mario: C'est pas trop tard...?
Il tomba à genou, prêt à désespérer.... Quand soudain, une main remonta à la surface, une grosse main qui s'agitait désespérément avant de retomber molle, pas très loin du coin ou était le plombier. Alors, vif comme l'éclair, Mario la saisit et utilisant toutes ses forces d'homme de 1m50, la tira, la tira, la tira hors du bouillon mortel, le bras se dégagea, suivit du reste du corps et tout ce qui allait avec.
Mario: Alleeeeeeeez....
Le corps du Koopa finit alors par être complétement dégagé, Mario lâcha la main et se retrouva par terre, la tête de Bowser inconscient tomba sur les genoux du plombier, son corps était recouvert de brulures assez sérieuses, cependant, c'était incroyable qu'un être vivant sorte de la lave avec uniquement une poignée de brulure, le plombier regarda son adversaire avec une grande fascination sur ce cas là. Mais surtout... Il ne l'avait vu comme ça.
Le Koopa était inconscient, ses sourcils étaient défroncés, sa grosse main tenait le pantalon du plombier assez fort, sa respiration était haletante et tremblait comme une feuille, ses joues étaient rouges jusqu'à l'arrête de son museau.
Mario: OH FILS DE.... Il est brulant de fièvre ! C'est ça passer son temps dans un endroit aussi chaud ! èOé
*Plus tard.*
Mario: Pourquoi que j'fais ça moi...
Il était en train de se trimballer un énorme poids mort sur le dos qu'était Bowser, il n'avait jamais soulevé quelque chose, ni même QUELQU'UN d'aussi lourd ! En plus, si les sbires du Koopa le voyaient, les étoiles seules pourraient prédire ce qu'ils penseraient et les ennuis que Mario pouvaient avoir...
Mario: PUTAIIIIIIN !!!! MAIS POURQUOI JE FAIS CE TRUC ?!? Bon il devrait avoir une infirmerie quelque part... Ce château est grand pourquoi il n'y a pas de plan....? Il m'écrase ce gars en plus...
*Tourne la tête et voit un plan sur un mur*
Mario:.... BINGO !!!
*Va le voir*
Mario:.......................................................
Mario: MAIS... QUE FOUT LE PLAN DE L'INTERNET DANS CE BORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????
Finalement, après avoir tourné en rond pendant des heures, Mario parvient à dégoter l'infirmerie du château, il y avait un grand lit sur un côté avec un rideau, pas de draps cependant, tant mieux, pas besoin de les défaire. Il installa Bowser dedans avec un grand soulagement des épaules.
Mario: ~Tout de même, il n'a pas l'air très bien... J'arrive pas à croire que c'est moi qui le met dans un état pareil... En même temps à sa place j'aurai la même trogne si j'étais une tortue géante tombée dans la lave....~
Il repéra une armoire à pharmacie, l'ouvrit et saisit des produits pharmaceutiques et des bandages.
Mario: ~Je peux pas le laisser comme ça...~
Le plombier lui mit une serviette humide sur le front pour faire baisser la fièvre progressivement, puis s'attaqua aux brulures, le Koopa en avait partout sur le corps, en observant mieux, il pouvait voir certaines cicatrices qui semblaient être plus ou moins vieilles, elles se voyaient pas vraiment, mais on pouvait sentir que celles ci étaient avant des blessures béantes. Et c'était toujours le plombier qui le mettait dans un état pareil. Pour la même personne, toujours la même.
C'était intolérable...
Mario, un sentiment de culpabilité a la gorge, retira la serviette pour l'humidifier et la remit sur le front de Bowser, en même temps il regarda sa face.
C'était ça, le monstre que tout le monde craignait? Celui qu'on appelle "l'horrible"? Ce que voyait Mario n'avait rien d'horrible, peut être que ses dents et son air furieux pouvait en dérouter plus d'un, mais avec rien de tout ça, Bowser était vraiment adorable, endormi comme ça et si docile.
Mario se sentit rougir, puis malgré lui, sa main caressa doucement les joues du Koopa, elles étaient tellement douces... Mario eu un petit sourire et s'amusa à enfoncer son doigts dedans, puis passa sa main dans la crinière ébouriffée de Bowser. Il eu un rire en s’apercevant de ce qu'il faisait.
Mario: Oh non.... J'y crois pas.... Je suis en train de tomber gay avec mon pire ennemi... C'est ridicule ! Hahahaha !
C'était ridicule ouais... Son image de héros était entachée à tout jamais par un nouvel amour naissant, si ça s'apprenait, on lui ferai la vie dure et Peach.... C'était inimaginable.
...Cependant, ça lui convenait...
Mario prit une couverture et recouvra Bowser avec, avant de s'attarder une nouvelle fois sur son visage... Mais il voulu aller plus loin, il se pencha dessus, rouge comme une tomate trop mure et....
Une voix: Ou est le roi ?!
Une autre voix: Sa majesté à disparue ! C'est horrible !
Kammy Koopa: Fermez vos becs bande d'incapable, vous avez pensé à regarder à l'infirmerie ?!?
Pas le temps pour les excès, il était temps de rentrer, Mario s'éloigna de la bête endormie (non sans lui caresser la joue une dernière fois.) et s'enfuit par la fenêtre de l'infirmerie avant de courir le plus loin possible d'ici.
Si Bowser était ce qu'il a toujours désiré, il ne le laissera plus jamais s'enfuir...
A suivre.